Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
orangina75

Problèmes avec certains scénarios Hagen-Siegen

Recommended Posts

orangina75    84

J'aimerais avoir si vous rencontrez le même problème avec certains scénarios de Hagen-Siegen depuis la dernière mise à jour (voir plus ancien ?), ou si cela vient seulement de mon jeu.

Par exemple "A delivery of Wire" au chargement m'indique a échoué à être chargé (marqueurs manquants, etc) et du coup je suis dans l'incapacité de le faire.

Même chose avec "Continental connection" (invalid consist, mising marker, unknown...) et Early push (can't find destination, many failures, missing marker, etc...).

Si vous pouviez vérifier de votre côté, ça m'arrangerait bien, merci d'avance. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Bonjour,

Je n'ai pas les scénarios dont tu parles, s'ils ont été installé avec "Install legacy" et font partie de Class66 ou Class08, il est possible que je les ai supprimé car effectivement il y en avait qui ne fonctionnait pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

Je crois que ce sont pourtant des scénarios de base du jeu. :(

 

[Edit] Ah mais en fait ça doit être l'add-on pack wagons allemands, donc c'est normal si ça plante. Tu dois avoir raison. :)

Edited by orangina75

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

Je crois que ce sont pourtant des scénarios de base du jeu. :(

 

[Edit] Ah mais en fait ça doit être l'add-on pack wagons allemands, donc c'est normal si ça plante. Tu dois avoir raison. :)

 

Bonjour,

C'est exactement cet add-on, pourtant les wagons fonctionnent, il est peut-être possible d'aller vérifier et de modifier les marqueurs et le consist, histoire d'essayer les outils??? De toute façon, on sait toujours réinstaller l'add-on en cas de problème...

 

Bon train

Georges-Marie

Share this post


Link to post
Share on other sites
fredo93    18

Bonsoir à tous ,

 

Je viens de parcourir une partie de la fabuleuse route "Hagen-Siegen" en

2D2 de notre ami Patrick , par contre petit soucis au niveau du parcours en mode

"Libre".Je peux ainsi aller jusqu'à la gare de "Kirchhundem" panto arrière levé et arrêt

en station par contre le problème intervient à ce niveau là du jeu , quand je veux repartir,

le panto arrière se baisse et laisse place au panto avant et impossible d'éffectuer une marche

avant en direction de Siegen(même en changeant l'inverseur),la machine fait marche arrière.

 

Auriez-vous déjà rencontré ce petit soucis en jeu ?

Merçi les amis pour vos réponses.

 

Amicalement Frédo.

Edited by fredo93

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×