Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Spud

La Ligne du Nord

Recommended Posts

Spud    144

Salut,

 

Je n'aurai pas le temps avant ce week end pour faire le ménage dans les téléchargements. Mais la méthode à suivre pour une installation réussie, télécharger les 3 packs d'assets et le patch texture.

 

Il faut donc pour une installation complète :

 

RWP LdN Pack 01 dispo ici

 

RWP LdN Pack 02 dispo ici

 

Patch 1.00 dispo ici

 

Pour une installation suite à la V 1.00 et pour continuer une installation complète :

 

Pack d'assets 1.01 dispo ici

 

Et pour finir la ligne en V1.01 dispo ici

 

Voilà j'espère que ce sera plus clair comme ça.

 

Bye

Edited by Spud

Share this post


Link to post
Share on other sites
dany16    27

Spud

Je donnais bien sur les fichiers addittionnels de la V1 .

Merci à Nicolas et bonsoir à tous . A+ Dany

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
gégé21    9

Bonsoir à tous ;) !

 

Bon je souhaite installer cette LDN V1.01a pour la première fois ! Je n'ai jamais installé d'autres versions...

 

Clairement, quels fichiers je dois télécharger et installer pour que ça roule ?

 

Merci à SPUD particulièrement pour le travail accompli et aux autres qui ont collaboré efficacement pour mettre au jour une route française !!!

 

Cordialement

Gérard

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Salut,

 

Merci,

 

pour installer la ligne il faut tous les fichiers dans l'ordre au message 551.

 

Bye

Share this post


Link to post
Share on other sites
rtvsat    6

pour installer la ligne il faut tous les fichiers dans l'ordre au message 551.

 

Bonjour,

 

J'ai fais comme tu l'explique, mais j'ai été obligé d'effacer le scénario avec les fichiers de 0kb et ensuite tout fonctionne correctement. Et merci pour cette superbe route !

 

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
dom107    153

Bonjour,

 

L'attelage ci-dessous est sans doute inhabituel en gare de Maubeuge mais les passagers ont un comportement problématique pour la sécurité. :D

 

Image IPB

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

Bonjour,

 

L'attelage ci-dessous est sans doute inhabituel en gare de Maubeuge mais les passagers ont un comportement problématique pour la sécurité. :D

 

Image IPB

 

 

Bonjour dom7,

c'est un quai inv. il suffit en mode éditeur de le faire glisser vers le quai. Sans du à une modification....

Par contre, la rame m'intéresse, puis que je travaille sur un dêpot près de Rouen. Est-elle disponible?

Une autre question pour mes options de RW, la majorité de mes lignes ont un fps entre 90 et 400... et sur la ligne d'Olivier, je suis ente 15 et 25. il est vrai qu'elle est lourde, mais je cherche une nouvelle configuration spécifique sur cette ligne, alors tout les renseignements peuvent m'aider....

Merci d'avance et bon train

 

Georges-Marie

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

Pour la rame tu as un topic dédié Georges-Marie, une de ses créations. :)

 

Bonjour et merci Orangina, cela m'a échappé

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Salut,

 

Très intéressant cette rame et très belle aussi. apparemment sont insertion sous RW est en cours :)

 

Bah un petit coup de peinture orange et blanc et elle sera de la région :rolleyes:

 

Et pour les quais je pense qu'il faut que je les changent parce qu'il n'y pas de quai invisible mais les quais de SAD, qui apparemment posent problèmes avec les voyageurs. je verrai ça pour la prochaine version.

 

Bravo et bonne continuation

 

Bye

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Bonjour,

 

J'ai fais comme tu l'explique, mais j'ai été obligé d'effacer le scénario avec les fichiers de 0kb et ensuite tout fonctionne correctement. Et merci pour cette superbe route !

 

Salut,

 

Quel est le scénario avec les fichiers 0kb car dans mon dossier de ligne je n'ai aucun fichier 0kb donc se serait un problème lors de la création du rwp. faudra que je vois pour le refaire le package. et si ça se trouve les utilisateurs ayant eu le pb en installant les .exe c'est peut être du à ces fichiers 0kb.

