Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 8 Guests (See full list)

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

Forsvinden

Train Simulator 2013

Recommended Posts

alpha1622    68

Bonjour à tous,

 

 

PS quelqu'un à trouvé l'option dual screen sur ts2013 ???

 

 

Cordialement,

 

Salut, moi je suis en triple screen et ça fonctionne très bien. Il n'y a plus l'option comme avant. Il te suffit de créer ta resolution avec ta carte graphique puis la selectionner dans le jeu.

 

Nico52: ne reinstalle pas tout! :unsure: Tout est là, c'est juste pas listé dans la collection mais va dans le mode solo ou edit un scenario comme avant pour rajouter du matos non listé.

 

Fred: Il faut utiliser l'utilitaire "Utilities.exe" dans le repertoire de railworks pour installer add-on et scenarios. Sinon pour le workshop il faut s'abonner aux scenarios ou autres et dans le menu workshop cliquer sur jouer et ça l'installe.

 

Elway: ma mise à jour n'a pas fait 7 Go: hier 300 MB et ce matin 500 MB. + j'ai verifier l'integration et il manquait 160 fichiers donc encore 200 MB et quelques. J'ai bien tout. Ca depend peut etre pour ceux qui on pré-acheter avec les routes en plus.

 

A+ Alpha

 

PS: j'ai un souci avec le workshop, ayant acheté Cologne Dusseldorf sur Aerosoft, le workshop ne reconnait pas que j'ai la route et me demande de l'acheter pour installer les scenarios... grhhh. J'ai ecrit au support...

Edited by alpha1622

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

J'ai une question de dernière minute, si on fait la mise à jour gratuite et par la suite on achète la version Deluxe, que se passe-t-il ?

 

Merci d'avance !

On obtient le contenu de TS2013 normal (les 4 routes et les locos) + Munich-Augsbourg (si je me souviens, c'est un exploit !) + ICE3

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    385

Bonjour à tous

Je viens seulement de découvrir la mouture 2013, absent hier je me suis connecté en fin de matinée.

Téléchargement de la version pré-order pour bénéficier de LB ; 21 Go de téléchargement, avec une connection à 2 Mo je vous laisse deviner !

J'ai fait un premier tour rapide, pas tout compris, par contre LB et SH sont là.

j'y retourne.

Share this post


Link to post
Share on other sites
med66240    1

pour les personne qui veule LB NEC ou IOW je peux l'offrir a condition qu'on y mette un peux je conté prendre sherman hill mais vue que en prenant la sherman hill je doit prendre en même Temp LB NEC et IOW steam me propose d'offrir les ligne que j'ai déjà qui sont inclue dans le pack si sa intéresse quelqu'un d'avoir a un bon prix une de ces trois ligne en sachant que je garde pour moi sherman hill étant la seul ligne du pack qui m’intéresse et que j'ai pas

 

la personne qui est intéressé par une des ligne et par mon offre qui n’hésite pas a ce manifester

Share this post


Link to post
Share on other sites
med66240    1

petite erreur de ma part la copie des fichier n'est pas autorisé pour ce jeux ce qui est un peu bête autant pour moi

Share this post


Link to post
Share on other sites
rtvsat    6

Pour les créateurs, et vu qu'il n'y a plus de "lanceur" au démarrage du jeu, pour l'outil d'export/import d'archives, l'outil traduction, l'éditeur de blueprint, il faut lancer utilities.exe dans le dossier du jeu : ../Steam/SteamApps/Common/Railworks

A priori, tous les outils que nous avions auparavant sont toujours là.

 

Bonjour,

 

Merci pour cette information, parceque j'étais en train de chercher dans TS2013 comment faire pour installer une loco de VR.

Share this post


Link to post
Share on other sites
nico52    62

Je vois bien la Cajun Pass dans le menu Quickdrive mais pas dans le menu Collection.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Val77    0

J'ai aucune signalisation sur la ligne London-Brighton !? Et vous ?

 

EDIT : Après une petite mise à jour tout est rentré dans l'ordre.

