Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
JORDIHP

Problème avec les quais invisibles.

Recommended Posts

JORDIHP    171

Je voudrais poser une question technique qui me prend depuis des jours, et me creuse la tête, malgré que je fasse des tests et encore des tests.

Je suis en train de créer une nouvelle route. Et au fur et à mesure que cela avance, je procède à la pose de quais invisibles dans les gares, afin de réaliser des tests de circulation pour vérifier que tout fonctionne bien.

Les quais invisibles que j'ai installés sont ces créées par BlasDani, et ils ne m'ont jamais posé de problèmes.

Au début tout allait bien, jusqu'au jour où, on ne sait pourquoi, les quais ne fonctionnaient plus... tous sauf ceux d'une gare.

Je les ai désinstallés, fermé le simulateur, quitté Steam. Et puis je suis retourné dans Steam et la route, et je les ai réinstallés…. Et rien : les choses sont restées les mêmes.

J'ai même installé un quai invisible, sur un trottoir en zone urbaine... avec le même résultat décourageant.

Ensuite, j'ai démarré une nouvelle activité, car il y a des moments où j'ai vérifié que si une activité est corrompue, alors elle empêche tout de fonctionner correctement.

Et… la nouvelle activité répète le problème.

J'ai donc commencé à essayer d'autres quais invisibles... Et au début, les personnages apparaissent, mais lorsque je démarre une nouvelle session avec le simulateur, le problème se répète... Et ainsi jusqu'à aujourd'hui...

Quelqu'un pourrait-il me dire à quoi pourrait venir ce problème ? Parce que c'est vraiment fou.

Merci d'avance et salutations.

gg90    209

essaie de modifier les paramètres d'affichage: dans "paramètres/ graphiques/Avancé" augmente Qualité du paysage ou densité du paysage (j(ai un trou de mémoire:starac:)

ça pourrait éventuellement résoudre ce problème

Edited by gg90

JORDIHP    171

Tous mes paramètres d'affichage sont au maximum.... Et le problème persiste.