Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Boumidou

Traduction en francais scénario

Recommended Posts

Boumidou    20

Bonjour à tous,

Dans le scénario "trajet à vide" de la ligne Bath Green Park-Templemonde, je souhaite mettre en français les instructions qui sont encore en anglais (le reste est déjà en français: version RAILWORKS 104-5b).

Je souhaite faire les modifs

- A partir de RAILWORKS

- A partir de RW-Tools

Comment dois-je m'y prendre pour qu'il n'y ai pas d'erreurs au lancement du scénario ?

Merci de me venir en aide

A+

boumidou

Share this post


Link to post
Share on other sites
sacli    1

Bonjour Boumidou,

avec RW Tools il y a un onglet "modifier les scenerios" puis après avoir choisi le scenario on peut éditer le scenario et là je pense que l'on peut remplacer dans la section briefing le texte en français ???

si tu peux traduire ces briefings çà serait sympa :):)

amicalement

sacli

Share this post


Link to post
Share on other sites
Boumidou    20

Bonjour,

Merci pour ta réponse.

Après avoir fait une sauvegarde du scénario d'origine, j'ai bien tenté de modifier dans la section briefing le texte en français avec RW-Tools dans "modifier le scénario".

La manip fonctionne mais quand je tente de lancer le scénario avec Railworks, çà plante des que je charge la route en question, j'ai systématiquement un message d'erreur:

 

Error 94

FILE../API\core/cFxException.h

Line: 113

 

Je n'arrive pas à trouver le fichier "cFxException.h" sur mon disque dur en lançant une recherche (pour visualiser la ligne 113 en question), même recherchant à l'intérieur des fichiers.

 

J'ai tenté plusieurs fois la modification et j'ai toujours ce message. Quand je remet la copie originale du scénario (non traduire), le scénario fonctionne de nouveau.

Merçi de me venir en aide pour résoudre ce problème.

A+

Amicalement

boumidou

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
sacli    1

 

 

re,

j'ai fait un essai et j'ai la même erreur que toi ???

peut être que Mike Simpson auteur de RW Tools pourrait nous éclaircir le problême ???

à suivre ???

a+

amicalement

sacli

Edited by sacli

Share this post


Link to post
Share on other sites
Erakis    147

Bonsoir,

 

Boumidou, peux-tu me donner un exemple de chaîne de caractère restée en anglais dans ce scénario ?

 

[EDIT] Non c'est bon j'ai trouvé tout seul ! :)

 

Puisque tu sembles lire l'anglais, sais-tu qu'un nouveau fichier d'aide en PDF est dispo pour tout ce qui traite des paramètres régionaux ? Le chemin du fichier est le suivant : \railworks\Manuals\EN\RW Localisation Guide.pdf

 

En espérant avoir aidé...

Edited by Erakis

Share this post


Link to post
Share on other sites

×