 

a+ :)

Edited by Val77

Share this post


Link to post
Share on other sites
mat_25    1

Salut à tous.

 

Un autre petit tuyau pendant que j'y pense. La vérification du cache du jeu est toujours de rigueur sur TS2013, par contre elle a changé de place. Maintenant, l'option se trouve dans "Paramètres de jeu" (dans le menu principal) puis "Outils".

 

L'avertisseur de la Class 377 est également inaudible de mon côté. L'EAX est pourtant désactivé (enfin normalement).

 

La signalisation de London Brighton est bien présente. Si jamais essayes une vérification du cache du jeu dans Steam.

 

A plus tard.

Edited by mat_25

Share this post


Link to post
Share on other sites
dom107    153

Mike Adams (de uktrainsim) m'a relayé un problème commun avec certains personnes sur ce forum : les outils blueprint etc... ne fonctionnent pas pour eux.

Je lui ai envoyé tous les fichiers de C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\railworks .

 

Personnellement, je n'ai pas de problème pour mettre à jour la texture et exporter le fichier igs de la Z6400.

J'aurai un autre PC à mettre à jour la semaine prochaine, j'espère que cela se passera aussi bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170

Après avoir profité du jeu, toute cette journée (c'est ça, la retraite :) ), quelques impressions et commentaires.

 

- jeu un peu plus fluide, même les FPS à 15.

- par contre, avec le TSX, fluide aussi, mais 10 en FPS. Le jeu ralenti trop. Donc je jouerai sans TSX, en attendant les moyens d'une plus grosse configue.

- Gênant en carte 2D, les commandes de train supprimées.

- Je n'ai pas trouvé comment limiter les FPS à 30, par exemple, comme avant, sur l’écran de présentation.

- la vue cabine ne se rafraîchit pas si on sort de cette vue et que l'on y revient (pratique pour ceux qui pilotent avec les commandes)

- Les sons sont meilleurs

 

Bref, un peu les mêmes impressions que beaucoup, ici.

 

Il faut s'habituer à la nouvelle interface. Mais on va y arriver B)

 

Du bon et du moins bon.....

Edited by Jeannot41

Share this post


Link to post
Share on other sites
ciiide    6

Je viens corriger une bêtise que j'ai dite, j'avais oublier que je n'avait pas réinstaller TS2012 après avoir formater il y à de ca 3 jours donc en fait les 7go c'est le jeux complet avec le contenu gratuit qui et sur steam c'est tout donc désoler pour le confusion.

 

J'étais fatigué ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
D3L74    35

Oui c'est ce que je pensais, les 7 Go devraient être le contenu fourni avec TS 13.

 

Chez moi, aux endroits où je n'atteignais que 40 fps max avec TSX et sans FPS lock, j'atteins maintenant jusqu'à 70 fps, toujours sans FPS lock mais avec TSX, et ça, c'est cool.

Edited by T163R

Share this post


Link to post
Share on other sites
gkal    0

J'ai l'impression que l'amélioration de fluidité concerne surtout ceux qui avaient une "petite configuration" ou en tout cas des problèmes de fluidités. Pour ceux chez qui tout allaient bien, ca à l'air de n'avoir rien changé.

 

Par contre petite question, j'avais le 2012, ils me l'ont upgradé, j'ai gagné de nouvelles scènes ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
D3L74    35

J'ai l'impression que l'amélioration de fluidité concerne surtout ceux qui avaient une "petite configuration" ou en tout cas des problèmes de fluidités. Pour ceux chez qui tout allaient bien, ca à l'air de n'avoir rien changé.

 

Eh bien non, justement ! (voir mon précédent message)

 

Chez moi, aux endroits où je n'atteignais que 40 fps max avec TSX et sans FPS lock, j'atteins maintenant jusqu'à 70 fps, toujours sans FPS lock mais avec TSX, et ça, c'est cool.
Edited by T163R

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

Après avoir profité du jeu, toute cette journée (c'est ça, la retraite :) ), quelques impressions et commentaires.

 

- jeu un peu plus fluide, même les FPS à 15.

