Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 166 Guests (See full list)

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

Forsvinden

Train Simulator 2013

Recommended Posts

cc72077    385

Bonjour

Concernant une ligne française, le choix pourrait porter sur la LGV Est qui permettrait de mixer ICE TGV, et sur la partie comprise entre Paris-Est et Lagny des Trains de banlieue et quelques voraces ainsi que marchandises !

Share this post


Link to post
Share on other sites
D3L74    35

Je vais me faire frapper mais...j'aimerais beaucoup conduire sur le réseau Southeastern au sud-est de Londres...dans le Kent...des lignes que je connais très bien... :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
fredo93    18

Bonsoir à tous,

 

Avant hier, j'ai refait une installation propre de mon PC, ma CG NVidia avait comme pilote 186.52 restauration usine, j'ai éffectué quelques tests sous TS2013 et j'obtenais

des FPS entre 20 et 25 suivant mes réglages dont mon PC Portable puisse accepter sur l'ensemble des routes et cela me titillait depuis quelques jours de savoir si en ajoutant

les derniers drivers, il y aurait un affaiblissement niveau fluidité, conclusion finale j'ai donc insérer les derniers pilotes soit la version 306.97 et là, la chute brutale côté fluidité

"In game" est désastreuse, je me retrouve entre 7 et 12 FPS soit 50% de moins !

 

Frédo.

Share this post


Link to post
Share on other sites
manu66    19

Bonsoir à tous,

 

Avant hier, j'ai refait une installation propre de mon PC, ma CG NVidia avait comme pilote 186.52 restauration usine, j'ai éffectué quelques tests sous TS2013 et j'obtenais

des FPS entre 20 et 25 suivant mes réglages dont mon PC Portable puisse accepter sur l'ensemble des routes et cela me titillait depuis quelques jours de savoir si en ajoutant

les derniers drivers, il y aurait un affaiblissement niveau fluidité, conclusion finale j'ai donc insérer les derniers pilotes soit la version 306.97 et là, la chute brutale côté fluidité

"In game" est désastreuse, je me retrouve entre 7 et 12 FPS soit 50% de moins !

 

Frédo.

 

 

Bonsoir Frédo,

 

On est pas toujours gagnant avec ce procédé. J'ai eu le même cas... installons le dernier driver, on ne pourra qu'être gagnant. As-tu réinstallé l'ancien driver pour voir si tu regagnais en fluidité ? Il semblerait que certaines cartes graphiques acceptent mal des drivers récents.

 

Bien à toi

 

Manu

Share this post


Link to post
Share on other sites
fredo93    18

Bonjour Manu,

 

MERCI d'avoir eu la gentillesse de répondre ainsi à ma demande. ;)

Heureux de te retrouver sur ce Forum fabuleux et de voir que tu as persévéré dans TS2013, contrairement à certains Trainzeurs qui s'entêtent à perpétuer

dans Trainz et dont NV3 Games (Auran) ne fait aucuns efforts ni volonté sur l'avenir de leur jeu contrairement à l'équipe de Paul Jackson.

Concernant mon PC, j'ai réinstallé du coup mes anciens drivers NVidia soit la version 186.52 afin de bénéficier d'une fluidité raisonnable et jouable

(entre 20/25 FPS en mode TSX) sur l'ensemble des plus belles lignes.

 

Amicalement Frédo.

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    171

Effectivement fredo93, les pc ont quelquefois des modes de fonctionnement qui nous échappent, mais bon, pour ma part, je ne peux pas m'en passer.

 

Deux questions qui me taraudent :

1/ je ne m'explique pas comment lors de la "vérification de l'intégrité du cache", steam trouve des fichiers manquants. En effet, je ne suis pas un bidouilleur, je ne fait pas de manips particulières, je n'installe pas de lignes supplémentaires.

et bien même en ne faisant rien de cela, quand je check la fameuse intégrité, il se trouve que des fichiers sont manquant et qu'il recharge les fichiers manquants sans bien sûr que je sache quels fichiers manquent.

Et combien même j'installerais des lignes supplémentaires, je ne vois absolument pas le lien de cause à effet.

mon disque dur est en parfait santé, il m'arrive simplement de procéder à une défragmentation de temps à autre.

 

2/ Autre question, Steam n'a toujours pas remis en vente les "anciennes" dlc qui apparaissent grisées sur ma page collection. D'ailleurs là aussi je ne comprends pas comment le SW Switcher 1500 apparait grisée alors que je l'ai pour des scénarios en "single player".

