Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
chris620s

gros lag sur RW3/TS2012

Recommended Posts

chris620s    1

bonjour tout le monde

 

Après une longue attente voici enfin arrivé le moment de faire la mise a jour railworks 3 train simulator 2012. J avais débute une ligne imaginaire sous railworks 2 que j' avais archivé, je l' installe sur RW3 et quand je démarre l éditeur je lague énormément. quelqu'un aurait déjà eu se soucis en voulant continuer sa ligne sous RW3 ?

 

chris620s a++

Share this post


Link to post
Share on other sites
satnur    131

Chris,

 

J'ai la même chose que toi. Aurais-tu utilisé des voie 3D ? Je ne sais pas trop où je me suis planté mais mon ancienne route ( plutôt courte mais dense en rail) est inexploitable: ni dans l'éditeur, ni dans de freeroam scénario !!! J'ai posté dans le partie général portant sur RW3

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
chris620s    1

salut satnur , non je n est utiliser que le pack de voie française , ainsi que les portique modulaire et la signalisation lumineuse , moi non plus mon début de route est inexploitable (rien que pour faire le tour du marqueur scenario me faut 5 minute )

 

a+

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sellig    0

LAG = du à la connexion internet

Jeu qui rame / pas fluide = machine pas assez puissante

 

Pas pareil du tout...

Share this post


Link to post
Share on other sites
chris620s    1

bonsoir Sellig

 

je ne mis connais pas trop mais il me semble que RW3/TS2012 n' est pas un jeu en ligne et donc n' utilise pas internet hormis peut être a partir de steam mais je ne sais pas trop et le jeux ne rame pas car sur d' autre scenario il tourne très bien il n' y a que sur notre ligne créer sous railworks 2

 

 

chris620s a++

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sellig    0

Effectivement TS2012 n'est pas un jeu en ligne, donc il n'a pas de "lag" <_<

Share this post


Link to post
Share on other sites
AlainRS    19

Bonjour Chris620s, pourrais-tu me dire si ton jeu rame lorsque tu le lances depuis ton éditeur ou s'il rame également en le lançant directement depuis ton menu ? Parce que pour moi cela rame quand je le lance uniquement depuis mon éditeur mais pas en le lançant directement. Ma ligne a également été créée sous RW2. Pourtant elle est assez longue (130 kilomètres), les objets nombreux et le trafic IA est assez intense et cela ne rame pas sauf, et je me répète, en le lançant depuis l'éditeur qui doit avoir une petite erreur dans son programme.

Share this post


Link to post
Share on other sites
chris620s    1

bonjour AlainRS

 

quand je lance ma ligne a partir du menu de l éditeur et même en scenario libre le jeux rame.mais le jeux ne rame pas sur aucune autre ligne.

 

chris620s a++

Share this post


Link to post
Share on other sites
chris620s    1

Bonjour,

 

Après quelques recherches je n' ai trouvé aucune solution et donc me suis remis à refaire ma ligne, et il se trouve que le pack de voies françaises est à l' origine de mon problème.

j' ai redémarré une ligne qui comptait 7 voies côte à côte, et je me suis aperçu que le jeu commençait à ramer, et tout en continuant c'était de plus en plus fort. J'ai donc essayé avec d autres voies livrées avec le jeu et il s'avère que là le jeu ne rame pas du tout.

 

chris620s a++

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Il y a clairement un problème de lod sur les lignes 3D. A voir si cela va être corrigé où si c'est à Papinic (alias Dominique) de les refaire en un peu moins lourdes. A voir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
satnur    131

Si j'y arrive, je vais essayer de substituer toutes les voies 3D en 2D en décompilant: c'est jules31 qui me l'a soufflé. J'utilise les voies du pack français aussi.

A+

 

 

Satnur

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×