Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
bigbouffe

Je veux charger les passagers mais le portes ne s'ouvrent pas...

Recommended Posts

bigbouffe    16

Bonsoir,

Pour le moment cela ne m'est arrivé que sur des lignes gratuites (p.ex. aujourd'hui sur ferroviasulconfineitaliafrancia).

J'arrive en gare, mon train est entièrement sur le quai physique et sur le quai schématique. Il y al'instruction "charger les voyageurs". J'appuie sur le bouton pour ouvrir les portes, mais rien ne se passe...(pas de barre rouge pour le temps de chargements, pas de portes ouvertes)

Cela arrive de temps en temps, aléatoirement me semble-t-il.

Est-ce que quelqu'un a une idée d'où cela peut venir?

 

Salutations

 

Florian

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,278

Salut Florian

 

Oui, ça m'est déjà arrivé aussi. Disons que chaque quai "physique" a normalement un quai "invisible" qui y est associé. Si ce quai "invisible" ne fait pas toute la longueur du quai "physique" et tu arrêtes ton train plus loin, il n'y a pas de chargement/déchargement de passagers. Il ne te reste plus qu'à un peu avancer ou un peu reculer. Les personnages qui marchent sur le quai te donnent une idée où se trouve se fameux quai "invisible".

 

Christophe

Share this post


Link to post
Share on other sites
bigbouffe    16

Hello,

Merci pour ta réponse.

Justement ce quai invisible que j'avais qualifié de "schématique" dans mon post représente la ligne verte sur la map 2D, n'est-ce pas? Même en étant aussi entièrement dans ce quai (c'était à Como hier) les portes ne s'ouvraient pas.

Mais des fois, au bout de quelques petits déplacement le long du quai, cela s'ouvre si je réessaye, mais pas toujours...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,278

Justement ce quai invisible que j'avais qualifié de "schématique" dans mon post représente la ligne verte sur la map 2D, n'est-ce pas?

 

Non, ça c'est juste le marqueur "quai" sur lequel le train doit s'arrêter. Le quai invisible est superposé sur le quai physique.

 

Même en étant aussi entièrement dans ce quai (c'était à Como hier) les portes ne s'ouvraient pas

 

Oui c'est là que j'ai eu le même coup. En se mettant plus du côté sud, les portes s'ouvrent...

 

Christophe

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rye_Akai    591

J'ai aussi eu ce problème sur ma ligne fictive, le remède que j'ai trouvé c'est tous simplement de rapprocher le quai invisible avec les passager d'un peu plus vers les rails et tu réessayes, tu t'arrêtes que quand les portes s'ouvrent.
 

Cela donne un peu près ça.

20220730182348_1.thumb.jpg.874e9b470e041a93aa23fa31cc897e04.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×