 

merci et bon courage

post-3825-0-42064600-1350500094_thumb.jpg

post-3825-0-35502900-1350500102_thumb.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
dreadmetis    2

D'après un tweet (sic !) de qq'un de RSC, ils travaillent à mettre à jour pour TS2013 les DLCs de la liste des disparus (une grosse trentaine voire plus), pas plus d'informations. Pour l'ICE1, j'ai appris de Vr qu'une MàJ est assez proche, ce qui devrait réactiver celui de la liste RSC. Je n'ai aucune autre info...

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonjour

 

j ai une question a vous poser c est quand on a pas Train simulator 2012 es ce que on peu jouer au 2013 si on achet just le 2013 mais pas le 2012 sa changera quelque chause ??

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170

Aucun soucis pour jouer directement à TS2013.

 

Prend un livre de français, par la même occasion.

 

Ça pique les yeux, ton écriture.... :ph34r:

Share this post


Link to post
Share on other sites
HB-FRL    15

Aucun soucis pour jouer directement à TS2013.

 

Prend un livre de français, par la même occasion.

 

Ça pique les yeux, ton écriture.... :ph34r:

 

Effectivement, aucun soucis quand on commence directement par TS2013

 

Je conseille LE BON USAGE de Grévisse :whistling::ph34r:

 

Cordialement

HB

Share this post


Link to post
Share on other sites
Terminus    4

Bonjour la communauté. Après un "coma informatique" je reviens avec un solide HP Pavilion dv7 qui me donne pleine satisfaction pour conduire nos trains préférés. J'ai pu constater qu'une config. costaud permet de résoudre beaucoup de problèmes techniques ou visuels. A vrai dire après TS2013 j'ai d'autant plus remarqué la différence. Je profite de ma venue pour remercier tous ceux qui ont échangé leurs impressions et leurs soucis ici. Car sans Railsim nous serions beaucoup à être de pauvres cheminots perdus sur le bas côté. Donc pour ceux qui ont une tirelire bien remplie et qui raffole de TS2013, investissez dans un bon ordi pour jouer en toute tranquillité, avec des convois qui roulent avec une vélocité insoupçonnée. Bonsoir et bon train !

Share this post


Link to post
Share on other sites
D3L74    35

Bonjour la communauté. Après un "coma informatique" je reviens avec un solide HP Pavilion dv7 qui me donne pleine satisfaction pour conduire nos trains préférés. J'ai pu constater qu'une config. costaud permet de résoudre beaucoup de problèmes techniques ou visuels. A vrai dire après TS2013 j'ai d'autant plus remarqué la différence. Je profite de ma venue pour remercier tous ceux qui ont échangé leurs impressions et leurs soucis ici. Car sans Railsim nous serions beaucoup à être de pauvres cheminots perdus sur le bas côté. Donc pour ceux qui ont une tirelire bien remplie et qui raffole de TS2013, investissez dans un bon ordi pour jouer en toute tranquillité, avec des convois qui roulent avec une vélocité insoupçonnée. Bonsoir et bon train !

 

Juste par curiosité, quelles sont les caractéristiques de ton ordinateur ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Terminus    4

Oui c'est vrai j'aurais du l'indiquer. J'ai un I-Core 5 2,5 Ghz avec 8 Go de RAM une carte graphique Nvidia GE Force GT 630 M

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gondel    52

Bonjour à tous,

Ayant été absent depuis le début de la semaine, j'ai eu la surprise, hier soir, en lançant TS2013, de voir une mise à jour de plus de 300 Mo se charger. N'ayant trouvé aucune information sur le site Steam, je lance un appel aux trainsimers bien informés pour savoir ce qu'il en est !

Merci d'avance

Share this post


Link to post
Share on other sites
HB-FRL    15

J'ai eu aussi une màj cette semaine. Il n'y avait non plus pas d'infos complémentaires.

 

Cordialement

HB

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    286

Bonjour,

La mise à jour de 300Mo concerne Munich-Ausburg (voir fesses de bouc):

 

The update from Steam last night was all to do with the Munich – Augsburg route. Want to know what we changed? Here is the full update list just like many of you asked for.

