Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
Emilien

Qu'est ce que Railworks ?

Recommended Posts

Emilien    0

Bonjour !

 

Ces derniers temps mon ordinateur (Vista) commencer a ne plus avancer a son temps normal... Je décida alors de lui faire passer une revision. J'ai demander de l'aide a des amis de travails. Ils m'ont pris mon ordi et m'ont installer des mises a jour.

 

Pour l'instant tout va bien...

 

J'alluma mon PC et je trouva sur mon bureau un icone RailWorks, je cliqua dessus et une page (ressemblant a une page d'accueil) s'ouvrit avec en bas marquer " Start RailWorks"

 

J'alla demander a mes collègues ce que fesait ce "logiciel" sur mon PC et il me reponda:

 

- Une simulation ferroviere...

 

 

Je décida alors de cliquer sur "start" et je trouve le jeu dans une langue....:

 

\"Image

 

Donc je visita Internet a la recherche d'infos sur RailWorks et je tomba sur ce forum !

 

Je vous demandes a tous/toutes de bien vouloir me donner des conseils sur ce "jeux"

 

J'ai aussi remarquer que le forum proposer des téléchargements... Pouvez-vous m'expliquez comment cela marche ?!

 

Merci ! :unsure:

 

Emilien

 

 

Ps: J'espere que je ne vous en demandes pas trop :rolleyes:

Edited by Emilien

Share this post


Link to post
Share on other sites
thebogie    4

déjà une petite présentation aurais était la bienvenue.

bizarre ton histoire , dans le titre tu demande qu'est ce que RW et dans ton message tu a demander a tes collégues qui ton répondue .

moi le seul conseille que je te donne , cet d'apprendre par toi même clic découvre et surtout insiste si tu a des problémes , et quand tu va commencer a t'énerver parce que tu n'arrive pas , alors tu revient sur le forum pour expliquer se qui ne va pas , encore un autre conseille parcourt le forum tu va apprendre beaucoup de chose sur ce simulateur .

et bon jeu ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Emilien    0

Merci a toi !

 

Par contre le jeu n'étant pas en Francais, quand je clique sur F1, j'ai un peu de mal a comprendre...

 

Peux-tu me dire ou placer les addons ?

 

Cordialement,

Emilien

 

PS: Je fait ma présentation

Share this post


Link to post
Share on other sites
thebogie    4

pour mettre RW en français tout est expliqué et pas compliqué tu doit quand même télècharger le fichier http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?download=171

avant d'installer des addons il faut déjà bien connaître le jeu de base entraîne toi sur les lignes intégré au jeu , et ensuite tu pourras installer les addons sa n'est que mon conseille .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×