Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
franckyrev

un futur possesseur de railworks 2

Recommended Posts

franckyrev    0

bonjour

je me présente je suis franckyrev et j envisage de m acheter railworks 2

je suis un adepte de trainz et j avoue que le changement me fait un peu peur , mais si je n'essaye pas je ne saurais jamais

le jeu est en anglais , j ai vu dans la section telechargement et utilitaire qu'il existe des versions française je suppose que la version 4 est la derniere

j aurais sans doute des questions a poser dans le futur ,mais je les poserais qu'en dernier recourt après recherche sur le forum

amicalement

Franck

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

bonjour

je me présente je suis franckyrev et j envisage de m acheter railworks 2

je suis un adepte de trainz et j avoue que le changement me fait un peu peur , mais si je n'essaye pas je ne saurais jamais

le jeu est en anglais , j ai vu dans la section téléchargement et utilitaire qu'il existe des versions française je suppose que la version 4 est la dernière

j aurais sans doute des questions a poser dans le futur ,mais je les poserais qu'en dernier recourt après recherche sur le forum

amicalement

Franck

 

Bonjour et bienvenue Franck,

Effectivement, la v4 FR est la dernière mouture.

J'ai lu ici et ailleurs que trainz2012 était multi-joueurs... as-tu testé cette version pour nous donner tes impressions?

le forum est bien fait, coté recherche, parfois un peu long, il y a de la matière...

 

Bon train sur RW2

 

Georges-Marie

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
franckyrev    0

 

merci pour ta réponse

non je me suis arrêté a trainz 2010 , le 2012 n apporte rien de plus que le multijoueur , et ne garantie plus les assets développés des autres versions donc pas intéressant

Et depuis que j ai vu des screens de map faites avec railworks ça na rien a voir avec trs , c est superbe

amicalement

Franck

Share this post


Link to post
Share on other sites
franckyrev    0

bonjour

voila j ai fait le pas , j ai le jeu, mais je ne sais pas si j ai fait une bêtise, j ai acheté le jeu sur le site Steam en telechargement et bien sur il est en anglais, comment mettre la version française

merci pour votre aide

 

Edited by franckyrev

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

Bonjour Franck,

Et bien l'auteur, à mis l'info avec le fichier..... :)

 

Je cite:

Le fichier fr.lan doit être mis dans le sous-dossier Languages du dossier d'installation de RailWorks (par défaut C:\Program Files\Steam\SteamApps\common\railworks\).

 

Il suffit ensuite de sélectionner « français » dans le menu déroulant du choix de la langue (2e onglet de la fenêtre de lancement).

 

Toute correction ou suggestion est bienvenue. Pour ce faire, nous vous invitons à passer par la page du wiki dédiée à ce projet.

 

Voilà, bon train

 

Georges-Marie

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×