Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Spud

La Ligne du Nord

Recommended Posts

Neshoba 54    3

Je n'avais jamais mis cette ligne sur mon ordinateur (sacrilège!)

J'ai réparé de suite cette erreur. Elle est magnifique!

Juste un petit problème, je n'ai pas la signalisation lumineuse... Comment puis-je l'obtenir?

et tu a fait comment ??? tu a installer les assets dans un ordre bien defini ou pas ??? car moi ca plante et j ai un ecran noir !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,525

Neshoba 54

Je comprends ta frustration. Mais la plupart d'entre nous ont connu des problèmes pour installer cette ligne.

Les 82 pages de ce fil en témoignent.

Donc patience, courage et indulgence !

Edited by jibeh

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nick26000    17

et tu a fait comment ??? tu a installer les assets dans un ordre bien defini ou pas ??? car moi ca plante et j ai un ecran noir !!!!

Non pas spécialement, j'ai juste dézippé les dossiers assets et je les ai mis dans les dossiers correspondant des assets du jeu. Tu les as bien mis dans Programmes Files/Steam/SteamApps/Commun/Railworks/Assets? (si de n'est pas railworks, c'est train simulator, je ne sais plus...)

Edited by Nick26000

Share this post


Link to post
Share on other sites
Neshoba 54    3

Non spécialement, j'ai juste dézippé les dossiers assets et je les ai mis dans les dossiers correspondant des assets du jeu. Tu les as bien mis dans Programmes Files/Steam/SteamApps/Commun/Railworks/Assets? (si de n'est pas railworks, c'est train simulator, je ne sais plus...)

c est ce que j ai fait exactement mais je pense quil manque les 3 fichiers a telecharger ( liens deposer plus haut ) et si ca ne fonctionne pas je stop tout pendant un moment car a force de tout faire planter comme ca mon pc va me lacher !!!!!

il n est pas tout neuf

 

mais une chose est sur je maitrise l editeur de ligne de mieux en mieux ;)

 

Neshoba 54

Je comprends ta frustration. Mais la plupart d'entre nous ont connu des problèmes pour installer cette ligne.

Les 82 pages de ce fil en témoignent.

Donc patience, courage et indulgence !

 

si non je ne savait pas que c est un forum ou il y a que des experts en 3d et conseption CAO blender et solidworks !! moi je suis debutant et j ai ce jeux depuis moins de un mois donc voila il est normal de demander de l aide !!!!

 

dans les autres jeux j aide les debutant a installer les MOD sur leur pc et je ne leur dit pas " patience tu y arrivera "

quant tu vois une personne sur le bord de la route en panne et que tu t arrete , tu va pas lui dire en le regardant "courage tu va y arriver " en le regardant sur le bord de la route ??tu va l aider du mieux que tu peut ????????

DSL mais ce genre de reponse mais je n est pas l habitude de cette reaction !!!!!!

 

enfin bref il y a plus grave dans ce monde

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Salut,

 

Ce que Jibeh, a voulu dire c'est que la réponse à la plupart des problèmes si ce n'est pas la réponse à tous les problèmes se trouve au sein des 82 pages de ce topic,

 

Et que j'ai essayé de faire pour que l'installation soit des plus aisées mais il faut un minimum de connaissance dans le fonctionnement de TS 2014 pour pouvoir l'installer correctement.

 

Après il reste une part de mystère dans TS 2014 qui fait que l'installation chez certains ce passe sans problèmes et chez d'autres l'installation ne se passe pas correctement.

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
Neshoba 54    3

le truque c est quil y a un fichier qui pose probleme , est le " RouteProperties " dans le tutoriel video il est noter de le metre dans le repertoire " c650da8d-772a-41c3-aa90-cce83b322026 " mais il n existe pas donc je le crée et je met ce fichier , mais ensuite dans le utilities j installe RWP Ligne du Nord V01_2014 mais j ai une boite de dialogue avec une liste de fichier manquant dans c650da8d-772a-41c3-aa90-cce83b322026 mais bon ensuite j ai verifier et j ai tout les fichier apres l install donc voila !!!!! pour un mystere c est un mystere car pour le materiel roulant et batiment ca passe nikel sauf les lignes !!!!! en une semaine j ai installer TS2014 plus de 15 fois donc a la longue ca devient limite pour les nerfs , et j espere que vous le comprendrez !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nick26000    17

En fait le fichier dont tu parles a toujours eu un problème. Dans la zone de téléchargement il y a le fichier à remplacer pour que tout ce passe bien.

