Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
Budweiser8

Déraillement spectaculaire à Wincanton

Recommended Posts

Budweiser8    0

Survenu ce samedi 28 Août vers 16h dans le faisceau de Wincanton.

Heureusement aucun blessé n'est à déplorer, en revanche les dégâts matériels sont très importants.

Nous avons pu interviewer le machiniste, voici sont explication :

Après avoir découplé mes wagons sur la voie deux, je me rendais sur la voie voisine (la trois) afin d'opérer une simple opération d'accouplement de deux wagons à bestiaux.

Alors que je m'avançait lentement vers les butoirs, à ma stupéfaction je me rend compte qu'aux lieu de s'accrocher le tender s'est mis à passez à travers le premiers wagon à bestiaux, tel un fantôme transparent !

Je me suis dis peuchère vlà railworks qui est en train de bugger... là dessus je continue ma manoeuvre, espérant qu'ils finissent par s'accrocher comme prévu. Au moment où ma locomotive commencait aussi à passer à travers le premier wagon et que mon tender était bien "ancré" dans le deuxième, soudain boum les wagons s'envolent en l'air et ma locomotive se retrouve couchée sur le flanc. En retombant, les deux wagons à bestiaux renversent au passage les deux autres de la voie d'à coté ! C'était vraiment fou, je n'ai jamais vu ça !

Les images témoignent de la violence de l'incident qui, faut-il le rappeler s'est déroulé à la vitesse de 1 miles !

-----------

Gros lol, mais en attendant c'était une activité à points (carreer system surligné en jaune la dernière activité et la seule dans la liste, sur la route green bath park templecombe) foutue par terre bonne à refaire je suis curieux de la recommencer pour voir si cette couille se reproduira.

Ce plantage magistral même à pu me laisser faire des prints-screen librement en mode caméra libre (touche 8) alors que d'ordinaire en cas de déraillement y'a le joli message de déraillement qui s'affiche après trois secondes et l'acivité est aussitôt terminée...

Bonne dégustation :P

[attachmentid=2389] [attachmentid=2390][attachmentid=2391][attachmentid=2392][attachmentid=2393][attachmentid=2394]

post-485-1283007766_thumb.jpg

post-485-1283007798_thumb.jpg

post-485-1283007816_thumb.jpg

post-485-1283007839_thumb.jpg

post-485-1283007864_thumb.jpg

post-485-1283007882_thumb.jpg

Sign in to follow this