Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
KevynT

Problème de devers

Recommended Posts

KevynT    0

Bonjour à tous,

 

j'ai un souci embarrassant à propos du devers, je m'explique. Quand je me lance dans un virage, j'active l'outil spirale:

post-3636-0-43984100-1323094708.png

 

Je commence la courbe, tout est normal, mais quand je finalise la courbe, ça donne ceci:

post-3636-0-60917900-1323094712_thumb.png

 

Je pensais que c'était une chose normal, donc naturellement j'ai voulu souder pour les ré-assembler! Le problème est là, je ne peux pas souder, l'éditueur le considère comme déjà souder car le cube gris qui devrait apparaitre au dessus n’apparait pas:

post-3636-0-25728800-1323094724_thumb.png

 

Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème, car en conduite les trains butent dessus!

 

Merci d'avance de vos réponses et à plus! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
JML    19

Bonsoir KevinT,

 

As-tu essayé en augmentant légèrement le rayon de la courbe, ça me semble trop serré pour une double voie.

Tu peux essayé de couper la voie à 20m de part et d'autre des heurtoirs et en suite reposé un morceau de rail en voie unique avec l'option attaché à la voie cochée, l'option attaché au terrain décochée et l'option spirale décochée. Supprimé l'aiguillage qui se serait formé et souder les rails.

Autre remarque l'entre-axe des voies permet-il le croisement des convois?

Edited by JML

Share this post


Link to post
Share on other sites
KevynT    0

Pour le rayon et l'entre-axe de la voie, c'est normal, car mon but est de faire un réseau métro du type Paris (gabarit réduit). Mais entre temps, j'ai testé la règle de voie de la Horseshoe Curve, et cela donne la même erreur! Ça va me rendre fou! Bon je teste et je te dis ce qui se passe!

 

EDIT: Je reviens du jeu, j'ai testé avec un rayon plus grand (150 mètres/sur les photos: 75 mètres) il n'y a aucune différence même avec ta technique, je vais lancer la vérification du cache par Steam.

 

Re-EDIT: Nouveau bug:

RailWorksProc2 2011-12-06 14-19-21-06.bmp

Quand je crée une ligne droite après la courbe, j'en ai un second qui apparait

Edited by KevynT

Share this post


Link to post
Share on other sites

×