 

Dès que j'ai le temps je regarderai pour refaire les packages.

 

Bye

Share this post


Link to post
Share on other sites
rtvsat    6

Quel est le scénario avec les fichiers 0kb car dans mon dossier de ligne je n'ai aucun fichier 0kb donc se serait un problème lors de la création du rwp. faudra que je vois pour le refaire le package. et si ça se trouve les utilisateurs ayant eu le pb en installant les .exe c'est peut être du à ces fichiers 0kb.

 

Dès que j'ai le temps je regarderai pour refaire les packages.

 

Bonjour,

 

J'avais effacé ce scénario, mais je viens de voir dans l'archive RWP avec Winrar et le scénario avec les fichiers à 0kb est le: 77930156-34c3-4ae8-afe4-6333ca7f5da2

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
dom107    153

Bonjour,

 

Je suis en train de programmer l'AWS sur la BB17023 sur la base de fichiers fournis par pml3.

Je teste sur la ligne du Nord (c'est pourquoi je mets le message ici).

 

Le son beep doit retentir à quel moment ? Sur déclenchement de quel controle AWS : AWSWarnCount ?

Je ne vois pas à quoi sert le contrôle AWSClearCount.

 

Dans le fichier de pml3 en ma possession, le beep est déclenché sur AWSClearCount.

Pourtant en franchissant un signal fermé, je reçois AWSWarnCount.

 

J'ai testé avec déclenchement du beep sur AWSWarnCount et sur AWSClearCount : aucun son.

 

Merci d'avance pour les éclaircissements.

Share this post


Link to post
Share on other sites
nicolas    1,031

Salut dom107,

en réalité, le son "beep",aujourd'hui, est déclenché lorsqu'un train franchit un signal annonce fermé, ou un tiv de forme losange...

Les loco de pml3 ne datent pas de la même époque, et avant le "beep" était rencontré à chaque signal (vert, jaune, rouge...) si je ne me trompe pas :mellow: .

J'espère t'avoir aidé :D

A+

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
dom107    153

J'ai testé avec déclenchement du beep sur AWSWarnCount et sur AWSClearCount : aucun son.

J'avais laissé le son en stereo :huh::wacko: . Maintenant ça fonctionne.

 

Le train franchit un signal annonce fermé : AWSWarnCount

AWSClearCount : franchissement du prochain signal ouvert.

Edited by dom107

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Salut,

 

J'ai fais quelques essais avec les nouveaux batiments de railworks.cz en lieu et place de certains batiments d'amicitreni et ils ont l'air de mieux se charger et ne chargent pas la ligne pour autant.

 

Voici quelques images de essais :

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Bye

Share this post


Link to post
Share on other sites
dom107    153

J'ai fais quelques essais avec les nouveaux batiments de railworks.cz en lieu et place de certains batiments d'amicitreni et ils ont l'air de mieux se charger et ne chargent pas la ligne pour autant.

En tout cas, chapeau pour ta persévérance !

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour,

Ces bâtiments me semblent mieux adaptés à une ligne française. En tous cas, ils rendent très bien!

Bon courage.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Bonjour,

Ces bâtiments me semblent mieux adaptés à une ligne française. En tous cas, ils rendent très bien!

Bon courage.

 

 

Salut,

 

J'ai eu la même réflexion, de plus ils sont tous compris dans un seul pack d'assets cotenant les 90 batiments, donc moins de risque de planatge lors de l'installation.

 

Il restera donc les Batiments de Ice les maison de campagne espagnoles et quelques batiment italiens mais je vais essayer d'en supprimer le plus possible.

 

Car il y avait avec certains batiments des problèmes de lumière, quand on lance la ligne en édition il y a certains batiments qui avaient l'éclairage de nuit donc textures sombres et éclairage des fenêtres...

