Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Oreo

Shader pour tsw 3

Recommended Posts

Oreo    354

Bonjour

Savez vous s'il existe des shaders pour tsw 3 sur ps4? Cela serait un énorme progrès même si tout le monde sait que la ps4 a maintenant plusieurs années. Cela serait un plus pour les consoles New gen (ps5, xbox série S)

Tsw 3 est déjà très beau même sur ps4 mais je le trouve pas aussi beau que sur pc ce qui est normal au vu des cartes graphiques aujourd'hui. Et je suis bien placé pour le savoir moi qui avait une très bonne configuration.

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,377

Alors aucune idée en ce qui concerne le modding de tsw sur PS4, sachant que cette console comme tu le remarques marque son âge maintenant et je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de possibilité de modifier le core du jeu. sur PC, il y a des logiciels tiers comme Reshade.

J'ai toujours ma PS4 pro que j'utilise de temps à autres, notamment pour le dernier Horizon zero dawn, mais j'ai préféré la version PC de TSW que sur la PS4.( Ce serait sur PS5 mon regard aurait été sans doute différent ).

Edited by solon
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
0re0    16
Le 17/04/2023 à 11:09, solon a dit :

Alors aucune idée en ce qui concerne le modding de tsw sur PS4, sachant que cette console comme tu le remarques marque son âge maintenant et je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de possibilité de modifier le core du jeu. sur PC, il y a des logiciels tiers comme Reshade.

J'ai toujours ma PS4 pro que j'utilise de temps à autres, notamment pour le dernier Horizon zero dawn, mais j'ai préféré la version PC de TSW que sur la PS4.( Ce serait sur PS5 mon regard aurait été sans doute différent ).

Bonsoir c'est oreo j'ai du créé un nouveau compte car j'ai perdu l'ancien suite à un changement d@mail. Je suis depuis 4 mois sur ps5 désormais mais merci beaucoup pour la réponse. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×