- par contre, avec le TSX, fluide aussi, mais 10 en FPS. Le jeu ralenti trop. Donc je jouerai sans TSX, en attendant les moyens d'une plus grosse configue.

- Gênant en carte 2D, les commandes de train supprimées.

- Je n'ai pas trouvé comment limiter les FPS à 30, par exemple, comme avant, sur l’écran de présentation.

- la vue cabine ne se rafraîchit pas si on sort de cette vue et que l'on y revient (pratique pour ceux qui pilotent avec les commandes)

- Les sons sont meilleurs

 

Bref, un peu les mêmes impressions que beaucoup, ici.

 

Il faut s'habituer à la nouvelle interface. Mais on va y arriver B)

 

Du bon et du moins bon.....

 

Hello pas possible mais quelle est ta configue??

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

J'ai l'impression que l'amélioration de fluidité concerne surtout ceux qui avaient une "petite configuration" ou en tout cas des problèmes de fluidités. Pour ceux chez qui tout allaient bien, ca à l'air de n'avoir rien changé.

 

Par contre petite question, j'avais le 2012, ils me l'ont upgradé, j'ai gagné de nouvelles scènes ?

 

Je confirme ce que dit TR163R: absolument pas, j'ai une ordinateur très puissant et le gain de FPS et la fluidité est extraordianaire avec TS2013.

 

Verifie tes paramètres graphiques.

 

A+

 

I7 3770K 8 GB NVIDIA GTX 590 3 GB

Edited by alpha1622

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170

 

Hello pas possible mais quelle est ta configue??

 

PC portable Acer

Intel core 2 duo processeur P7450 2.13GHz

NVIDIA GeForce GT240M

Memoire 8 GB DD3

 

Voili voilou

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    171

quick drive

bonsoir

tout d'abord je souhaite formuler un avis très positifs concernant cette mise à jour tant du point de vue graphique (interface) que de l'optimisation (un gain réel sur ma config : i7 3770k, 16go de ram, 2x cartes gtx 580en sli).

Franchement je suis sur railworks depuis 2010 et ils ont fait du bon boulot.

 

sinon une question : il m'avait sembler lire quelque part qu'avec quickdrive le programme générerait des trains ai.

j'ai fait deux routes, et là aucun train.

1/ j'ai rêvé

2/ Ca viendra plus tard

3/ Ca marche chez vous et pas chez moi

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Pareil ! Je reviens de 2 Quick Drive, soit j'ai un problème, soit ils ont simulé avec perfection une grève :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170

J'ai testé sur plusieurs lignes, il y a bien des trains AI.

 

Je m'en suit même embouti un! Je n'ai pas ralenti assez et je suis rentré dedans a une jonction.

Share this post


Link to post
Share on other sites
nico52    62

Est-ce que vous avez la ligne Sherman-Hill?

Il me semblait qu'elle faisait partie des nouvelles lignes d'origine, hors elle est verrouillée dans le menu Collection.

Share this post


Link to post
Share on other sites
belette65    63

nico52 dans la mise à jour pas de nouvelle ligne juste celle qu'on avait mais qui ont changé de nom pour certaine.

 

Une question sur le poste de pilotage.

Je conduit au clavier avec le tableau de conduite facile "F4" relevé quand c'est délicat et le reste du temps je baissait ce tableau et je faisait remonter celui qui était en "F3".

Le panneau de conduite de F3 avait un gros avantage pour savoir comment était le prochain feu devant soi.

Mais ou est planqué cette info maintenant avec la nouvelle apparence ?

 

Pour alpha1622 : Malheureusement pas besoin d'avoir un vieux ordi pour que sa tousse.

J'ai un core 2 duo poussé à 3.4 Goz avec 4 Go de ram un bus a 1333 Mhz une grapgique nvidia GT 430 le tout sur une carte mère assus P5K SE

Et sa tousse facilement si je monte la définition du jeu ou si je met le TSX en route

 

 

Amicalement Alain

Share this post


Link to post
Share on other sites

×