Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
AlvConcept

Torino Geneve, problème !

Recommended Posts

AlvConcept    3

Bonjour,

 

Je continu à explorer TS 2012 et j'essai depuis 2 jours d'installer et de faire fonctionner la ligne Torino Geneve. V 3.0

 

j'ai télécharger plusieurs fois l'archive, mais visiblement il y a problème.

 

 

J'ai testé la route avec RW Tools et il me manque une liste énorme d'asset.

 

Donc, plusieurs questions : il ne faut que l'archive ToGe_v3.0.exe qui doit normalement tout contenir ?

 

Ensuite, je me suis posé une question bete, mais existe t'il une différence entre une ligne faite avec TS 2012 version de base, et TS 2012 avec toutes les options ?? Peut etre existe t'il des assets dans la version complète, et qui sont demandé pour la route !?

 

Ce soir j'ai encore retesté, et le scénario tout simple que je fabrique avec l'éditeur fait planter TS très rapidement, en plus il me manque une très grosse quantité de décors..

 

Si vous avez une idée sur le problème, elle est la bienvenue....

 

( pour info, je ne lis pas et ne parle pas italien, ce qui est difficile surtout pour lire les fichiers doc fournit avec la route )

 

Amitiés,

 

François

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

Salut, Je te conseille d'installer les 3 versions de la ligne en prenant soins d'effacer le dossier de la route commençant par "0002009-000..." a chaque fois. Le matériel n'est pas complètement fournit loin de la, il faut faire le travail laborieux de chercher sur Internet et surtout sur le site Italien avec les dernières versions. Malgré tout j' ai toujours des scenarios qui ne fonctionnent pas et j'ai utilisé RWtools pour supprimer les manquants.... Mais ceci a été nécessaire pour l'installation d'une autre ligne " Ferrovia sul confine Italia Francia" qui est simplement fabuleuse par sa richesse et me rappelle enfin l'univers des plus belles lignes de MSTS comme L'étoile du Nord" avec un trafic dense et varié, quelle plaisir! La recherche du matériel roulant est aussi fastidieuse mais au moins j'ai tout trouvé et ça marche. :) Bon courage, a+ Alpha.

Share this post


Link to post
Share on other sites
AlvConcept    3

Bonsoir,

 

Merci pour l'info, je vais tester ça.. ( enfin, quand TS 2012 aura reçu un nouvel upgrade ! )

Par contre , une question, mais est il obligatoire de télécharger le matériel demandé ??? surtout si j'efface les scénarios fournis avec ?

 

Amitiés,

 

François

 

( ... je viens de m'apercevoir que l'heure du forum n'est pas bonne, retard d'une heure )

Edited by AlvConcept

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

Salut, si tu n'utilises pas les scénarios ça n'est donc pas nécessaire d'avoir le matériel. Par contre après la mise a jour, l'organisation des fichiers sera différente, je ne sais pas si le fichier d'installation restera compatible... A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×