Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

RW3 : Service Pack 1

Recommended Posts

Jeannot41    170

Moi, après 55 mn de jeu sur London- Brigton, et bien le résultat est décevant.

Avant, j'étais à 25/30 fps (sans TSX) sur cette ligne.

Maintenant, 11/24 fps (avec fraps), voir 8 en arrivant à Londres.

simplon    55

Bon ben c'est fait aussi,

Quoi de 9 ?, ben la moitié de 18...tout est ok, pas trop envie de psychoter ce soir sur un eventuel gain de FPS... a voire et a tester surtout...

Remito    7

Bonsoir,

J'ai un problème avec rw3 :

Je lance le jeu, les routes sont désormais toutes présentes.

Je choisis une route puis lorsque je la lance, la barre grise de défilement en bas de l'écran de fige lorsque la page "chargement" s'affiche et rien ne se passe.

Je reviens sous windows et un message d'erreur m'invite à sauvegarder le diagonistic (un fichier railworks-v11.7b.dmp).

Qui d'entre vous à rencontré ce problème et quel en serait la solution ?

Merci à vous !

ps : je voulais te parler de çà Satnur...

satnur    131

Un peu tard pour ce soir... Appelle moi demain: je vais voir pour prendre mon portable au boulot...

As-tu essayer de cloner la route et de la relancer ?

A+

Satnur

Edited by satnur

Remito    7

Peut importe les routes, çà me fait çà sur chacune d'elles.

Riko    1

j'ai fais quelques routes et quelques scénarios pour voir, niveau chargement je n'ai rien remarqué de mieux, par contre graphiquement c'est surtout la luminosité ambiante et le ciel qui a changé, cette luminosité donne un rendu bien plus réaliste je trouve et c'est plutot pas mal ... sur bSB et OP c'est vraiment flagrant, c'est beaucoup plus beau. on le voit très bien en rejouant certains scénarios dont on avait le souvenir

Question fluidité c'est également beaucoup mieux, mais je n'ai pas testé toutes les routes loin de la ... niveau FPS c'est en hausse aussi, disons une petite dizaine pour mon PC. Voilà ce que je peux dire pour l'instant ... avis positif sur ce Pack SP1 en ce qui me concerne.

Riko    1

Bonsoir,

J'ai un problème avec rw3 :

Je lance le jeu, les routes sont désormais toutes présentes.

Je choisis une route puis lorsque je la lance, la barre grise de défilement en bas de l'écran de fige lorsque la page "chargement" s'affiche et rien ne se passe.

Je reviens sous windows et un message d'erreur m'invite à sauvegarder le diagonistic (un fichier railworks-v11.7b.dmp).

Qui d'entre vous à rencontré ce problème et quel en serait la solution ?

Merci à vous !

ps : je voulais te parler de çà Satnur...

Bonsoir Remito ...

quand çà marche pas ... la procédure magique et devenue habituelle --> vérification de l'intégrité du cache du jeu / nettoyer le cache du blueprint / Redémarrage PC au besoin avant de relancer RW

Edited by Riko

Remito    7

Bon, et bien petit retour :

nettoyage du blueprint, mise à un niveau très bas des détails (via l'interface de lancement du jeu et dans le jeu) : çà marche...

En plus, j'ai coché : multiproc + fps bloqué à 30.

J'ai fait le test track et une ligne au hasard, çà fonctionne.

Par contre, je vais monter les détails maintenant ! (avec un iore 5 2500k, 8 go de DDR3 1600 mghz et une ati 4870 1 go, il n'a pas intérêt à me prendre la tête le bougre de rw 3 ! :angry: )

Merci pour vos conseils ! Maintenant j'y retourne ! :P

cc72077    408

Bonjour,

Ce matin de bonne heure et de bonne humeur, vérification des fichiers (malgré un statu quo de l'installation) et miracle de nouveau 44 fichiers n'ont pu être validés et vont être acquis de nouveau ? deuxième fois en 24 heures !

Suite à la prochaine connexion.

gkal    0

Ca m'a téléchargé le pack hier soir, pour ma part tout s'est très bien passé à ce niveau.

Graphiquement, je trouve qu'il y a un plus, j'ai testé WCML et seebaghen, c'est bien plus fluide, je me suis même permis d'augmenter quelques paramètres.

Toutefois ça m'a remis ma carrière à zero :(

alpha1622    68

Hello, j'ai constaté un pb avec les marqueurs de quai ou autres, quelqu’un a t il le même problème? Invisibles plus possible d'éditer... Merci :(. ferais un screen suis au boulot lol

belette65    65

Bonjour

Complément sur ce que j'ai déjà dit.

Le ciel est plus jolie, plus réaliste.

L'eau est plus réaliste aussi surtout dans sont mouvement.

Un spouçon de fluiditée en plus, j'ai pas regardé du coté des FPS.

Pas de problème pour le moment, que du bon ! Sauf si on cherche la petite bête :-) Le dossier steam a pris du poids.

Amicalement

dany16    27

Bonjour à tous

Suite à la mise à jour , j'ai decouvert dans le contenu téléchargeable du jeu , 16 nouveaux chargements de scenarios je pense ;

A vérifier . A+ Dany

Roro45    808

Bonsoir,

Après la mise à jour, la petite ligne que je bidouillais n'a plus du tout le même aspect. Plus de ciel, des couleurs toutes pâles et j'en passe. Si j'utilise le moteur du jeu, la ligne est toute noire et quand je décoche l'option ça donne ceci.

post-3834-0-37155400-1340307034_thumb.jpg

Si vous avez une solution je suis preneur.

