Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
Beluxtrains

[Scénarios] Trafic local

Recommended Posts

Beluxtrains    1,278

Nom du fichier :: Trafic local

Auteur :: Beluxtrains

Categorie :: Scénarios

Capture :: Capture

Description ::

Un trafic local entre Aulnoye et Jeumont.<br><br>Ce scénario est une ébauche, vu que la signalisation est encore en chantier et que certains quais ne fonctionnent pas. Ainsi, à la sortie d'Aulnoye, demandez à passer le carré avec TAB et, vu qu'à Jeumont les quais ne sont pas actifs, l'action "débarquer les passagers" a été remplacée par un simple stop. Ce scénario sera mis-à-jour plus tard, lorsque la prochaine màj de la ligne sera dispo.<br><br>Seul du matériel roulant gratuit est nécessaire.

 

Voir le fichier

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

salut

 

bravo pour les scénario!

Par contre, hier plantage du scenario De Jeumont à Aulnoye (erreur 113) depuis le scenario fret local plante (message something bad was happened etc..) j'ai désinstallé le scénario puis réinstallé, idem. j'ai fait des recherches, en fichiers vide j'ai des fichier kuju (que des audio ).

Une idée?

 

merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,278

salut

 

bravo pour les scénario!

Par contre, hier plantage du scenario De Jeumont à Aulnoye (erreur 113) depuis le scenario fret local plante (message something bad was happened etc..) j'ai désinstallé le scénario puis réinstallé, idem. j'ai fait des recherches, en fichiers vide j'ai des fichier kuju (que des audio ).

Une idée?

 

merci

Salut grim_reaper68

 

J'ai lancé les deux scénarios chez moi hier (au cas où une mise-à-jour de RW aurait modifié des fichiers), mais ils se sont correctement lancés. Est-ce que ces scénarios fonctionnaient précédemment ?

 

Christophe

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×