Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
dakster21

comment installer un train que je vien de telecharger

Recommended Posts

dakster21    0
:) bonjour jai téléchargé 3 train sur un site et lorsque jouvre le dossier compresser avec win rar il y a un document nomer rail simulator a linterieur mais ne vous en fite pas pour le nom il marche avec railworks mon probleme ses que je ne sais aps ou placer se dossier. dans le read me il est marqué...dossier a copier dans votre dossier maison railworks mais si quelqu un peut maider jsute a me dire ou mettre se fichier pour avoir les locomotive dnas mon jeux. et lorsque je clique sur le dossier rail simulator qui est dans mon win rar il maparait un autre dossier marqué asset ensuite je clique et la ses kuju ensuite ses un dossier nommer railsimulatorUS ensuite le dossier se nomme railvehicule ensuite le dossier se nomme Diesel ensuite il se nomme SD40-2 (surement le nom de la locomotive , et ensuite jai tout els dossier des locomotive qui venait avec se pack donc si quelqu un peut me dire ou mettre sa merci bcp je veut tlm ses locomotive jen peut plus merci a tous ! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
pml3    303

Ben mon poteau ! faut suivre ta littérature ! t'es javanais je suppose..... :o

 

Normalement, on installe un package rwp dans Railsworks par l'onglet "package manager" en cliquant sur le gros bouton "install".

Mais, à la main, cela revient à poser simplement dans :

..\Steam\steamapps\common\railworks\Assets\

le contenu du dossier asset que tu as trouvé dans ton fichier compressé.

 

Derrière "asset", il y a KUJU : c'est le developeur, qui est déjà activé dans le jeu.

donc ça devrait suffir.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
pml3    303

daccord merci bcp a toi mais jai le jeu en version boxed et non en version steam donc est ce que sse sera la meme chose?

 

Je ne connais que la version Steam...

Mais pour les répertoires, c'est la même chose. Tu dois trouver dans le jeu le répertoire Assets dans lequel

il faut mettre tes locos.

Share this post


Link to post
Share on other sites
dakster21    0

daccord merci a toi infiniment et derniere question puis je crois bien que tu aura repondu a tout mes question :P est ce que je doit mettre les dossiers avec les noms des trains dans le dossier asset ou je doit mettre mon dossier asset( qui est dans le telechargement )dans le dossier asset du jeu?

Share this post


Link to post
Share on other sites
pml3    303

daccord merci a toi infiniment et derniere question puis je crois bien que tu aura repondu a tout mes question :P est ce que je doit mettre les dossiers avec les noms des trains dans le dossier asset ou je doit mettre mon dossier asset( qui est dans le telechargement )dans le dossier asset du jeu?

 

Copie au niveau assets :

Ton fichier compressé contient \rail simulator\assets\kuju\rail simlator US\etc....

Dans RailWorks, les répertoires sont : \Steam\steamapps\common\railworks\Assets\etc...

Il faut donc copier au niveau \assets tout le contenu du fichier compressé,

dans le même répertoire du jeu : \Steam\steamapps\common\railworks\Assets

 

ouf :rolleyes: !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
dakster21    0

Copie au niveau assets :

Ton fichier compressé contient \rail simulator\assets\kuju\rail simlator US\etc....

Dans RailWorks, les répertoires sont : \Steam\steamapps\common\railworks\Assets\etc...

Il faut donc copier au niveau \assets tout le contenu du fichier compressé,

dans le même répertoire du jeu : \Steam\steamapps\common\railworks\Assets

 

ouf :rolleyes: !

daccord merci jessairait tout sa :) merci infiniment de ton aide et de ta patience envers un debutant :P

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

×