Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
satnur

Paris Saint Lazare - Bécon / Bois Colombes

Recommended Posts

TerLor    109

Je tenais à tous vous féliciter, surtout à toi Philippe. Ce probléme nous à quand même pris une semaine à le résoudre, bien que c'était mal partis.

 

L'équipe PSListe ça a du bon.... :) .

 

Je met le fichier de la "tile" pour essais.

 

 

Je fait l'essais et je te fait un retour un peu plus tard.

Share this post


Link to post
Share on other sites
TerLor    109

Impect, après un Clear Cache tout fonctionne correctement. Tout les aiguillages bien formés :) !

Il reste à savoir si cette manip fonctionnera avec la version de Nico par exemple, qui je crois est la plus récente ou celle de Satnur.

 

Bravo les gars. Hâte de voir ça dans Ts2013 !

 

Merci Julien, Tu as eu une bonne idée sur ce coup ;) !

 

A +

 

Laurent.

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Merci Julien aussi, l'idée était bonne :) !

Pour les versions plus récentes, s'il n'y a pas eu de modifications sur cette "tile", ça doit marcher. Au pire, il faudra y remettre ce qui manque.

L'autre possibilité est que je charge la version la plus récente sous TS2012 et que je fasse la même manip.

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nico    115

J'espère que ça marchera chez moi en effet !

 

Mais bon au pire ça ne me dérangerait pas de tout refaire, au vu des miracles que Philippe a accompli :D.

 

Je teste ça.

 

Nico

Share this post


Link to post
Share on other sites
satnur    131

Bonsoir à tous

 

Et mes félicitations les plus chaleureuses à Philippe ! Je suis trop fatigué pour tester ce soir mais je sais que je vais bien dormir !

 

Les PSListes... amusant comme terme !

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
satnur    131

Salut à tous,

Salut Philippe,

 

Tu peux me rappeler la version de la route sur laquelle tu as fait les manip ?

 

A+

 

Manu

Share this post


Link to post
Share on other sites
TerLor    109

Salut Manu,

 

Je prends les devants de philippe, car on a la même version de route la V2.5_06082012.

 

Tu as fait la manip sur une version plus récente?

 

A+

 

Lolo

Share this post


Link to post
Share on other sites
satnur    131

Salut,

 

j'ai donc fait les deux tests suivants:

- substitution du tile sur la même version que Fildefer => Ok

- substitution du tile sur ma dernière version du 15/09 => Ok

 

Voici les images...

post-3633-0-21779100-1348992358_thumb.jpg

post-3633-0-67037300-1348992362_thumb.jpg

 

Bon, il y a du travail pour reposer les voies... Mais bon, je ferai avec ! Il surtout falloir que je nettoie bien tous les objets qui étaient attachés aux voies (signaux, marqueurs...) car j'ai bien peur que cela soit le bordel après...

 

Manu

Share this post


Link to post
Share on other sites
satnur    131

Re-

 

J'ai fait un autre test... J'ai donc pris la version du 15/09 et j'ai récupéré le tile -1/+1 de la route du 15/07 : j'ai beaucoup moins de voies à poser...

post-3633-0-87333500-1348993956_thumb.jpg

 

Du coup, en combinant, je pense que l'on doit limiter les dégâts. Clairement, reposer les voies de garage est beaucoup moins prise de tête, donc, je suis content.

 

Nico, je pense que on pourra donc repartir de ta version et tout simplement substituer le tile -1/+1 du 15/07 et je pense même qu'il faut être cohérent et importer des répertoires loft et road...

 

A+

 

Manu

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour Manu,

Tout d'abord merci de tes compliments :) . Mais c'est un travail d'équipe qui a payé! Je ne suis arrivé à ça que parce que chacun à apporté sa pierre à l'édifice. Si quelqu'un d'autre avait eu encore accès à la version 2012, il aurait pu faire la même chose!

Concernant ton avant dernier post, je ne comprend pas pourquoi autant de voies ont disparues. Je n'ai édité que les aiguilles de la tile -1/+1. Je te met un screen de la tile en question telle qu'elle est chez moi sous TS2013 (v2.5_06082012).

A+

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour à tous,

Voulez-vous jouer aux X erreurs?

Je vous joins deux screens de la ligne telle qu'elle apparait sous TS2013 et TS2012. La version 2013 est le transfert de la version 2012 sous 2013. Si quelqu'un peut m'expliquer la disparition de certains objets et la rotation des potences, je suis preneur :blink: !

