Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
Beluxtrains

[Scénarios] Pack de 10 scénarios Blyth & Tyne

Recommended Posts

Beluxtrains    1,278

Nom du fichier :: Pack de 10 scénarios Blyth & Tyne

Auteur :: Beluxtrains

Categorie :: Scénarios

Capture :: Capture

Description ::

Pack de 10 scénarios pour la ligne Blyth & Tyne v2.5.<br><br>Matériel payant et quelques freewares nécessaires.<br><br>Langue: anglais seulement

 

Voir le fichier

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
sacli    1

Nom du fichier :: Pack de 10 scénarios Blyth & Tyne

Auteur :: Beluxtrains

Categorie :: Scénarios

Capture :: \"\"

Description ::

Pack de 10 scénarios pour la ligne Blyth & Tyne v2.5.<br><br>Matériel payant et quelques freewares nécessaires.<br><br>Langue: anglais seulement

 

Voir le fichier

Bonsoir Beluxtrain,

je viens de faire le calcul de ce que je devrais débourser pour pouvoir faire fonctionner les scénarios que tu as réalisé : 71.30 euros ...... bien sur quand on aime on ne compte pas !!! mais quand même ....... qu'il y ait un ou deux payware à la rigueur ......

n'y a t il pas moyen de faire avec le matériel freeware ? la route en elle même en possède une dizaine qu'il faut d'ailleurs charger pour que la route fonctionne .

à votre bon cœur.............

bonne soirée

Patrick

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,278

Bonjour,

 

En effet, l'utilisation de matériel payant UK est regrettable, mais je me lasse un peu de voir toujours les mêmes wagons/voitures/locos. De plus, le prix que tu annonces est le prix plein. Sache que j'ai profité des promos de la fin de l'année passée, ce qui a fortement réduit la facture.

 

Christophe

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×