Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
GBEA

entre voie trop large

Recommended Posts

GBEA    0

Bonsoir,

 

Nouveau problème. J'ai créé une une règle de voie pour ma ligne. L'entre voie me parait trop large (à la base j'avais mis 3.50 dans parallel distance) mais cet entre voie me parait trop large du coup j'ai fais un nouveau test en mettant la valeur 3, malheureusement après avoir exporter mon nouveau Track rules blueprint aucunes modification de l'entre voie?

 

Ci-joint une photo de mon entre voie ainsi que mon blueprint

 

Auriez vous une idée quant la méthode que je dois adopter pour réduire mon entre voie.

 

Image IPB

 

Image IPB

 

 

Par avance merci pour votre aide.

 

Fred

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
JML    19

Bonsoir,

 

Nouveau problème. J'ai créé une une règle de voie pour ma ligne. L'entre voie me parait trop large (à la base j'avais mis 3.50 dans parallel distance) mais cet entre voie me parait trop large du coup j'ai fais un nouveau test en mettant la valeur 3, malheureusement après avoir exporter mon nouveau Track rules blueprint aucunes modification de l'entre voie?

 

Ci-joint une photo de mon entre voie ainsi que mon blueprint

 

Auriez vous une idée quant la méthode que je dois adopter pour réduire mon entre voie.

 

Par avance merci pour votre aide.

 

Fred

 

Bonjour Fred,

 

Après avoir modifié ta règle de voie, as tu reposé les voies? Les voies posées avant la modification ne bougerons pas automatiquement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
GBEA    0

Bonjour JML,

 

Oui j'ai reposé ma voie en ayant tout viré, fermé RW et après l'avoir réouvert.

 

Mais finalement j'ai trouvé, dans le menu en bas à droite, quand tu sélectionnes les voies, menu rail rules j'avais sélectionné une règle avec un entrevoie plus large, j'avais le choix entre plusieurs entrevoie, j'ai pris celui qui me convenait le mieux.

 

Merci de ton aide

 

Bon dimanche

 

Fred

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×