Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
ASTRA57

wagon farceur

Recommended Posts

ASTRA57    0

Salut ,

 

Je fait appelle a vos lumières , car je suis victime d'un phénomène paranormal . Non , je rigole :lol: , restons sérieux .

 

J'ai voulu essayé mes bogies , pour voir l'aspect qu'ils ont dans le jeu . Donc j'ai créé un caisse basique pour constituer un wagon . Le problème est que quand je sélectionne le wagon dans l’éditeur , je le vois , mais des que je l'approche d'un rail pour le poser , il disparaît . J'entend le bruit comme si je le posait sur les rails , si je reste appuyé sur la sourie , je continu a pouvoir le déplacer d'un rail a l'autre , même le faire rentrer en collision avec d'autres élément roulant , mais il est invisible . Et la je trouve pas la soluce , je sèche :( :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
JML    19

Salut ,

 

Je fait appelle a vos lumières , car je suis victime d'un phénomène paranormal . Non , je rigole :lol: , restons sérieux .

 

J'ai voulu essayé mes bogies , pour voir l'aspect qu'ils ont dans le jeu . Donc j'ai créé un caisse basique pour constituer un wagon . Le problème est que quand je sélectionne le wagon dans l’éditeur , je le vois , mais des que je l'approche d'un rail pour le poser , il disparaît . J'entend le bruit comme si je le posait sur les rails , si je reste appuyé sur la sourie , je continu a pouvoir le déplacer d'un rail a l'autre , même le faire rentrer en collision avec d'autres élément roulant , mais il est invisible . Et la je trouve pas la soluce , je sèche :( :lol:

 

Bonjour Astra,

 

J'ai eu un cas semblable avec un objet statique, le problème venait d'une majuscule dans un nom d'objet sous 3Ds Max.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ASTRA57    0

Bonjour Astra,

 

J'ai eu un cas semblable avec un objet statique, le problème venait d'une majuscule dans un nom d'objet sous 3Ds Max.

 

Je viens de vérifier , malheureusement ce n'est pas ça .

Pour les essieux c'est bien bo01wh01 et non bo01_wh01 ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
ASTRA57    0

Salut ,

 

Apres encore plusieurs essais , je viens de remarquer un truc .

Je pensais que c’était du fait que j'avais pas mis de couplage que j'avais ce souci .

Donc j'ai rajouté des couplages , mais toujours le wagon qui disparaît , mais la je vois les couplages quand même et c'est comme si mon wagon était perpendiculaire au rail . Alors j'ai revérifie dans mon fichier 3d et mon wagon est sur le bon axe et mes pivots aussi .

 

 

15h20 :

 

En reponse a spud a sa question sur le poste du wagon lui même , oui j'ai dejà tous effacé et refait les exports plusieurs fois . Par contre je viens de decouvrir le debugger :P

Il me met ce message :

 

ASSERT(false);

cBogey::CalculateWorldPosition()

C:\Dev\RailWorksRelease\Code\DLLs\RailVehicleManager\cBogey.cpp : 461

Erk!

 

17h10 : Enfin trouvé , j'ai malencontreusement declaré un wh02 avant wh01 dans 1 des bogies , j'ai honte :unsure:

Edited by ASTRA57

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×