Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
AlainRS

MàJ TS 2012

Recommended Posts

AlainRS    19

Bonjour,

 

Aujourd'hui vient d'avoir lieu une MàJ de TS 2012 et nous voilà en version 11.0b. Seulement je n'arrive pas à savoir ce que concerne cette MàJ. Très certainement que j'ai mal cherché mes infos. Mais quelqu'un pourrait-il me dire où très exactement je peux les trouver ? Très certainement sur Railsimulator.com mais je n'ai franchement rien trouvé sur ce site.

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    286

c'est marqué dans ta fenêtre Steam:

Release notes:

 

- Fix for particle draw order issue when Low or Medium Quality shaders selected in conjunction with SSAA

- Fix for wrong Language on tool-tips on the AA slider in wrapper options.

Share this post


Link to post
Share on other sites
AlainRS    19

Bonjour JLD95,

 

Merci de ta réponse, mais sur la fenêtre Steam je n'ai pas ce message. J'ai juste la pub "K4 out now !" mais rien concernant la MàJ. C'est pourquoi je pensais trouver quelque chose chez Railsimulator.com.

 

post-2920-0-48644600-1329409573.jpg

 

 

OUPS ! Je suis désolé mais je viens de voir où se trouvait cette info. Il faut lancer Steam et aller sur l'onglet "Actualités". C'est vrai que je ne vais jamais voir là et pourtant il y a parfois des choses intéressantes. En tous les cas merci de ta réponse car cela m'a guidé vers cette page.

Edited by AlainRS

Share this post


Link to post
Share on other sites
karisma    0

Bonjour à tous,

je viens ici pour un petit peu d'aide en espérant poster au bon endroit..

J'ai vu en page d’accueil un article sur un "patch" censé améliorer quelque peu les performances de RW3 mais où est donc ce patch? Sur steam? (je ne le trouve pas... :() sur le site? je ne trouve pas non plus. S'agit t'il de l'update citée ci-dessus? Concernant celle-ci, je la vois sur steam mais ne trouve aucun bouton pour la télécharger...Bref pas très facile d'accès tout ça...

 

Merci de votre aide

Edited by karisma

Share this post


Link to post
Share on other sites
ciiide    6

Bonjour à tous,

je viens ici pour un petit peu d'aide en espérant poster au bon endroit..

J'ai vu en page d’accueil un article sur un "patch" censé améliorer quelque peu les performances de RW3 mais où est donc ce patch? Sur steam? (je ne le trouve pas... :() sur le site? je ne trouve pas non plus. S'agit t'il de l'update citée ci-dessus? Concernant celle-ci, je la vois sur steam mais ne trouve aucun bouton pour la télécharger...Bref pas très facile d'accès tout ça...

 

Merci de votre aide

Le jeu sur steam se met à jour tout seul.

Si tu et en version 11.0b tu es à jour, d'ailleurs tu peux le voir en lançant le jeu, ca ce trouve sur la première fenêtre en haut à gauche, comme le screen d'AlainRS plus haut. ;)

Edited by ciiide

Share this post


Link to post
Share on other sites
karisma    0

Effectivement suite à cette aide je suis bel et bien sur la version 11.0b!

Merci pour votre aide. Tout ce fait automatiquement si je comprend bien...lol

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×