Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
magicopaco

Problème avec le gestionnaire d'archives

Recommended Posts

magicopaco    0

Bonjour à tous, je suis Magicopaco et je viens de découvrir ce magnifique forum très utile.

 

Je suis un nouvel utilisateur de Railworks que j'ai downloadé hier sur Steam. Voulant profiter des nombreux addon freeware et création des fans, j'ai commencé à installer quelques éléments, routes et matériel en utilisant le gestionnaire d'archive.

 

Pour certaines, j'ai beau suivre les fichiers texte fourni pour tout installer, il se trouve que j'ai souvent des messages pour me dire que tels ou tels éléments sont déjà installé (alors qu'apparemment par exemple, j'installe une locomotive que je n'avais pas encore. Pourtant il me met un message pour me dire que j'ai déjà de s éléments).

Le problème c'est que je me suis rendu compte que j'avais plein d'éléments écrits en rouges et non pas en noir comme normalement dans la fenêtre arborescence et listing. Est-ce un problème ? Est-ce qu'il s'agit d'archives qui du coup auraient des problèmes et m'empècheraient d'avoir tous les éléments nécessaires pour ce que j'installe.

 

Désolé si la question peut paraitre bête mais je débute et j'avoue que l'installation de nouveau matériel même si cela semble assez clairement expliqué de ci de là, me pose encore quelque problème.

 

En vous remerciant par avance

 

Magicopaco

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

Bonjour et bien venue sur le forum

Cela arrive souvent parce que les wagons, locos ou objets ont parfois étaient installé avec une route ou ligne.

Cela arrive aussi quand l'auteur améliore sa version ou corrige un petit bug.

 

Bon train

 

Georges-Marie

 

PS: je voudrai ajouter qu'il existe pour quelques doublons de dons un petit logiciel:RW_tools qui peut aussi être essayé en démo. Il y a une fonction qui permet d'enlever les doublons. Attention, toujours faire une sauvegarde avant....c'est très recommandé.

 

 

aarfff...Quand on lit en diagonale...je suis désolé...

Le rouge signale qu'il manque un fichier dans une langue ou l'autre mais rarement de pannes.

A noter que notre érudit Erakis à réalisé un fichier "FR" qui doit être dans la zone téléchargement.

Le même type de fichier existe aussi en italien. Voir liste de sites.

Edited by gmarie1

Share this post


Link to post
Share on other sites
magicopaco    0

Ok merci beaucoup.

 

En fait, j'ais déjà installé le fichier pour le mettre en français, ce qui est bien agréable d'ailleurs. bravo

 

Donc ça doit être surtout pour ça que j'ai pas mal de lignes rouges, vu que la plupart des éléments ne sont pas en français.

merci beaucoup pour la réponse en tout cas.

 

Au plaisir

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×