Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
BAHN1338

BAUREIHE 18 PLANTAGE EN LIGNE

Recommended Posts

BAHN1338    2

Bonjour,

 

J'ai acheté hier soir l'addons BR E 18. C'est une belle machine et l'avis donné sur le site la concernant est exact. Dommage que la vue vers l'avant soit diminuée par le cadre anti-givre ou anti-buée (je suppose).

J'ai tout de même un problème avec cet addons. :(

Sur deux scénarios Baureihe E 18 sur la Seebergbahn et sur Umlackierung la machine plante en pleine ligne alors qu'aucune faute n'a été commise. Le freinage d'urgence s'active et plus moyen de repartir. La commande frein et accélération reste obstinément en bas. Je pense à un bug ! Ai-je tort ?

Si quelqu'un a une explication.

Merci d'avance.

BAHN1338

Share this post


Link to post
Share on other sites
dw-agency    4

Tu joues en mode de conduite simple ou Expert?

Il est conseillé de jouer en mode Expert quand tu conduis les locos de virtual Railroads.

Peut-être c'est l'arrêt automatique des trains allemand quand tu as passé un signal qui faut l'attention du conducteur et tu dois appuyer sur Q.

Mais je ne suis pas sûr que c'est le problème?!

 

Bonne chance!

Share this post


Link to post
Share on other sites
BAHN1338    2

Merci dw-agency,

Je joue effectivement en mode simple. Il est normal de signaler que l'on a vu un signal mais je ne savais comment acquitter les signaux allemands ( c'est l'homme mort sur le matériel français). Je vais donc essayer d'acquitter le signal en appuyant sur le bouton Q. je mettrais le résultat.

Merci encore

A bientôt

Share this post


Link to post
Share on other sites
dw-agency    4

Oui, il faut appuyer sur le bouton "Q" quand on passe un signal qui signal un aspect où il faut l'attention du chef de train.

-> p. ex.: Vr 2 ou Vr 0 (http://www.stellwerke.de/signal/deutsch/hv.html#vr0)

Tu peux souvent écouter un sons quand tu passe le signal ou une lampe s'allume.

 

C'est une simple adaption de la "PZB" (Punktförmige Zugbeeinflussung).

http://de.wikipedia.org/wiki/Punktf%C3%B6rmige_Zugbeeinflussung

-> Peut-être qn. sais une page Web qui explique la PZB en francais.

 

L'homme mort est la "Sifa" (Sicherheitsfahrschaltung) en Allemagne.

http://de.wikipedia.org/wiki/Sicherheitsfahrschaltung

 

-> Tu peux trouver la Sifa dans la BR 120 et BR 143 Expert Line de virtual Railroads ou dans la BR 101 du BR 101 Pluspack de TrainTeamBerlin.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,278

Il est normal de signaler que l'on a vu un signal mais je ne savais comment acquitter les signaux allemands ( c'est l'homme mort sur le matériel français)!

 

Attention ! Quand tu acquittes un signal allemand avec Q, tu annules l'alarme du PZB, qui correspond (pour faire court) à un crocodile en France. Le correspondant de l'homme mort en Allemagne est le SiFa.

Share this post


Link to post
Share on other sites
BAHN1338    2

Merci de vos renseignements, j'ai essayé en mode simple en acquittant les signaux par la lettre Q mais le problème persiste, je vais essayer en mode expert...

Share this post


Link to post
Share on other sites
dw-agency    4

Oui, tu dois jouer en mode expert quand tu utilises les locomotives de virtual Railroads. Tu vais voir qu'il va bien marcher.

Edited by dw-agency

Share this post


Link to post
Share on other sites
BAHN1338    2

Merci à tous ceux qui m'ont aidé.

Le problème est résolu. Ca marche....

J'ai encore une question.

Lorsque l'on se met en vue extérieure ( hélico 1 et 2) par exemple 1 sur la loco et 2 sur l'arrière du train; si l'on repasse en vue cabine et que l'on souhaite revenir en vue extérieure, l'angle de vue a bougé il faut chaque fois revenir à la position souhaitée. Y aurait-il une astuce pour que l'on retrouve l' angle de vue sélectionné lorsque l'on revient sur la vue extérieure ?

merci

BAHN1338

Edited by BAHN1338

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour BAHN1338,

:( Non, hélas. Les positions des différentes vues sont programmées au niveau du blueprint par le concepteur de l'engin. Il est possible de modifier ces données, mais cela ne résoudra pas ton problème car la vue reviendra toujours aux positions programmées.

Amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170

Perso, quand je change du vue, de cabine en hélico devant ou derrière, je retrouve l'angle et la vue que j'ai mis.

 

Essaye d'utiliser les touches 1 (cabine),2 devant) et 3 (arrière) au lieu de cliquer sur le pupitre.

 

Tu changes d'angle, quand tu est trop rapproché de la loco. Recule un peu.

Ou l'angle change si tu passe sous un pont. De ce fait, il n'y a plus assez de place pour la camera, et ça change l'angle.

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour,

Je parlais des vues intérieures et extérieures du conducteur. La position de la caméra concernant celles-ci sont programmées dans le blueprint de la cabine. Les autres vues, sont programmées avec le jeu et ne dépendent donc pas de l'engin lui même et de sa cabine. D'ailleurs, si vous "aliasez" une cabine à partir d'un engin différent, les vues conducteur ne correspondront plus.

Amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
BAHN1338    2

OK, merci je vais essayer de passer par les touches 1,2 et 3

 

merci encore

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×