Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 277 Guests (See full list)

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

orangina75

Train Simulator 2012

Recommended Posts

Erakis    147

Oui, c'est la ligne de la Horseshoe Curve en Pennsylvanie. C'est celle qui correspond à la vidéo TS2012 relative au dévers et aux mouvements en cabine.

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

Bonjour à tous,

C'est agréable le nouveau look...

La dernière image vient de l'addon "Northeast Corridor" ,une ligne célèbre dans MSTS.

Je pense que cet addon sera un base pour les lignes américaines et que sera incontournable de l'avoir.

De nombreux nouveaux objets, la signalisation contrôlée dans la locomotive. Dommage pour les bugs, par exemple: si on croise un autre train à certains endroits, il se produit une collision. les rails ont des cassures brutes dans les deux sens. Mais c'est surement parce que ce jeu est programmé pour le nouveau moteur 3D. Hormis le bruit des wagons qui font un peu ferraille, il est plaisant de conduire ce locomotive qui roule à 122 miles/h max. et à un bon freinage. A suivre sur RS2012

 

Bon train

 

Georges-Marie

Share this post


Link to post
Share on other sites
bigbouffe    16

Bonjour,

The Horseshoe Curve will be included with all copies of Train Simulator 2012 purchased via Steam and in the deluxe boxed addition. It will also be sold separately on Steam for customers who take advantage of the FREE upgrade to Train Simulator 2012. The Horseshoe Curve add-on is launched on promotion at just $14.99, £9.99, €11.49 (RRP: $29.99, £19.99, €22.99)

D'après ce que je comprends, les personnes qui profitent du passage gratuit à TS 2012 devront acheter cette ligne à 11,49 Euro.

Alors que ceux qui achèteront TS 2012 à partir du 23 Septembre, l'auront gratuitement...

Est-ce juste?

 

Bon week-end

 

Florian

Share this post


Link to post
Share on other sites
bigbouffe    16

Mais aura-t-on le droit à une ligne supplémentaire gratuite, nous, qui aurons la MAJ gratuite?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

 

post-227-0-39829800-1314993981_thumb.jpg

 

 

Je ne sais pas pour vous mais je trouve cette image particulièrement saisissante. Devers + moteur lumineux convaincant + montagnes lointaines visibles avec une brume de distance extrêmement convaincante. Franchement je suis bluffé ; imaginons un instant en lieu et place de la Pennsylvanie et des éternels diesels américains, les collines du morvan et une BB 8100 (au hasard) tractant un patachon sur une ligne 1500V dans cette ambiance lumineuse, passant d'un l'ombre d'une colline au soleil de la vallée en croisant un corail tracté par une BB7200... Franchement c'est assez motivant.

 

Une des leçons de cette capture aussi, c'est que le relief porte une ombre, ce qui n'était pas le cas auparavant. Dans les lignes de montagne, un pic pourra porter une ombre sur son voisin lors d'un coucher de soleil. On est très loin de la lumière plate d'un Trainz, d'un MSTS, et même d'un... RailSimutor. J'adore.

 

 

Mais aura-t-on le droit à une ligne supplémentaire gratuite, nous, qui aurons la MAJ gratuite?

 

Non, nous aurons le droit par contre aux mises à jour des lignes et du matériel. Ce n'est déjà pas si mal. Personnellement, cette ligne américaine pourrait bien m'intéresser à l'achat, surtout pour 11,5€.

Share this post


Link to post
Share on other sites
f840    0

Bonjour,

 

Sur ce dernier screens, le ciel ainsi que la colline du fond sont vraiment saisissant de réalisme. J'ai vraiment hâte de voir ça "en réalité"

 

Fred

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

Les sons et caténaires, ce sera pour Railworks 4. tongue.gif

 

Bonjour,

Je ne suis pas vraiment d'accord avec ça, hormis les sons d'ArmstrongPower, des créateurs de sons anglais et américains en fournissent de très bons pour la communauté et gratuitement et ce depuis le début. Petit "hic", il faut les remettre à chaque mise à jour et ça c'est très énervant.

 

Bon train

 

Georges-Marie

Share this post


Link to post
Share on other sites
Erakis    147

Hello !

 

Je ne sais pas pour vous mais je trouve cette image particulièrement saisissante. Devers + moteur lumineux convaincant + montagnes lointaines visibles avec une brume de distance extrêmement convaincante. Franchement je suis bluffé ; imaginons un instant en lieu et place de la Pennsylvanie et des éternels diesels américains, les collines du morvan et une BB 8100 (au hasard) tractant un patachon sur une ligne 1500V dans cette ambiance lumineuse, passant d'un l'ombre d'une colline au soleil de la vallée en croisant un corail tracté par une BB7200... Franchement c'est assez motivant.

 

Une des leçons de cette capture aussi, c'est que le relief porte une ombre, ce qui n'était pas le cas auparavant. Dans les lignes de montagne, un pic pourra porter une ombre sur son voisin lors d'un coucher de soleil. On est très loin de la lumière plate d'un Trainz, d'un MSTS, et même d'un... RailSimutor. J'adore.

Tout à fait d'accord, à un détail près : les fanaux de la loco qui éclairent aussi bien le sol que s'il était en plein soleil ! Je ne connais rien au monde ferroviaire US, mais ça me paraît un peu excessif.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

A priori, je crois que la force de l'éclairage est paramétrable... A vérifier.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jules31    44

C'est clair que l'éclairage de la loco alors qu'elle se trouve dans l'ombre de la montagne est plus qu’excessive. L'éclairage ne semble pas prendre en contre la pénombre ambiante.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Damien    14

Bonsoir,

 

La dernière capture d'écran ressemblerait presque à une photo ! B)

 

J'ai également hâte de profiter de la nouvelle mise à jour mais j'espère que les nouveaux effets ne pomperont pas trop sur les ressources ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Bonsoir,

 

La dernière capture d'écran ressemblerait presque à une photo ! B)

 

J'ai également hâte de profiter de la nouvelle mise à jour mais j'espère que les nouveaux effets ne pomperont pas trop sur les ressources ...

 

A priori, ce devrait plutôt être le contraire, le jeu utilisant enfin les processeurs multicores...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

J'aime bien la dernière malgré tout ;)

 

Le décor des deux autres est tellement pauvre en même temps...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jules31    44

 

A priori, ce devrait plutôt être le contraire, le jeu utilisant enfin les processeurs multicores...

 

Le simulateur actuel est CPU-limited ? C'est étonnant car j'aurai cru qu'il était plutôt GPU-limited (c'est juste un apriori car je n'ai effectuer ni lu aucun test pour vérifier tout cela). Même si on est clairement avec un soft CPU-limited, pas sûr que le nouveau moteur permette d'obtenir de meilleures perfs à matos équivalent (CPU multicore ou non) si celui ci était revu en profondeur en requérant plus de ressources (CPU et/ou GPU) que le précédent.

Edited by Jules31

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Sympa...sympa :wub:

 

 

322971_10150277134413091_258680273090_7857328_1644040_o.jpg

 

Plus que pas mal. Après les captures avec lumière rasante sont toujours très payantes, que ce soit sur un jeu vidéo ou dans la réalité. ;)

 

Mais bon, il faut avouer que ça en jette.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Damien    14

Bonsoir,

 

Je confirme ; c'est très joli tout ça !

Il va falloir encore attendre quelques jours ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
dj gus    90

Un peu exagéré par endroit , et assez vide , mais ça commence a devenir bon :ph34r:

Share this post


Link to post
Share on other sites

×