Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
Giftaddict

Présentation Giftaddict

Recommended Posts

Giftaddict    7

Bonsoir à tous!

 

Je m'appelle Giftaddict (Benji de mon vrai prénom). Je crèche depuis quelques années en Suisse, dans le canton de Neuchâtel, mais né à Paris! Mon pseudo vient en réalité de mon groupe de musique, Gift. On a déjà quelques concerts à notre actif, c'est pas si mal :lol: !

 

Je suis passionné de train depuis mon plus jeune âge, j'ai commencé à toucher à ce monde par un petit set Märklin, que je possède toujours d'ailleurs! Depuis, cette passion est restée fidèle. Je suis passé par Train Simulator pendant plusieurs années, et depuis peu je partage l'avancée de mes créations (métro parisien sur ASW ou les VU IV...). Je m'exerce sur des log 3D depuis un bout de temps, notamment 3ds Max, gmax et maintenant Blender, j'ai donc acquis une petite expérience! J'ai acheté TS 2012 il y a très peu, et je compte bien me mettre à la création pour ce dernier.

 

Au niveau de mes études, j'ai arrêté l'uni et je poursuis une formation dans une école d'art. On bosse beaucoup sous Photoshop, ce qui m'aide pas mal dans la création de textures pour mes modèles!

 

Voila en bref!

 

Bonne soirée!

Edited by Giftaddict

Share this post


Link to post
Share on other sites
JML    19

Bienvenue à toi, Giftaddict

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Wai ! Un créateur. Bienvenue parmi nous, hâte de voir tes premières créas ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×