Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

kikou66300    389

Bonne Année 2024 à tous les passionnés du rail...

Bonne Année 2024.jpg

  • Like 5
  • Thanks 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,522

Merci kikou66300
bonne année à toi et ta famille
✨  ✨  ✨

Share this post


Link to post
Share on other sites
jym26    434

Coucou,

Bonne et heureuse année 2024 à tous. Que cette année encore nous apporte plein de bonnes choses dans notre passion préférée.....

De mon coté, j'essayerais de vous apporter encore quelques bonnes réalisations à mettre sur vos lignes.

Bien amicalement, Jean-Yves.

659d16eb0b84c_Bonneanne.thumb.jpg.8c5151ef67b983e04033b1881cf4dc8b.jpg

 

  • Thanks 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,522

Merci Jean-Yves, bonne année à toi et tes proches

(j'ai fusionné avec un post déjà existant)

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    385

Je rajouterais "UNE BONNE SANTÉ", parce qu'elle est indispensable pour faire face aux imprévus.

Je parcours régulièrement le forum, même si je poste peu. Depuis bientôt un an, j'essaie de refaire surface dans TS, après un cryptage de mes fichiers TS, ce qui veut dire que j'ai chopé ça sur un des sites fréquentés, sinon mes autres données l'auraient également été. Un vendeur de composants peu scrupuleux, qui m'a flingué ma carte mère, et que personne n'a voulu prendre en charge, merci RAKUTEN. Je me débat à retrouver toutes les DLC acquises,et il y en a beaucoup.

Je ne désespère pas, mais cela prends du temps.

Je remercie "Les vieux de la vieille", sans mauvais jeux de mots, je parle des anciens, qui ont permis la vie de ce forum, Julien en tête, Gandalf, Zawal, JB ... et j'en oublie, puis tous les autres qui l'ont fait perduré.

Longue vie à ce forum !

  • Like 4
  • Thanks 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonne et heureuse année à tous (même les grincheux :D) et, comme l'a ditCC72077, une bonne santé.

Amitiés

  • Thanks 4
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    385

Bien dit Fil, à une seule condition : que cela ne tourne pas au règlement de compte(s).

Qui se souvient du début, passage de RW -> TS, du peu, pour ne pas dire de l'absence de ligne (française), et de la première LDN de Spud, avec laquelle j'ai passé beaucoup d'heures.

Nostalgie quand tu nous tiens !

Avec quelques années de moins au compteur, ou de plus, question de relativité et de manière de voir les choses.

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

×