Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
satnur

Paris Saint Lazare - Bécon / Bois Colombes

Recommended Posts

A350fly    2

Je n'aurai jamais pensé dire ça un jour, mais ce pont de l'Europe est super. En tout cas, bravo pour les caténaires.

 

Il est peut-être un peu tôt de se demander cela, mais qu'en est-il niveau performances avec le TSX "on" dans ce secteur ? (vu le nombre de structures posées)

Share this post


Link to post
Share on other sites
LyrisDemfo    0

Non de Zeus ! Impressionnant ton travail ! Impatient de réaliser des trajets dessus avec la futur z6400 encore dans les boites.

Au faite Satnur, quel groupe tu réaliseras de A à Z ?

 

En tout cas ça vaut le coup d'attendre. Bon courage pour la suite !

Edited by LyrisDemfo

Share this post


Link to post
Share on other sites
satnur    131

Salut,

 

Pour le moment, je me suis fixé déjà jusqu'à Asnières... Je pense que cela me prendra beaucoup de temps pour mener les six groupes à leur terminus mais j'espère bien tout faire !

 

A+

 

Satnur

Share this post


Link to post
Share on other sites
LyrisDemfo    0

Ça prendra beaucoup de temps effectivement. Déjà rien que pour le groupe le plus court la II et III (St-Cloud, Bécon) me parait énorme à retranscrire dans une simulation, je n'ose même pas imaginer la IV, V... Tu as un sacré courage de tenter le défi.

 

Mieux vaut prendre le temps et avoir un bon résultat.

Edited by LyrisDemfo

Share this post


Link to post
Share on other sites
TerLor    109

Salut Satnur,

 

Je suis sans voix......

Share this post


Link to post
Share on other sites
satnur    131

Tout ceci ne serait pas possible sans les bâtiments fournis par fildefer... Ni toi Laurent pour tes signaux... En bref, je le redis, beaucoup de créateurs d'objet me permettent d'avancer sur cette route ...

 

A +

 

satnur

Share this post


Link to post
Share on other sites
TerLor    109

En tout cas je suis trés content de participer à ton projet. Pour les signaux, quelques nouvelles. Ils se terminent. Tout est finis sauf les Cv bas qui sont en cours de modélisation. Dés que Bernard m'a retourné les scripts, je t'envois la version béta des signaux pour essai "grandeur nature".

 

A+

 

Laurent.

Edited by TerLor

Share this post


Link to post
Share on other sites
sacli    1

Bravo satnur,

du beau boulot !!!! habitant près de cet endroit je dois dire que le virtuel rejoint bien le réel ...... bon courage pour la suite . ;) ;) ;)

amicalement

Share this post


Link to post
Share on other sites
Remito    7

Superbe Satnur !

Je montrerai tes screens au conducteur demain soir !

L'un d'entre eux était stupéfait et a pris les références du forum pour s'inscrire et suivre ton travail !

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

Bravo pour ce travail de longue haleine Satnur, et bravo aux créateurs qui ont bien voulu t'épauler sur ce projet, j'espère que vous le mènerez jusqu'à son terme. :) Par contre il faut au moins aller jusque Bécon Les bruyères plutôt que Asnières, pour la Z6400. :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
satnur    131

Salut,

 

Je te propose de renommer le sujet en Paris Saint Lazare - Bécon / Bois Colombes ! Comme ça on aura un bon début pour tous les groupes ;-)

 

De toute manière, j'ai promis à dom107 de poursuivre jusqu'à Nanterre si il me livrait ses Z !

 

On arrivera peut être à se rejoindre, à Mantes la jolie !!!

 

A +

 

satnur

Share this post


Link to post
Share on other sites
poopy    10

J'en ai des frissons dans le dos tellement ça colle avec le réel !

 

Bravo pour le travail ! Une poursuite vers Nanterre serait pas mal en effet :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
satnur    131

Je crois bien que bois colombes est aussi un terminus intermédiaire pour le groupe IV...

Share this post


Link to post
Share on other sites
LyrisDemfo    0

Je crois bien que bois colombes est aussi un terminus intermédiaire pour le groupe IV...

 

Non, Il y a Argenteuil puis un peu plus loin Ermont - Eaubonne.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gondel    52

Bonjour,

Satnur, je te signale une grave erreur sur ta ligne, en effet, depuis quelques semaines, toutes les éclisses isolantes ont été repeintes et ça n'apparait pas sur tes photos d'écran :D :D :D

Plus sérieusement, je me joins au concert de louanges à l'égard de la petite équipe formée autour de toi pour ce projet gargantuesque.

Bon courage à tous et surtout, permettez nous de profiter d'une première version avant d'atteindre Cherbourg et Le Havre !

Share this post


Link to post
Share on other sites
TerLor    109

Je profites de ce sujet pour lancer un appel à tous (si il y a de bonnes âmes parmis vous), pour des photos ou schémas plus précis (que ceux de je n'ai pas :P ) de la signalisation sur PSL (voire en général), caisson lumineux d'affichage des numéros de voies, DSO, etc....

 

Merci à tous.

 

Laurent.

Edited by TerLor

Share this post


Link to post
Share on other sites
satnur    131

Tu parles en terme de conception ? De mon côté, j'ai des cahiers techniques des groupes. C'est comme cela sur j'ai pu d'avoir où placer les signaux mais aussi leur identification...

 

Datnur

Share this post


Link to post
Share on other sites
TerLor    109

Oui Satnur, pour concevoir certains signaux de PSL

Edited by TerLor

Share this post


Link to post
Share on other sites
satnur    131

Remito peut peut-être nous aider sur ce coup ? Je crois que tu voyages régulièrement en cabine, sur saint lazare ?

 

A+

 

satnur

Share this post


Link to post
Share on other sites
satnur    131

Salut dodopana,

 

De vrais photos ou des impressions écrans de cette route ? Attention, je suis au tout début et comme je me suis attaqué à la Gare Saint Lazare, bein, comme tu as pu le voir, il y a pas mal de boulot.

 

A+

 

Satnur

Share this post


Link to post
Share on other sites
satnur    131

Salut Laurent,

 

Je profites de ce sujet pour lancer un appel à tous (si il y a de bonnes âmes parmis vous), pour des photos ou schémas plus précis (que ceux de je n'ai pas :P ) de la signalisation sur PSL (voire en général), caisson lumineux d'affichage des numéros de voies, DSO, etc....

 

Merci à tous.

 

Laurent.

 

J'ai fait un point avec Zvince et nous avons prévu de faire une campagne photo. Je ne manquerai pas de te tenir au courant pour te combler lol

 

Satnur

Share this post


Link to post
Share on other sites
TerLor    109

Salut Satnur, Zvince,

 

Je pensait être tombé aux oubliettes :P !!! Et ben non. C'est une bonne nouvelle que tu m'annonce pour continuer la création de la signalisation de ta route. J'avais déja en ma posséssion des schémas trouvé sur certains fofo spéciaux, ainsi que des photos des emprises des installations de Metz (limité en terme de variété de signalisation) et cela m'avais permis de modéliser la signalisation.

En tout cas, merci à vous deux pour votre initiative..... :)

 

Bon shooting.

 

Laurent.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×