Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
Elway

Lingerie Football League ?

Recommended Posts

Elway    19

Je suis un passionné depuis près de 25 ans de football américain, mais ce sport n'est pas facile à faire connaitre ni même accepter en France, alors je vous balance une petite vidéo promotionnelle un peu...différente de ce que les gens s'attendent à voir, ça aide à faire passer la pilule. :D

Ca n'a l'air de rien, mais c'est une vraie compétition et un sport à part entière, d'ailleurs vous verrez, elles ne se font pas cadeaux...

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Eh bien quelle bonne surprise, moi aussi je suis un grand fan ! Vive les Ravens ! Je possède une grande collection de matchs que j'accumule depuis plus d'un an maintenant et que j'adore regarder. J'avoue être tellement passionné que la première chose que je fais le lundi matin en saison est de regarder les résultats des matchs de la veille et que je compte depuis quelques temps les jours avant le premier kick-off de cette saison !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Elway    19

Eh beh, si je m'attendais à trouver un fan de ce sport dans cette communauté... :blink:

 

Ah les Ravens et cette terreur de Ray Lewis...

Pour ma part je suis un inconditionnel des Broncos de Denver (que va donner Manning cette saison...) que j'ai eu la chance de voir jouer en octobre 2010 à Londres contre les 49ers pour les désormais traditionnel international series.

D'ailleurs tu l'auras peut être remarqué, mais mon pseudo est celui abusivement emprunté à leur QB de légende, John Elway, que j'ai aussi eu la chance de voir en live.

Sinon pour la petite histoire, j'ai assisté il y à bien longtemps à un monday night football game à la nouvelle Orléans et je me suis déplacé durant plusieurs années en Allemagne et aux pays bas pour des matchs ou finales de la défunte NFL Europe.

J'ai aussi joué QB pendant près de 12 ans en France, d'abord aux gladiateurs de Rennes puis aux canonniers de Toulon pour enfin terminer ma carrières aux Kelted de quimper.

Mais je n'ai pas abandonné pour autant car j'ai alors crée et coaché le Tonnerre de Brest qui arpente les terrains depuis bientôt 10 ans.

Comme tu le vois, ce sport est inscrit dans mes gènes et ça semble être pour la vie.

 

Concernant les match NFL, sais tu que tu peux les DL absolument tous (y compris ceux de la saison en cours) via le forum US de tenyards torrents ?

Je ne m'en prive jamais et ça fait des années que je n'ai pas raté un seul match de saison des Broncos. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
HB-FRL    15

Eh beh, si je m'attendais à trouver un fan de ce sport dans cette communauté... :blink:

 

Jouer sur l'ordi ne veut pas dire que l'on est inactif :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Elway    19

Très juste.

Ma remarque peut effectivement sembler maladroite prise sous cet angle, mais je ne doute pas que tu en ai compris le sens premier ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×