 

Je vais continuer sur cette lancée alors.

 

Merci. Par contre à tu eu mon message à propos des mirlitons ? je pense qu'il doit manquer un fichier car il est bien présent dans la liste de l'éditeur mais rien ne s'affiche.

 

Bye

Share this post


Link to post
Share on other sites
JML    19

Salut,

Cut...

 

Car il y avait avec certains batiments des problèmes de lumière, quand on lance la ligne en édition il y a certains batiments qui avaient l'éclairage de nuit donc textures sombres et éclairage des fenêtres...

 

Cut...

Bye

 

Bonjour Spud,

 

Depuis je ne sais plus quelle mise à jour, les textures de nuit apparaissent également dans l'éditeur afin de pouvoir mettre en place correctement un cône de lumière ( ou autre chose ) nécesscitant un placement précis.

Mais il est vrai que certains bâtiments provenants de Ammicitreni posent de gros problèmes (Surtout parmis les plus anciens).

 

[attachmentid=2933]

Lum.jpg

Edited by JML

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Salut,

 

Voici de quoi je parle, première image lancement de RW en mode éditeur, la deuxième image après avoir cliqué sur le triangle play et être revenu dans le mode éditeur :

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Bye

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Salut,

 

C'est encore moi je n'ai pas résisté à changer les batiments en gare d'Aulnoye suite à mon précédent message, et l'impression qu'avait Fildefer est encore plus présente cela donne un aspect plus nordiste à la ligne B)

 

Voici les modifications :

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Bye

Share this post


Link to post
Share on other sites
JML    19

Salut,

 

Voici de quoi je parle, première image lancement de RW en mode éditeur, la deuxième image après avoir cliqué sur le triangle play et être revenu dans le mode éditeur :

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Bye

 

Bonsoir Spud,

 

Ceci confirme ce que j'ai ecris précédement.

Les bâtiments foncés sur la première image possèdent une texture de nuit spécifique et ceux qui sont normaux sont texturés avec un shader gérant la pénombre et ne possédent pas de textures spécifiques pour la nuit.

Le fait de passer en mode play de jour remplace la texture nuit par la texture jour. C'est similaire pour le ciel quand une météo alléatoire est choisie, tu démares l'éditeur avec un beau ciel bleu tu passes en mode play le ciel se couvre, quand tu reviens en mode éditeur le ciel est couvert.

Edited by JML

Share this post


Link to post
Share on other sites
dany16    27

Bonjour Spud et à tous

Je vois que tu modifie et ameliore les batiments presents sur ta ligne Du Nord .

Vas-tu faire une rectification dans les jours prochains ou peut _ont la telecharger avec les fichiers comme indiqué sur le message 551.

Dans l'attente . A+ Dany

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Salut,

 

Je pense qu'il sera préférable d'attendre la prochaine version où les batiments douteux seront supprimés. et que le fichier route properties soit mis à jour.

 

Je pense que c'est plus le fichier de la ligne qui pose problème. c'est pour cela que les personnes ayant installé la version 1 n'ont pas eu de problème.

 

Je suis dans l'attente de la signalisation de la partie Maubeuge Aulnoye pour entamer les gros travaux au niveau de la ligne. Pour finaliser cette partie de ligne.

 

De plus il faudra que je vois la compatibilité de la ligne et des assets de la ligne avec RW 3 même si d'après la 1ere vidéo le moteur graphique conserve quand même quelques caractéristiques communes avec celui de RW 2 donc je pense qu'il ne devrait pas trop y avoir de modifications à apporter à ce niveau là.

 

Par contre pour le devers là je pense qu'il faudra attendre plus longtemps...

 

D'après mes dernières recherches ce serait le fichier route properties à prendre sur la version 1 de la ligne et de le placer dans le répertoire de la ligne. pour que tout rentre dans l'ordre.

 

Donc c'est a vous de voir.

 

Bye

Share this post


Link to post
Share on other sites

×