Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
garcia richard

PN ou pas PN???

Recommended Posts

garcia richard    1,892

Bonsoir,

Ayant été éloigné pas mal de temps de RS, je voudrais savoir, s'il existe un PN français qui arrête les véhicules? De plus, j'aimerais poser un problème, que je ne peux résoudre.

Excusez moi de ne prendre comme exemple que ce que je connais.

Quand je créais des lignes sous Ts, en allans dans l"éditeur de mode", j'avais la possibilité de créer une activité "Test" qui me permettais de me balader sur la ligne en construction, afin de vérifier le décor en place. Y aurait il une possibilité identique sous RW???? et si oui comment procéder?

Merci par avance

Amitiés

Richard

Edited by garcia richard

Share this post


Link to post
Share on other sites
Erakis    147

Bonsoir Richard,

 

Il me semble que le problème des PN qui n'arrêtent pas les voitures est toujours en suspens. Peut-être corrigé dans un patch à venir ?

 

Pour l'activité "test", est-ce qu'un scénario du genre "free roam" (circulation libre) t'irait ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

Bonsoir Richard,

 

Il me semble que le problème des PN qui n'arrêtent pas les voitures est toujours en suspens. Peut-être corrigé dans un patch à venir ?

 

Pour l'activité "test", est-ce qu'un scénario du genre "free roam" (circulation libre) t'irait ?

 

Bonsoir Arakis,

Oui vraiment ce serait super, cela me donnerais la possibilité de me balader sur la ligne en construction afin de vérifier le bon placement des objet, et voir s'il ne faudrait pas les changers.

Donc super et merci par avance.

Amitiés

Richard

Share this post


Link to post
Share on other sites
Daniel    0

Bonsoir Richard,

 

en fait, le scénario libre, c'est à toi de le créer.

Dans l'éditeur, tu sélectionne l'icone scénario, tu choisis "libre", ensuite tu sélectionne une machine et un chauffeur. Quand cela est fait, tu passe en mode joueur, tu sélectionne la machine et tu es aux commandes.

 

Bonne route

 

Daniel

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gabin    0

Bonsoir,

Ayant été éloigné pas mal de temps de RS, je voudrais savoir, s'il existe un PN français qui arrête les véhicules? De plus, j'aimerais poser un problème, que je ne peux résoudre.

Excusez moi de ne prendre comme exemple que ce que je connais.

Quand je créais des lignes sous Ts, en allans dans l"éditeur de mode", j'avais la possibilité de créer une activité "Test" qui me permettais de me balader sur la ligne en construction, afin de vérifier le décor en place. Y aurait il une possibilité identique sous RW???? et si oui comment procéder?

Merci par avance

Amitiés

Richard

 

Salut Richard

sur GSI rail Alsace il y en à 1 voie et 2 voies et c'est un sacré bon boulot

 

gabin

Share this post


Link to post
Share on other sites

×