Roger :unsure:

AlainRS    19

Bonsoir Roro45,

Comme le disent plusieurs participants : as-tu fait une vérification et un nettoyage du cache ? Moi, à l'inverse de toi, j'avais des couleurs très sombres. Après la vérification et le nettoyage tout est revenu à la normale.

alpha1622    68

:wallbash: Grhhh, moi j'ai aussi un bug très embêtant, plus possible de mettre un marqueur de quai, apparemment je suis le seul? Il faut que je contacte Railsim. Adieu ma petite boucle ludique imaginaire snif :confused:

Vérification fichier et nettoyage effectué... Bug des marqueurs.....

2012062200003.jpg

2012062200004.jpg

satnur    131

Salut,

Je suis surpris... Je regarde cela ce soir si moi aussi, je n'arrive plus à mettre ces marqueurs...

A+

Satnur

alpha1622    68

Merci Satnur, c’est la mouise si je suis le seul... PS: J'attends ta ligne avec impatience.

dom107    153

Après la mise à jour, la petite ligne que je bidouillais n'a plus du tout le même aspect. Plus de ciel, des couleurs toutes pâles et j'en passe. Si j'utilise le moteur du jeu, la ligne est toute noire et quand je décoche l'option ça donne ceci.

Le problème n'est que sur ta ligne ?

Nécessité de mettre à jour les pilotes de la carte graphique ? Ou bien :

Comme le disent plusieurs participants : as-tu fait une vérification et un nettoyage du cache ? Moi, à l'inverse de toi, j'avais des couleurs très sombres. Après la vérification et le nettoyage tout est revenu à la normale.

Parce-que d'un autre côté :

Le ciel est plus jolie, plus réaliste.

alpha1622    68

Salut! Satnur, j'ai eu une réponse rapide du support Railsimulator.com qui me faisait réinstaller DirectX, Flash Player AX 32b, .Net 4.0 etc... J'ai constaté qu'il n'est pas possible de revenir en arrière sur flash player, en effet la dernière mise à jour d'adobe est en 64 bit et même en supprimant pas possible de remettre la 32b. Ca pose aussi pb sur mozilla qui n'est plus compatible. Je pense que c'est peut-être ça. Pouvez-vous me dire quelle version de flash vous avez, svp? Merci. toujours plus de marqueurs mais ils existent ils sont juste invisibles car en mode 2D touche [9] ils sont là. J'ai reussi a en chopper un en cliquant au hasrad sur la voie ms très difficile d'éditer les autres. Merci.

Edited by alpha1622

satnur    131

Re-

Ce que j'avais eu par le passé c'est la disparition totale des marqueurs au point que j'avais cru qu'ils avaient été effacé. Du coup, je n'arrivais pas à en poser: à juste titre puisqu'ils étaient simplement invisibles !!! Je pense que tu es dans le même cas: ils sont toujours présents mais invisibles...

Va voir ici... http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?showtopic=3057&hl=&fromsearch=1

A+

Satnur

alpha1622    68

Re-

Ce que j'avais eu par le passé c'est la disparition totale des marqueurs au point que j'avais cru qu'ils avaient été effacé. Du coup, je n'arrivais pas à en poser: à juste titre puisqu'ils étaient simplement invisibles !!! Je pense que tu es dans le même cas: ils sont toujours présents mais invisibles...

Va voir ici... http://www.railsim-f...l=&fromsearch=1

A+

Satnur

Ok je regarderais ce soir si c'est ça, ça serait cool. Tout était coché sur l écran 2D, mais je vais regarder dans display. Merci bcp A+

Edited by alpha1622

belette65    65

Bonjour

Salut! Satnur, j'ai eu une réponse rapide du support Railsimulator.com qui me faisait réinstaller DirectX, Flash Player AX 32b, .Net 4.0 etc... J'ai constaté qu'il n'est pas possible de revenir en arrière sur flash player, en effet la dernière mise à jour d'adobe est en 64 bit et même en supprimant pas possible de remettre la 32b. Ca pose aussi pb sur mozilla qui n'est plus compatible. Je pense que c'est peut-être ça. Pouvez-vous me dire quelle version de flash vous avez, svp? Merci. toujours plus de marqueurs mais ils existent ils sont juste invisibles car en mode 2D touche [9] ils sont là. J'ai reussi a en chopper un en cliquant au hasrad sur la voie ms très difficile d'éditer les autres. Merci.

Mon flash Player est "version 11 64 bits"

Net framework 4 client profile et net framework 4 extented

Pour les marqueurs, j'ai ce soucis défois. Passe en mode édition de ligne et cherche les au endroit ou tu les a mis. Une fois trouvé "même s'il sont invisible" clique 2 fois dessus pour avoir leurs propriétés. Tu va certainement découvrir que leur niveau de visibilités est de 1 "echelle de 1 à 10". Passe les à 7 ou 8 et le problème est résolus.

Le plus dur est de ce souvenir ou tu les a mis ces marqueurs. Courage ! ;-)

Amicalement

P.S. Tu ne pourra jamais installer un Flash player 32 bits sur un ordi en 64 bits. "Refus d'install à chaque coup.

satnur    131

Ok je regarderait ce soir si c'est ça, ça serait cool. Tout était coché sur l écran 2D, mais je vais regarder dans display. Merci bcp A+

Ecoute, en te relisant, je suis presque sûr que tu as eu le même soucis que moi... J'en prend le pari !

alpha1622    68

Merci à tous. Je ne comprends pas pourquoi le niveau de visibilité aurait changé tout seul, je vois ça ce soir en esperant que tout revienne comme avant :-)