Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

MI84RATP    0

Bonjour voilà je me suis proposé pour terminer cette belle rame quand vous serez libre contactez moi sur mon addresse mail pavanemmanuel7@gmail.com si vous voulez me donnez un coup de main en cas de problème etc bonne journée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
rct3fan    0

Bonjour à vous,

 

Pour que les choses soient claires : je ne cherche plus à céder le projet.

En ce qui concerne la reprise, pour le moment je n'ai pas le temps de m'en occuper, mais j'ai tout de même l'intention de finir la rame dès que je serai plus disponible :)

 

Bonne journée à tous

Bonjour j'écris ce com pour dire que en effet je saurai terminer ce MI2N. Si vous voulez me l'envoyer pour le terniner envoyer le sur mon adresse mail pavanemmanuel7@gmail.com !

 

Bonjour MI84RATP,

 

Merdci pour la proposition, mais comme je l'avais annoncé j'ai décidé de ne plus céder le projet, je le finirai moi même quand j'en aurai le temps.

De plus si j'avais cédé le projet, j'aurais vérifié tes conaissances en 3D et ta capacité à mener à bien la fin du projet avant d'envoyer les précieux fichier ;)

 

Bonne soirée

Share this post


Link to post
Share on other sites
BB7600    9

Bonjour.

 

Et moi qui pensais que ce projet ne verrais jamais le jour.

Bon courage, j'espère qu'elle finira par voir le jour, cette fameuse MI2N.

 

A bientôt.

Share this post


Link to post
Share on other sites
rct3fan    0

Bonjour.

 

Et moi qui pensais que ce projet ne verrais jamais le jour.

Bon courage, j'espère qu'elle finira par voir le jour, cette fameuse MI2N.

 

A bientôt.

 

Merci pour ce message encoraugeant, pas d'inquétudes ^^

 

Bonne soirée

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Je découvre ce projet avec le déterrage de Jcayena, vu les 2 années écoulées, j'imagine que c'est mort et enterré? Dommage car effectivement ça serait top une rame comme ça genre sur la ligne Transilien ou petite couronne.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,

pfff... feu de paille comme bien d'autres, pas le premier, ni le dernier!

Bonne journée...

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Salut,

 

Quelqu'un ne peu pas rependre le projet?

Et le continuer.

 

Il faudrait que l'initiateur du projet réponde....

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Qu'est-ce qui est écrit plus haut ?

j'ai décidé de ne plus céder le projet, je le finirai moi même quand j'en aurai le temps.


Je ne vois vraiment pas l'intérêt de faire remonter ce genre de topics... -_-

Et on applaudit bien fort le déterrage de topic de l'année :P

giphy.gif

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

L'auteur s'est connecté il y a une semaine, il vient donc a priori encore de temps en temps et pourra donc peut-être répondre quand il verra le sujet dans la liste des mis à jour récemment, donc si, je trouve qu'il y a un intérêt.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

À ce moment là, pourquoi ne pas remonter les topics des créateurs qui se connectent toujours régulièrement ? :P S'ils sont assez discrets sur leur création, c'est bien pour une raison (pas d'avancement pour le moment/abandon/création par tous petits bouts...)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jcayena    1

@cerbere22

Je trouve ce concept de déterrage de topic parfaitement stupide ! Ce topic étant ouvert et la question de savoir ce qui en est de ce projet aussi , il est parfaitement normal de vouloir avoir le fin mot de l'histoire , le créateur n'ayant pas clos le sujet...d'autant plus que certains disent qu'une création peut prendre 1o ans...libre a ceux qui n'aiment pas l'archéologie de passer leur chemin sans commentaire

Le modo peut parfaitement fermer le topic , après 6 mois d'inactivité , ceci dit

Edited by jcayena

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Faudrait savoir... c'est pratique de demander à des vieux sujets ce que ça devient mais en même temps faut les fermer après un certain temps d'inactivité ?

 

Et puis là surtout que l'auteur a clairement dit ses intentions, et que - sans vouloir prendre la parole pour lui - étant encore actif, s'il n'a rien annoncé, c'est bien qu'il n'y a rien de nouveau...

 

...et qu'au final on se retrouve avec un sujet ancien qui se retrouve sur les devants un peu pour rien...

 

si des créateurs souhaitent faire verrouiller le sujet de leur création, qu'ils m'envoient un MP ou le fassent savoir sur le sujet et je respecterai bien sûr leur souhait...

Share this post


Link to post
Share on other sites
rct3fan    0

Bonjour à vous,

 

Suite au petit-débat qui a eu lieu sur ce sujet, me voila pour refaire un point. Le projet n'a pas repris. Je sais que c'est assez frustrant pour les membres du forum qui souhaiteraient avoir ce matériel sur le simu, mais on a tous nos impératifs qui nous empêchent de faire tout ce quel l'on souhaite faire.

 

Je pense que l'on peut verouiller le sujet, et le réouvrir quand le projet redémarrera. Ceux qui souhaitent avoir des renseignements peuvent toujours me contacter par message privé.

 

A+ :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×