Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
goupil74

DLC London Overground Suffragette line: Gospel Oak - Barking Riverside

Recommended Posts

goupil74    1,717
Posted (edited)

Bonjour à tous.

Petit test après un premier roulement sur London Overground Suffragette, ligne de banlieue Londonienne fournie notamment avec l'automotrice moderne Class 710. Durée de service complet en 710 +-42min

Mes points positifs

  • Excellente modélisation de la ligne, environnement chargé mi urbain mi naturel, beaucoup de détails, très beau
  • Très bonne modélisation du matériel
  • Sons matériels très bien, on entends bien ce son typique, les roulements et frottement
  • Scénarios qui paraissent intéressant (j'ai fait Football, excellent pour découvrir la ligne et présentation de l'histoire de différents club du coin)
  • Tutoriel plutôt complet qui prends du temps à expliquer l'histoire de l'arrivée du matériel
  • Beaucoup de circulation IA à voir sur certaines croisement
  • Quelques services historiques et trains haut le pied en Class 37 disponibles en horaires (DLC tiers nécessaires)
  • Pas mal de services fret de longueur modérée +-10-15min (ça me surprends un peu vu le profil de ligne)
  • Performances RAS

Mes regrets

  • Textures cabines de la 710 légèrement troubles, pas dramatique mais on nous a habitué à être exigrant
  • Pas de systèmes d'annonces de gare, sur ce type de ligne ça aurait été plus que nécessaire de faire l'effort de l'inclure, ça ajoute beaucoup à l'immersion
  • Écrans cabine non exploitables

Pour terminer pour moi c'est une très belle découverte, un excellent DLC (Must Have en devenir pour ce type de service peut être) mais qui malheureusement est proposé un peu cher pour la longueur relativement modeste, on aurait aimé que DTG aille plus loin dans l'immersion cabine de la Class 710 (les annonces notamment).

Edited by goupil74
  • Thanks 4

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×