Amitiés.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
HB-FRL    15

Salut,

 

Es-tu en détails niveau 10 ? (pour les objets disparus)

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour HB-FRL,

Oui! tous les réglages sont au maxi. Comme tu peux le voir, certains objets disparaissent, d'autres apparaissent, certains, comme la potence à droite tournent de 90° :blink: .

Amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
HB-FRL    15

Et si tu ajoute un objet quelconque, les portes signaux reviennent ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Re.. HB-FRL,

Problèmes en partie solutionner. A part pour la potence qui a tourné de 90°, le reste est de ma faute, j'ai transféré la ligne d'un DD sur l'autre et le second n'avait pas les mêmes fichiers. J'aurais du faire un .rwp!

Merci quand même :) !

Amitiés

Share this post


Link to post
Share on other sites
satnur    131

Salut Fildefer,

 

Tu veux bien m'envoyer sous forme de rwp, cette version de ligne pour que je regarde ce qui se passe. Au passage, si tu pouvais la renommer en suffixant pad FDF...

 

A+

 

Manu

 

Bonjour Manu,

Tout d'abord merci de tes compliments :) . Mais c'est un travail d'équipe qui a payé! Je ne suis arrivé à ça que parce que chacun à apporté sa pierre à l'édifice. Si quelqu'un d'autre avait eu encore accès à la version 2012, il aurait pu faire la même chose!

Concernant ton avant dernier post, je ne comprend pas pourquoi autant de voies ont disparues. Je n'ai édité que les aiguilles de la tile -1/+1. Je te met un screen de la tile en question telle qu'elle est chez moi sous TS2013 (v2.5_06082012).

A+

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
TerLor    109

 

Concernant ton avant dernier post, je ne comprend pas pourquoi autant de voies ont disparues. Je n'ai édité que les aiguilles de la tile -1/+1. Je te met un screen de la tile en question telle qu'elle est chez moi sous TS2013 (v2.5_06082012).

A+

 

 

Bonjour à vous deux.

 

Cela est tout à fait normal. Il existe une relation entre le fichier de la Tiles (position, longueur des voies, etc....) et le fichier Track ( règles des voies, signaux, etc...) de la route. En joingnant le fichier Track avec le fichier Tiles, il y aurais eu l'ensembles des voies comme sur le screen de Philippe.

 

Une seule chose, le fichier Track est indissociable et unique à la version de la route.

 

Laurent.

Share this post


Link to post
Share on other sites
TerLor    109

Maintenant que tu vas pour le mieux, je m'en retournes à la signalisation.

 

A+

 

Laurent.

Share this post


Link to post
Share on other sites
satnur    131

Maintenant que tu vas pour le mieux, je m'en retournes à la signalisation.

 

A+

 

Laurent.

 

Tu cas essayer de corriger les erreurs dont nous avions parlé ?

 

En tout cas merci aussi pour ton aide !!

 

Satnur

Edited by satnur

Share this post


Link to post
Share on other sites
TerLor    109

Tu cas essayer de corriger les erreurs dont nous avions parlé ?

 

En tout cas merci aussi pour ton aide !!

 

Satnur

 

Oui tout à fait. En plus, ces erreurs perpétuelles sont des ressources inutiles pour RS2013.

Je te tiens au courant.

Et de rien, Manu, c'est tout à fait normal, je suis trés heureux de participer à la création de ta route :) . Tu peux compter sur moi.

 

A+

 

Lolo.

Edited by TerLor

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour Manu,

Je veux bien te faire un .rwp. Mais comme dit Laurent, je ne pense pas que cette version puisse être updaté vers une plus récente. Par contre, je peux faire la même manip en chargeant la version récente sur TS2012. Cela devrait marcher. Dans ce cas, je transmettrais les fichiers tile et tracks de cette version corrigée.

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
TerLor    109

Bonjour Manu,

Je veux bien te faire un .rwp. Mais comme dit Laurent, je ne pense pas que cette version puisse être updaté vers une plus récente. Par contre, je peux faire la même manip en chargeant la version récente sur TS2012. Cela devrait marcher. Dans ce cas, je transmettrais les fichiers tile et tracks de cette version corrigée.

A+

 

La manip que l'on a effectuée est très bien dans le cas d'un dépannage, dans notre cas. Maintenant si tu veux repartir une version de PSL "propre", il est plus judicieux, comme le dis Philippe, de faire la correction de ta version récente défectueuse sur RW2012 et ensuite de l'exporter sur TS2013, ainsi tu n'auras qu'à faire les corrections nécessaires dans l'éditeur.

 

Laurent.

Edited by TerLor

Share this post


Link to post
Share on other sites

×