Après avoir installé la route, il faut que tu ailles dans son fichier sources (dans la rubriques routes du dossier Railworks) et que tu le remplace.

En espérant que cela t'aide...

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Et comme il est précisé à de maintes reprises, cette ligne n'est pas terminée à 100% et n'est pas destinée au départ pour les débutants.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Neshoba 54    3

En fait le fichier dont tu parles a toujours eu un problème. Dans la zone de téléchargement il y a le fichier à remplacer pour que tout ce passe bien.

Après avoir installé la route, il faut que tu ailles dans son fichier sources (dans la rubriques routes du dossier Railworks) et que tu le remplace.

En espérant que cela t'aide...

 

non il ne veut toujours pas chargé ca fini toujours par un ecran noir et un crach !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Bonsoir,

 

Et comme il est précisé à de maintes reprises, cette ligne n'est pas terminée à 100% et n'est pas destinée au départ pour les débutants.

 

Na !

 

@Neshoba 54

Fais comme moi, contente-toi de ce qu'il y a sur Steam !

Bonne soirée.

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites
Neshoba 54    3

ben alors dans ce cas il faut pas metre ses lignes non terminer en libre telechargement ou alors metre un repertoire en disant que cette ligne pourrai alterer TS2014 et que c est destiné que au personnes experte ou renseigné !! voila !!!!

c etait une suggestion de debutant

et les lignes sur steam sont payante !!!! ou alors se faire chier dans un tunnel sur les lignes rapides d UK

pour moi j ai pris ce jeux pour jouer sur des lignes francaise point barre si c est pas le cas je le vire de mon pc et basta

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Salut,

 

Euh il y a quelque chose de marqué dans la zone téléchargement de la ligne : Voici enfin la Ligne du Nord, en version Bêta. Donc si je ne me trompe pas version bêta ça ne veut pas dire fini à 100% et à 100% compatible.

 

Et désolé de ne pas t'offrir une ligne qui fonctionne chez toi, mais nous faisons cela sur notre temps libre et nous ne sommes que des amateurs de plus notre travail étant gratuit il ne faut pas s'attendre à une compatibilité que le payant peut offrir... car nous essayons de résoudre les problèmes lorsqu'ils arrivent, et certains problèmes seront réglés lorsque la signalisation sera mise en place.

 

Mais enfin merci de ta patience (une semaine de jeu c'est vrai que ça s'est faire preuve de patiente, moi ça ne fais que 4 ans que je suis sur le développement de cette ligne et qui maintenant tu le sait n'est pas terminée)

 

Voilà A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Salut,

 

Si tu avais pris la patiente de lire ce qui est marqué dans la zone téléchargement il y avait marqué ceci : Voici enfin la Ligne du Nord, en version Bêta.

 

En première ligne.

 

Et c'est vrai que tu as fais preuve de beaucoup de patience, une semaine de jeu ça c'est de la patiente, moi ça fait juste 4 ans que je suis sur le développement de ma ligne... et que j'ai dû reprendre à plusieurs reprises. mais bon soit.

 

Désolé nous ne sommes que des amateurs qui faisons cela sur notre temps libre, et nous ne pouvons offrir la même garantie que le payant, car nous n'avons pas une équipe payé derrière nous pour assurer la compatibilité de nos addons,

 

Ensuite si tu avais pris le temps de lire quelques pages du topic tu aurai vu que plusieurs fois il été dit que la ligne n'était pas conseillé aux débuts de TS 2014.

 

Mais bon,

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

... Et je l'ai également précisé dans la FAQ, dont la lecture est conseillée à tous les débutants.

