Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Cpt PoPO

Photos de BB 36000

Recommended Posts

Cpt PoPO    0

Encore trouvé une série de machines dont on a pas parlé ici

 

C'est chose faite a présent avec ce post.

BB36027 assurant un fret pour Dijon Valenton. Vue à Melun le 1er Septembre 2006.

Image IPB

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
simplon    55

Salut,

 

Oui c'est vrai ça bien jouer :) ,

 

Alors pour moi c'est sur la meme ligne que toi mais à bien 25 km plus au nord.

Image IPB

 

 

;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
simplon    55

Salut,

 

De février 2007, ben c'est bien dommage fallait déjà etre un peu moulleux pour pouvoir en choper une :(

++

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour!

Merci messieux de compléter ce tour d'horizon du parc SNCF. D'autant que cette machine est vraiment un coup de coeur. J'aime beaucoup ses formes.

 

J'aime beaucoup ta photo JF! Le point de vue est très original.

 

En tout cas continuez à développer cette section du forum. Je tenais d'autre part à vous informer que je suis vivement intéressé par cette série de machine.

 

@+++++++

Share this post


Link to post
Share on other sites
simplon    55

Salut,

 

Cher Nono, je sais que tu avais une journée assez surchargée aujourd'hui, mais je tenais néanmoin a te dire qu'une 36000 (rouge/gris) assurait aujourd'hui meme un convoi de Porte Autos, je sortait juste du BV pour acceder au quai à Montgeron quand elle m'est passé sous le nez, à 12h40, alors qu'elle se dirigeait en direction de Melun... J'avais bien l'appareil avec moi, mais dans la sacoche ce coup là :unsure: ...

 

Arf...+

Edited by JF

Share this post


Link to post
Share on other sites
parisiano    0

Bonsoir à tous, j'aime beaucoup cette photo l'angle de vue, et surtout la 36000..

C'est vrai qu'elles sont assez rares sur Paris, mais comme elles remontent sur la Belgique on en voit tout de même souvent, elles passent par la centure, et il y en a de temps en temps à Valenton, au Bourget, et un peu plus rarement à Villeneuve.

Je les vois souvent sur la ceinture le matin, mais je reconnais que c'est dur de les avoir en photo j'ai mis du temps à en attraper en région parisienne, la première fois que j'en ai vu passer une c'était au Bourget sur la ceinture j'avais l'appareil photo mais dans le sac.. Raté..et comble de l'ironie le soir même je l'ai revue passer avec la même rame à Brunoy..

 

Mais après j'en ai vu pas mal, voici quelques photos..

 

 

A Villeneuve

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Toujours à Villeneuve sur les voies de la ceinture, celle-ci venait de Dijon et va rentrer dans le triage

 

Image IPB

 

Bon j'en ai d'autres prise au dépôt du Bourget, une UM de 36000 de passage à Bobigny, et une prise à Sucy, si ça intéresse qqun..

 

Par contre c'est les vertes, ex 36031 à 36060 qu'on ne voit plus sur Paris et c'est bien dommage..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Merci pour ces documents, Parisiano, et bienvenue sur le forum ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

C'est un peu dommage de faire des photos avec ton nom en gros en plein milieu. :/

Share this post


Link to post
Share on other sites
Thomas    0

Surtout pour le mettre en plein milieu de la loc. Essaie d'intégrer ton nom en bas ou en filigrane ça passera mieux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est des photos que j'ai mis sur un autre forum ou j'ai eut quelques problemes ... du genre je revois mes photos autre part mais avec un nom different!

 

Je vais arranger çà!

 

 

++

Rudy

Edited by DyDySuPeRsTaR

Share this post


Link to post
Share on other sites
JML    19

Bonjour à tous,

 

Ces machinnes voyagent beaucoup, La 36002, sans les nouveaux logo le 27/06/2005 à 7h04 à Marchienne-au-Pont (Charleroi-Belgique) Venant de Aulnoye en direction de Monceau-Sur-Sambre. Il y à des 36000 rouges en permanence en attente à Châtelet (Trains Arcelor-Mital pricipalement et Trains de containers). Bien que ces machines soient présente tous les jours, parfois cinq ou six simultanément, je n'ai jamais vu qu'une seule verte à Chatelet.

 

 

 

Localisation 50.403144° 4.407752°

[attachmentid=1384]

BB36002_Station_Sambre_Marchienne_au_Pont.JPG

Edited by JML

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×