Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
damito74

plate forme tournante

Recommended Posts

damito74    0

bjr quelqun peut me dire comment fonctionne une plate forme tournante car je veux ek mettre une a cote de mes hangar mais je ne sais pas la faire fonctionner

Edited by damito74

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

bjr quelqun peut me dire comment fonctionne une plate forme tournante car je veux ek mettre une a cote de mes hangar mais je ne sais pas la faire fonctionner

 

Bonjour,

Dés l'approche de la locomotive, ou quand elle est sur le plateau, bouger la souris et quand l'idéogramme apparait, (le même que les aiguillages), il suffit de cliquer gauche.

A noter que pour les joueurs qui sont encore sur RS ou RW(1), il suffit d'appuyer sur "t"

 

Bon train

 

Georges-Marie

 

PS: J'ai essayé de poster une image, mais la souris le levier n'apparaissent pas sur les screens Ctrl+s, F12 ni avec fraps.

Edited by gmarie1

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour,

:) N'est ce pas plutôt G et G+Maj? Cela fonctionne aussi dans RW2. Le fonctionnement à la souris est un peu différent: un clic sur la plaque (quand la machine est sur les voies d'accès) fait tourner la plaque. Quand la machine est sur la plaque, il faut cliquer sur les voies d'accès (clic+Maj pour tourner dans l'autre sens).

Amitiés

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

Bonjour,

:) N'est ce pas plutôt G et G+Maj? Cela fonctionne aussi dans RW2. Le fonctionnement à la souris est un peu différent: un clic sur la plaque (quand la machine est sur les voies d'accès) fait tourner la plaque. Quand la machine est sur la plaque, il faut cliquer sur les voies d'accès (clic+Maj pour tourner dans l'autre sens).

Amitiés

 

Bonjour, effectivement tu as raison, je ne réservais cette manipulation que sur les aiguillages, donc je viens de découvrir que cela fonctionne aussi sur la plaque tournante....Les changements depuis le premier RS sont nombreux et on y perd parfois son latin ;)

Merci fildefer

 

Amitiés

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×