 

 

J'ai téléchargé et installé la ligne "La Ligne du Nord". Bravo à Spud, elle a l'air super, mais pas moyen de la faire fonctionner...

Comme tout à l'heure, les causes sont très variées. Dans les sujets à ce propos, des pistes sont proposées, mais attention ! En attendant une version complète et stable, Spud propose une version "beta" destinée uniquement aux utilisateurs avertis ! Donc les solutions proposées peuvent être assez compliquées pour des utilisateurs novices.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Neshoba 54    3

Salut,

 

Si tu avais pris la patiente de lire ce qui est marqué dans la zone téléchargement il y avait marqué ceci : Voici enfin la Ligne du Nord, en version Bêta.

 

En première ligne.

 

Et c'est vrai que tu as fais preuve de beaucoup de patience, une semaine de jeu ça c'est de la patiente, moi ça fait juste 4 ans que je suis sur le développement de ma ligne... et que j'ai dû reprendre à plusieurs reprises. mais bon soit.

 

Désolé nous ne sommes que des amateurs qui faisons cela sur notre temps libre, et nous ne pouvons offrir la même garantie que le payant, car nous n'avons pas une équipe payé derrière nous pour assurer la compatibilité de nos addons,

 

Ensuite si tu avais pris le temps de lire quelques pages du topic tu aurai vu que plusieurs fois il été dit que la ligne n'était pas conseillé aux débuts de TS 2014.

 

Mais bon,

 

A+

 

 

je ne remet pas en cause ton travail !! bien au contraire et je le respecte , mais bon le probleme c est certain d entre vous on resussi a l installer sur TS 2014 beta ou pas , et ce n est pas la premiere fois que j installe des Mods ou tout autre add on et sur des jeux bien plus caustot que ca sur des ordi beaucoup moins puissance que j ai actuellement , mais TS 2014 !!!! la franchement depuis le debut que j ai ce jeux c est plantage a repetition

pour toi une semaine de patience ce n est rien !!! mais attend tu va comprendre ce que j ai fait une une semaine pour faire fonctionner TS 2014

j ai reinstaller 4 fois windows 7 en 32 bit , rechercher toutes les pilotes de carte mere CG etc ........ ca na pas fonctionner , reinstalle W7 mais en version 64 bits , paf fonctionne pas retrouve pas les pilotes DVDrom CG etc ....... du coup flasher le bios pour le metre a jours , reinstall W7 64 Bits ( bonne nouvelle ca fonctionne , ensuite TS 2014 est beaucoup plus stable , j installe de nouveau materiel roulant nikel et la j essaie d installer les lignes , et c est la que ca bloque !!! j ai fait exactement comme vous le faite point par point j ai meme vu une video ( qui est pas mal ) qui explique comment faire pour l installer , mai ca ne fonctionne pas , j ai passer la plupart de mon temps dessus mais rien y fait , ca fonctionne pas donc je pense que c est TS 2014 qui fait chier sont monde ou alors un fichier corrompu qui plante tout !!! enfin c est dommage car d apres ce que j ai vu cette ligne est magnifique :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Neshoba 54    3

 

 

je ne remet pas en cause ton travail !! bien au contraire et je le respecte , mais bon le probleme c est certain d entre vous on resussi a l installer sur TS 2014 beta ou pas , et ce n est pas la premiere fois que j installe des Mods ou tout autre add on et sur des jeux bien plus caustot que ca sur des ordi beaucoup moins puissance que j ai actuellement , mais TS 2014 !!!! la franchement depuis le debut que j ai ce jeux c est plantage a repetition

pour toi une semaine de patience ce n est rien !!! mais attend tu va comprendre ce que j ai fait une une semaine pour faire fonctionner TS 2014

