Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

DEAN6985    1

Bonsoir a vous tous,   Nouveau dans TS , j'aimerai que quelqu'un m'aide a faire rouler le X73500 A -TER  en mode controle simple,  je n'y arrrive pas malgre  la combinaison des touches Control + Z  en mode rapide.      Je vous remercie d'avance

Didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
tarin83    270

Bonjour DEAN6985,

Concernant l'autorail X73500, après avoir fait Ctrl + Z, il faut isoler la Vacma et le KVB. Les boutons se situe sur le tableau à gauche au fond, accessible avec la touche de direction gauche. Le 2ème bouton est le KVB et le 6ème est la Vacma. C'est expliqué dans le manuel.

Concernant l'AGC de Christophe je ne vois pas le problème. La VA est déjà isolée et il faut cliquer sur F11 pour isoler le KVB, 

Bon jeu. Tarin

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,522

En général le mode d'emploi stipule si le mode simple ou non est possible, c'est en fait rarement le cas, à vérifier donc.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Yohan2539    0
Posted (edited)

Bonjour,

 

J'ai un petit soucis depuis peu je ne peux pas cliquer sur le bouton pour activer les batteries ?

Du coup rien ne peut se lancer dans la loco merci

Edited by Yohan2539

Share this post


Link to post
Share on other sites
tarin83    270

Salut Yohan2539,

Je crois que chez moi ça n'a jamais fonctionné, par contre en appuyant sur la touche B pendant 5 secondes les batteries sont activées.

Bon jeu Patrick

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted (edited)

Bonjour,

Pour le X73500 le bouton batterie fonctionne très bien. Vous n'avez pas bien lu la notice.

Il faut appuyer sur la PLAQUE sous le bouton et pas sur le bouton lui-même.

J'utilise beaucoup le X73500 sur la ligne Perpignan Cerbére dans sa version Languedoc Roussillon.

Essayez la plaque sous le bouton vous verrez ça fonctionne très bien.

Bon journée.

Amicalement.

Edited by JohnMacGyver66

Share this post


Link to post
Share on other sites

×