Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   2 Members, 0 Anonymous, 36 Guests (See full list)

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

Forsvinden

Train Simulator 2013

Recommended Posts

HB-FRL    15

Ouais lol, j'ai constaté que ça charge instantanement sur certaines lignes, si je clear le cache du jeu et que j'ai déjà joué recemment sur cette ligne, la 2 eme fois lancement ultra rapide (avec SSD caching activé).

 

Sinon un milti-joueurs, je pense, permettrait d'avoir à la place des trains AI, de vrais joueurs en mission pour le traffic. Soit il y aurait aussi un aiguilleur soit ça serait géré par le jeu. Mais effectivement ça risque d'être vite un gros bordel, il faudrait plein de règles ou des parties réservées au pro comme pour FSX sauf qu'en train les déplacements sont limités au rail. Je penses qu'ils devront creer des lignes et des scenarios dédiés ou du free mode. A+ :)

 

Oui, mais je penche plus pour dire qu'ils vont faire comme FSX, chacun crée sa session, privée ou pas, et crée son scénario qui va avec ...

 

Salutations

HB-FRL

Share this post


Link to post
Share on other sites
Elway    19

Et, ça fait du bien de se défouler quelquefois ...

Absolument, mais encore faut il que tout le monde soit d'accord. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

Bien sur et pour se defouler il y aurait un mode "free ride" comme le "free flight" lol mais bon on peut toujours speculer mdr :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

Yes et pourquoi pas une course batle mdr :P

 

Satnur j'avais encore besoin de toi pour un souci de creation lol...

Edited by alpha1622

Share this post


Link to post
Share on other sites
satnur    131

N'hésites pas: si je peux y répondre, je le ferai avec grand plaisir !

Share this post


Link to post
Share on other sites
HB-FRL    15

Absolument, mais encore faut il que tout le monde soit d'accord. ;)

 

Ouai, mais justement, c'est surtout avec une session que je crée et on fait un "free fight flight" avec famille et amis ... :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Le Quick Drive ça va être top, le seul truc, c'est que pour les anciens add-ons de la communauté je crains que ce ne va pas marcher sans MàJ, et à voir aussi les redondances possibles avec le Workshop.

Share this post


Link to post
Share on other sites
HB-FRL    15

Que les add-ons de la communauté ne marche pas, c'est une chose, mais est-ce que nos lignes "fait maison" se mettrons à jour automatiquement ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
guigui15    49

Un mode multijoueur avec plusieurs joueurs sur une même ligne serait EPIC ! Imaginez, le réseau fonctionne grâce à vous et aux autres. Comme en vrai, à peu de chose prêt :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
HB-FRL    15

Un mode multijoueur avec plusieurs joueurs sur une même ligne serait EPIC ! Imaginez, le réseau fonctionne grâce à vous et aux autres. Comme en vrai, à peu de chose prêt :D

 

Ouai mais ça fait un peu ...

 

" - Oh voilà le train de guigui, on va le klaxoner ...

- Oh ben M. il est déjà plus là ...

"

 

Donc au lieu de croiser de l'IA, tu croises des trains controlés par une personne physique.

Au quel cas, il faut qu'il y ait un minimum de monde sur la carte, car c'est ennuieux si tel n'est pas le cas.

 

Je suis dubitatif sur un mode multijoueur. Je dois le voir pour le croire ....

 

HB

Share this post


Link to post
Share on other sites
Elway    19

Donc au lieu de croiser de l'IA, tu croises des trains controlés par une personne physique.

 

Rien que ça ça me plairait déjà beaucoup plus que de croiser des trains "fantômes"

Share this post


Link to post
Share on other sites
ffs    0

moi j'aimerais vraiment savoir si les addons qui a actuellement vont fonctionner sur ts 2013 parce que vue que je les ais pas encore est que j'aimerais bientot les acheter j'ai pas envie de les prendres pour rien ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

moi j'aimerais vraiment savoir si les addons qui a actuellement vont fonctionner sur ts 2013 parce que vue que je les ais pas encore est que j'aimerais bientot les acheter j'ai pas envie de les prendres pour rien ?

 

Salut, en général ils ont fait la portabilité vers les mises à jour même s'il peut avoir qq bugs. Et puis TS2013 n'est pas une révolution dans le programme mais juste quelques tweaks et nouveaux outils ergonomiques. Donc ça devrait aller. A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
ffs    0

salut , ah ok alors je peux les acheter sans probléme lol un grand merci pour ton info alpha1622 :) A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
D3L74    35

Pourquoi pas mélanger les trains AI et les trains des autres joueurs ? Pas de risque de ne croiser qu'un train par siecle !

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

Salut qq sait-il à quoi correspond cette maj de 53,7 MB cette nuit? J'ai cherché dans le packageinfo et rien...

 

nouvelleimage22.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    280

Bonjour,

il suffit de regarder dans les répertoires Steam en classant les fichiers par date décroissante

Edited by JLD95

Share this post


Link to post
Share on other sites
med66240    1

c'est sur que c'est une route parce que logiquement si c'est une route sa devrais etre dans la liste des ligne enfin si je me trompe pas une route on devrais la retrouver dans les scenario par ligne a moin que de mon coté sa ne ce soit pas mis a jour

Share this post


Link to post
Share on other sites
HB-FRL    15

c'est sur que c'est une route parce que logiquement si c'est une route sa devrais etre dans la liste des ligne enfin si je me trompe pas une route on devrais la retrouver dans les scenario par ligne a moin que de mon coté sa ne ce soit pas mis a jour

 

Un peu de ponctuation peut-être ?

 

Pour ma part, j'ai pas eu de màj.

HB

Share this post


Link to post
Share on other sites
med66240    1

je suis pas le seul qui n'as pas eu cet maj ( désolé pour l’accent sur le a je sais pas comment le faire ) sa me rassure pourtant dans la partie mise a jour du jeux il doit être maintenue en permanence a jour alors s'il y a eu une maj je pense que j'aurai du l'avoir hors je ne l'est pas eu

 

j’espère quand même l'avoir en plus si c'est une nouvelle route même sans scénario sa serait intéressant d'avoir une nouvelle route sans avoir a la payer 30€

Share this post


Link to post
Share on other sites

×