Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
amename

Problème avec RW_Toolsv2.0.84

Recommended Posts

amename    2

Bonsoir à tous

 

Depuis quelque temps, je pense depuis la dernière mise à jour de RW version 110.8b, je ne puis afficher les marqueurs séries ou drapeaux, dans le jeu, après export depuis Google Heart.

 

Dans le dossier RouteMarkers, le fichier csv affiche : Fichier de valeurs séparées par une virgule ( csv ) Microsoft Office Excel.

 

J'utilise RW_Tools v2.0.84. Faut-il le changer,???

 

Merci pour vos conseils

 

Cordialement

 

M.M.

Share this post


Link to post
Share on other sites
JML    19

Bonsoir à tous

 

Depuis quelque temps, je pense depuis la dernière mise à jour de RW version 110.8b, je ne puis afficher les marqueurs séries ou drapeaux, dans le jeu, après export depuis Google Heart.

 

Dans le dossier RouteMarkers, le fichier csv affiche : Fichier de valeurs séparées par une virgule ( csv ) Microsoft Office Excel.

 

J'utilise RW_Tools v2.0.84. Faut-il le changer,???

 

Merci pour vos conseils

 

Cordialement

 

M.M.

 

Bonsoir Amename,

 

Oui, tu dois avoir une version supérieure à 2.0.96. La dernière version est 2.1.40 disponnible ici http://www.rstools.info/rw_tools.html

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
amename    2

Bonsoir à tous

 

Bonsoir JML

 

Merci pour le renseignement.

 

En attendant de pouvoir utiliser RW_Tools v2140, j'ai de nouveau recherché le pourquoi de ce problème et je viens de voir que je n'avais pas le fichier BIN de cet export,avec les fichiers xml kml et csv.

 

A ton avis pourquoi.??? Peut être ais-je oublié une manip.???

 

Merci d'avance

 

Cordialement

 

M.M.

Share this post


Link to post
Share on other sites
JML    19

Bonsoir à tous

 

Bonsoir JML

 

Merci pour le renseignement.

 

En attendant de pouvoir utiliser RW_Tools v2140, j'ai de nouveau recherché le pourquoi de ce problème et je viens de voir que je n'avais pas le fichier BIN de cet export,avec les fichiers xml kml et csv.

 

A ton avis pourquoi.??? Peut être ais-je oublié une manip.???

 

Merci d'avance

 

Cordialement

 

M.M.

 

Bonsoir Amename,

 

Là, vraiment aucunne idées, je sais qu'il y a un problème de compatibilité entre les versions de Railworks à partir de la V106.7a et les versions de RW-Tools antérieures v2.0.96 car je l'ai lu sur le site, mais je n'en sais pas plus.

Par contre, tu dois installer la version RW_tools_Full.zip (V2.1.37) AVANT d'installer la mise à jour v2.1.40 car ta version de RW-Tools est antérieure à v2.0.96. Il y a donc eu des changements importants dans RW_Tools, mais je ne peux te jurer que ton problème vient de là?

Share this post


Link to post
Share on other sites
amename    2

Bonjour à tous

Bon,jour JML

 

Je viens d'installer la nouvelle version de RW_Tools v2140 et le résultat est le même.

 

Le fichier csv s'ouvre avec Microsoft EXEL toujours avec le blabla ci-dessus et je n'ai toujours pas le fichier BIN.

 

J'exécute fidèlement le tutorial sur ce sujet. Cela a marché avant, maintenant je n'y comprend plus rien. Peut être que pour RW la manip est différente que pour RS.???

 

Merci d'essayer de m'éclairer

 

Cordialement

 

M.M.

Share this post


Link to post
Share on other sites
amename    2

Bonjour à tous

 

N'ayant eu aucuns résultats avec RW_Tools2140, j'ai essayé à tout hasard avec RS_Tools_Pro, résultats identique.

 

Il me vient une idée: puisque j'ai commencé ma route avec RailSimulator, puis je l'ai transposé, et, agrandie dans RailWorks, il serait probable que RW_Tools2140 n'agisse pas sur cette route et que RS_Tools_Pro n'agisse plus sur cette route depuis son transfert sur RW. Ce n'est qu'une hypothèse, mais qui sait.???

 

Ce genre de problème a-t-il été constaté et résolu par d'autres personnes.???

 

Merci

 

Cordialement

 

M.M.

Share this post


Link to post
Share on other sites
amename    2

Bonsoir à tous

 

Je viens de confirmer mon idée d'hier, concernant l'incompatibilité de RW_Tools avec une route crée sous RS.et exportée sous RW

en créant une nouvelle route sous RW identique à celle sous RS.

 

Mes marqueurs sont bien présents. Enfin !!!!

 

Il me reste deux solutions: la première, continuer à équiper mon ancienne route, avec deux réserves: l'impossibilité d'une extension, et de ne conduire que des TER, puisque la distance maxi restera de 50 km environ a partir d'un point central. La deuxième solution, c'est de tout recommencer à ZERO.

 

Je vais donc mettre ma réflexion en délibéré.....

 

Merci de votre appui pour essayer de résoudre ce problème

 

Cordialement

 

M.M.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×