Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   0 Members, 1 Anonymous, 50 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

Sign in to follow this  
guigui15

Acheter le Raildriver

Recommended Posts

guigui15    49

Bonjours à tous,

 

J'ai récemment posté un sujet sur le Raildriver et sa compabilité...Encore merci pour les réponses mais maintenant que je sais qu'il est compatible avec Windowns 7 mon problème c'est où l'acheter!!!

 

Voici deux sites: http://www.raildriver.com/products/raildriver.php (marchandise pas chère mais mon problème est que je ne sais pas si il livre en Suisse)

 

http://fr.shop.aerosoft.com/eshop.php?action=article_detail&s_supplier_aid=50096&s_design=simulation4u&shopfilter_category=Simulation4u

(marchandise chère et ce site est le fabriquant de l'autre site qui est en Amérique alors que celui-là, est en Europe)

 

 

Alors est-ce que le premier site livre en Suisse ?

 

Autrement je l'achèterai sur le deuxième site.

 

P.S: ceux qui ont acheté le Raildriver cab controller, pouvez-vous me dire où l'avez-vous acheté s.v.p?

 

Bon jeu!

 

Cordialement guigui15

Share this post


Link to post
Share on other sites
guigui15    49

Merci pour ces deux sites!!

 

Je pense que je vais l'acheter chez simware...

 

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
guigui15    49

Oui oui je sais( il est assez pénible avec les systèmes d'exploitations) mais j'ai vérifié, il est ''normalement'' compatible.

 

Merci de t'inquieté

 

Bon jeu

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

Bonjour,

J'ajouterai aux avertissements de "lag2710" que les créations hors RW travaillent avec des touches différentes et donc sans doute pas utilisables avec RailDriver. c'est pas donné et je préfère investir dans un clavier gammer sans aller dans le frimeur du genre G110 de logitech. ou si on est bon bricoleur, de faire son poste de conduite qui serait alors parfaitement adaptable....je pense pouvoir dégoter des plans mais faut me laisser du temps...

 

Bon train

 

Georges-Marie

Edited by gmarie1

Share this post


Link to post
Share on other sites
guigui15    49

Okay merci de l'info et bonne idée pour ton poste de conduite!

 

Bon jeu!

 

 

Cordialemment guigui15

Share this post


Link to post
Share on other sites
dj gus    90

Bonjour , tu peut faire comme moi , récuperer un pupitre puis l'adapter , depuis que j'ai commencé mon projet , j'ai aquis pleins de connaissances ... Tu peut egalement le construire , utiliser des platines clavier , joystick , arduino , bref il est désormais simple et peu couteux (mais long) de faire ça !

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
guigui15    49

Oui j'ai pensé à faire cela mais le problème c'est où récupéré le pupitre de commande...--'

 

 

Cordialemment guigui15

Share this post


Link to post
Share on other sites
guigui15    49

Yeah!!!! La classe votre pupitre de commandes! Merci en tout cas pour tes ces réponses et bonne continuation pour votre pupitre de commandes!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×