j ai reinstaller 4 fois windows 7 en 32 bit , rechercher toutes les pilotes de carte mere CG etc ........ ca na pas fonctionner , reinstalle W7 mais en version 64 bits , paf fonctionne pas retrouve pas les pilotes DVDrom CG etc ....... du coup flasher le bios pour le metre a jours , reinstall W7 64 Bits ( bonne nouvelle ca fonctionne , ensuite TS 2014 est beaucoup plus stable , j installe de nouveau materiel roulant nikel et la j essaie d installer les lignes , et c est la que ca bloque !!! j ai fait exactement comme vous le faite point par point j ai meme vu une video ( qui est pas mal ) qui explique comment faire pour l installer , mai ca ne fonctione pas et a chaque fois j etait obliger de reinstaller TS soit une bonne dizaine de fois , j ai passer la plupart de mon temps dessus mais rien y fait , ca fonctionne pas donc je pense que c est TS 2014 qui fait chier sont monde ou alors un fichier corrompu qui plante tout !!! enfin c est dommage car d apres ce que j ai vu cette ligne est magnifique :(

 

et pour voir si ce n est mon pc qui merde j ai fait la meme chose de l ordi de ma femme !!!! et la meme reacation !!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Ils reste deux possibilitées soit le signal guidon d'arrêt qui pose problème qui se trouve dans le fichier tracks de la ligne ou la flore procédurale.

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
Neshoba 54    3

Ils reste deux possibilitées soit le signal guidon d'arrêt qui pose problème qui se trouve dans le fichier tracks de la ligne ou la flore procédurale.

A+

ben justement j ai peut etre vu pk ca plante au demarrage !!! je vais essayer sur le pc de ma femme en reinstallant totalement TS 2014 pour avoir une bonne base et ensuite avec l aide de nick 26000 et surtout il reagit bien en cas de plantage du jeu contrairement au pc de bureau ou il faut que je l arrete brusquement au bouton power !!! on va voir via l editeur sur TS 2014 si j ai acces a la ligne du nord ou pas et je saurai vraiment si ca vient du pc de bureau ou pas et faire un nouveau scenario avec mes propres matierel roulant ex BB7200 et le 2D2 ( mon preferer :wub: )!!!! faut suivre toute les pistes et aussi j ai parcouru les 83 pages du sujet pour d eventuelle indices qui pourrai resoudre quelques probleme a l installation !!!!

en tout cas merci pour l astuce ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
dr ptiju    9

je pense que quand ça bloque tu n'ai pas obligé de l'arreter au bouton power, normalement tu peux faire ctrl alt sup et terminer le processus !!

 

je remaque que ceux qui installe la ligne en n'ayant pas les versions précedente galere, plus que les autres .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Neshoba 54    3

j ai essayer de faire cette manip et resultat c est l explorateur qui plante !!!! -_- il y a que avec TS 2014 que ca le fait , c est pour ca que je l arrete comme ca !!! je sait c est pas tres conventionnel mais bon je n avait pas le choix :unsure:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Par contre pour modifier le fichier tracks.bin il faut RWTools....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Neshoba 54    3

oui je l ai telecharger RW tool mais existe il un tutoriel pour l utilisé ??

 

si non il y a un dossier " source " du fichier "RW_World_Landscapes_Freeware" et justement je me demande si ca peut etre la source de mes problemes car je ne vois pas ou le metre ^^" je l avait mise dans le repertoire assets avec les autres !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nick26000    17

Ce dossier n'est pas à mettre dans les assets effectivement. Si tu ouvres ce dossier tu te rendras compte qu'il y a un installateur qu'il s'agit exécuter. Voilà voilà...

Edited by Nick26000

Share this post


Link to post
Share on other sites
Neshoba 54    3

ok j ai pas a me faire chier a l installer dans un repertoire temp je l install direct dans railworks

 

si non j ai trouver le fichier tracks.bin dans rwtools et je doit modifier quelle ligne ??? il est incroyalement grand je ne peut pas faire de copier coller !!! si non malgré l instal complete sur le pc de ma femme , meme reaction que sur le pc de bureau ecran noir et crach tan sur l editeur que sur le parcours libre !!!!

je verrai apres modification du fichier .bin pour refaire un essai

 

aussi j ajoute un truque , a chaque crach il y a le fameux fichier dmp qui est crée alors pour faciliter les choses j aimerai bien voire ce quil contient , donc connaissez vous un programme qui me permet de le lire ???

Edited by Neshoba 54

Share this post


Link to post
Share on other sites

×