 

Route and Scenery Improvements

- Track split / buffers on track

in Munich Donnersbergerbrucke Service Tunnel fixed

-Distant Repeater Signals now functionality corrected along the route

- Added new building - Hirschgarten Single Line Depot

- Extended LZB coverage from Lochhausen West to Munich Pasing Approach at 160km/h

- General Scenery and Terrain updates and Improvements

 

ICE 3

- Functionality updates and improvements for AFB, LZB and PZB

- New full audio system for LZB Features

- Audio “clicks” removed when throttle and brakes are controlled by AFB

 

BR101

- Functionality updates and improvements for AFB, LZB and PZB

- New full audio system for LZB Features

- Audio “clicks” removed when throttle and brakes are controlled by AFB

- Fixed for Simple Mode Throttle Control

- Improved control of in-cab Sander lever

- Fix to display “HS Ein Indicator” on LCD display

 

BR294

- Improved control of in-cab Horn lever

- Control of in-cab Reverser now added

 

LZB Improvements Detail

- G light will only illuminate if ALL of the following are true:

- V-soll will be decreasing soon

- Current speed is within 30km/h of v-soll

- Current speed is above target speed

- Buzzer sound will be heard if ANY of the following are true:

- G light illuminates

- A lower target speed than the current limit is shown

- LZB is ending

- Current speed is above v-soll (5x)

- AFB will begin to decelerate the train as soon as the G light illuminates

- Under AFB, current speed and v-soll will converge on the target speed

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gondel    52

Bonjour et merci à JLD95 pour ses explications (je suis un opposant à fesses de bouc !). Je vais de ce pas faire un parcours sur Munich Augsburg !

Share this post


Link to post
Share on other sites
66000    0

Salut,

j'aurais aimé savoir ce que il avait de plus dans la version 2013 par rapport a la 2012?

Merci d'avance! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
fredo93    18

Bonjour à tous,

 

Depuis un bon moment et en effectuant quelques tests sur les différentes lignes optimisés pour TS2013 actuellement et TS2012 auparavant,

en exemple sur les routes suivantes (Edinburgh to Glasgow/Horseshoe Curve/ Glasgow Airport Rail Link/Settle-Carlisle...), il y a perte effarante en nocturne de FPS,

principalement sur toutes les lignes que RSC améliore contrairement aux autres routes. Je me suis souvent posé la question si il n'y avait pas un problème

de fichier trop lourd concernant la météo et la partie lumineuse nocturne, car je ne rencontre aucuns soucis sur d'autres routes (Im Köblitzer Bergland...), et quand on

passe de 20FPS de jour à 5 à 7 FPS à l'obscurité, on se pose des questions...

 

Bon dimanche,

 

Frédo.

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

Bonjour à tous,

 

Depuis un bon moment et en effectuant quelques tests sur les différentes lignes optimisés pour TS2013 actuellement et TS2012 auparavant,

en exemple sur les routes suivantes (Edinburgh to Glasgow/Horseshoe Curve/ Glasgow Airport Rail Link/Settle-Carlisle...), il y a perte effarante en nocturne de FPS,

principalement sur toutes les lignes que RSC améliore contrairement aux autres routes. Je me suis souvent posé la question si il n'y avait pas un problème

de fichier trop lourd concernant la météo et la partie lumineuse nocturne, car je ne rencontre aucuns soucis sur d'autres routes (Im Köblitzer Bergland...), et quand on

passe de 20FPS de jour à 5 à 7 FPS à l'obscurité, on se pose des questions...

 

Bon dimanche,

 

Frédo.

 

Salut, je ne rencontre pas ce probleme en nocturne? Pas de perte de FPS sur les ligne RSC même en triple screen qui divise déjà par 2 par rapport à 1 seul moniteur. Faut voir si tout tes réglages sont à fond, baisse la qualité des ombres... A+ Alpha

Share this post


Link to post
Share on other sites
D3L74    35

Pareil, je n'ai pas de problème de perte de FPS non plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
fredo93    18

Bonjour,

 

Merci pour vos réponses Alpha & T163R, personnellement je n'utilise pas la fonction "ombres", je trouve que ce petit plus ajouté depuis TS2012

est très gourmand en ressource, de mon côté il est désactivé. Concernant les réglages et vu la configuration de ma machine je suis

principalement en mode "Très détaillé" côté graphique où bien ma CG, sachant qu'elle est implanté directement sur ma carte mère de mon

PC Portable est bien trop juste (NVidia GeForce GT240M) et apparement impossible de la changer.

 

Config de ma machine en rappel : Packard Bell Easynote DT85

 

- Intel Core 2 Duo processor T6600

- 18.4 Full HD 1080p LCD

- 500GB HDD + DDE Packard Bell Store & Play 5500 (500Go)

- 4Go DDR3

- CG Nvidia Geforce GT 240M (pilote 186.52 et non le dernier 306.97 car baisse trop importante de FPS)

 

Frédo.

Edited by fredo93

Share this post


Link to post
Share on other sites

×