Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
orangina75

Les meilleures routes payantes disponibles pour Railworks 2 ?

Recommended Posts

orangina75    84

Quelles sont selon vous les 3 meilleures routes payantes disponibles pour Railworks 2 ? Et pourquoi ?

 

1 Bristol Exeter

2 Portsmouth Direct Line

3 Edinburgh - Glasgow

4 Portland Terminal

5 Falmouth Branch

6 Doncaster Works

7 Ohio Steel

8 West Coast Main Line North

9 Railworks Glasgow Airport Rail

10 Railworks Phorum Peninsula

11 Fort Kent to Eagle Lake

12 Colton & Northern

13 Rascal & Cottonwood

14 Isle of Wight

15 China Clay for Export

16 Totham

17 NorthEast Corridor

18 Horseshoe Curve

19 Koeblitzer Mountain route

20 East Somerset Railway

 

 

(Si j'ai oublié une ligne, n'hésitez pas à le signaler)

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

C'est moi ou ce topic fait un gros bide ? Image IPB

 

Bonjour, personnellement, elles sont toutes bien, mais les indispensables sont: 14, 8, 3....1

 

Certaines routes évitent d'acheter du matériels roulants...comme la class86, les class02 et 03...la class170.

 

Mon achat regretté: Portland terminal

 

Question, China clay est payante?

 

Bon dimanche à tous.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

Me concernant : West Coast Main Line North en premier, Isle of Wight en second et Glasgow Airport Rail pour terminer. Elles sont plutôt bien réalisées, et avec le matériel inclus il y a de quoi faire. Et les trois se complètent bien.

 

Celle que je regrette d'avoir acquis, c'est Fort Kent to Eagle Lake. Pas du tout accroché, je m'endormais devant mon écran, c'est pour dire.

 

Pour China Clay http://www.creativerail.co.uk/products/rai...clay-for-export , mais avec le mode de paiement choisi il ne semble privilégier que les acheteurs anglais. Ça a l'air d'être une belle ligne, mas cela a freiné mon envie de l'obtenir.

leur truc Nochex, je me vois mal ne l'utiliser que pour un seul achat. Bref...

C'est dommage, j'en entends beaucoup de bien de cette ligne.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Salut,

 

Désolé mais je ne me suis offert aucune des lignes payantes pour RW. donc désolé de ne pas pouvoir participer à ton sondage.

 

Bye

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Bonjour,

 

14, 8, 3 ou 8, 14, 3 grosso merdo, mais dès fois 9, 13 enfin c'est là-dedans smile.gif

 

Bernard

 

ps: Suite aux nouvelles lignes, je rajoute la 17 que je trouve fort sympathique.

Edited by leo95

Share this post


Link to post
Share on other sites
mat_25    1

Salut,

 

Pas facile de choisir les trois meilleures.

 

En premier : Bristol Exeter

 

En deuxième : WCML North. Je ne la met qu'en deuxième parce qu'elle est moins bien optimisée que Bristol Exeter. Mais du point de vue du décor, elle aurait du prendre la première place.

 

En troisième : Isle Of Wight. Courte mais efficace.

 

Les 5 routes américaines (4,7,11,12 et 13) sont sympas aussi, mais sont très courtes et la plupart du temps la limitation de vitesse ne dépasse pas les 40 miles/h. Comme dit Orangina75, il peut arriver qu'on s'endorme devant son écran.

 

Tiens au fait, pourquoi, ne pas faire un classement des 5 meilleures locos payantes ?

 

Bonne soirée.

Edited by mat_25

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    171

salut orangina

pour ma part, la wcml est une très belle ligne mais par contre avec la maj de 2012, elle bouffe du fps de manière démentielle. il faut optimiser tout ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Bonjour,

 

Et pouquoi pas Northeast Corridor? (Pas grave je l'aime pas :))

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites
dw-agency    4

1. J'adore Koeblitzer Mountain route (19)

2. Bristol to Exeter (1)

3. East Somerset Railway (20)

 

B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
A350fly    2

Pour ceux qui ont acheté des routes payantes, pouvez-vous développer sur les points forts/faibles de ces routes, afin de se faire une idée d'un éventuel achat ? :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

N'hésitez pas à donner votre avis pour les lignes, cela pourrait intéresser ceux qui souhaitent en prendre une lors des soldes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
bigbouffe    16

Pourrais-je avoir des avis concernant la Potrland Terminal, la GARL et concernant les nouvelles locos/trains sortis dernièrement svp?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Terminus    4

La liste au départ me parait très intéressante car j'ai l'intention d'en acheter. Merci Orangina 75

Share this post


Link to post
Share on other sites
Elway    19

Dommage que ce sujet soit tombé dans l'oublie, il est (était ?) fort instructif.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Terminus    4

Mon choix va se porter soit sur, Bristol-Exeter, Edimbourgh-Glasgow ou Glasgow Airport, merci de me donner un conseil, sachant que ma config trop limitée m'empêche de charger la WCML

Share this post


Link to post
Share on other sites
HB-FRL    15

Mon choix va se porter soit sur, Bristol-Exeter, Edimbourgh-Glasgow ou Glasgow Airport, merci de me donner un conseil, sachant que ma config trop limitée m'empêche de charger la WCML

 

Salut,

je n'ai, sur ces 3 addons, que l'EG de Thomson Interactive dont je suis particulièrement séduit. Après, à toi de voire, je n'ai pas la comparaison.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,278
Mon choix va se porter soit sur, Bristol-Exeter, Edimbourgh-Glasgow ou Glasgow Airport, merci de me donner un conseil, sachant que ma config trop limitée m'empêche de charger la WCML

 

Alors dans ce cas, je pense que tu devrais plutôt t'orienter vers "Glasgow Airport", vu que c'est une ligne assez courte. Il existe aussi quelques scénarios gratuits sur uktrainsim.com

 

Christophe

Share this post


Link to post
Share on other sites
superdupont    270

j'ai profité de l'offre -50 % pour acheter north east corridor (souvenir du 1er TS) + l'acela. La loco AEM7 est sympa (signal en cabine) mais globalement c'est décevant (l'acela particulièrement). En plus pour un train rapide on se "traine" a 120 mph (a la louche 200 km/h). Je pense que des activités avec un gros traffic et l'AEM7 pourraient rattraper l'ensemble.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×