Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Forsvinden

Train Simulator 2013

Recommended Posts

HB-FRL    15

Mais, est-il sûr qu'il y ait une nouvelle ligne ????????????????

 

Franchement, ça m'étonne ! (offert !)

Edited by HB-FRL

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Il n'y aura aucune nouvelles lignes offertes les amis... Juste une mise à jour du core software (pour faire un anglicisme sauvage)

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Au temps pour moi, je n'ai pas été très clair.

 

D'après l'annonce, l'upgrade sera fait pour tous les possesseurs TS 2012, et on aura donc accès aux nouvelles fonctionnalités gratuitement (Comme quand on est passé à TS 2012). Il faudra payer seulement pour les nouvelles routes et locos ( C'est à dire Sherman Hill, Munich-Augsburg, London to Brighton et le matériel roulant qui va avec).

 

Il est question de pouvoir avoir ces routes manquantes, à un prix intéressant. Reste à voir lequel ...

Pour rappel, Horseshoe Curve n'était pas inclus dans la mise à jour gratuite vers TS 2012, pour ceux qui possédaient la version précédente de Railworks. Cependant on pouvait avoir cette route à 9,90 euros.

Je trouve que la politique de RSC est nettement plus favorable pour le client, que celle d'Auran où il faut banquer pour avoir chaque nouvelle version de Trainz. :rolleyes:

 

D'après ce message, une sorte de "pack" sera disponible pour récupérer les nouvelles routes si l'on fait l'upgrade gratuite.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Sinon il y aura la possibilité d'attendre les soldes et la baisse du jeu à -90%. L'achat installera les nouvelles lignes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
HB-FRL    15

Sinon il y aura la possibilité d'attendre les soldes et la baisse du jeu à -90%. L'achat installera les nouvelles lignes.

 

Quand les soldes ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
tornado    116

HB-FRL:

Mais, est-il sûr qu'il y ait une nouvelle ligne ????????????????

Franchement, ça m'étonne ! (offert !)

 

 

pour des loco est wagon c'est déja arrivée:

Railworks MJA Wagons, Railworks HST Buffer, Railworks TEA Wagons...

Share this post


Link to post
Share on other sites
HB-FRL    15

Parles pas de malheur, on est déjà bientôt en hiver ? :wacko:

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

En ce qui concerne les add-ons gratuits, y aussi eu la Port Road :)

Et pour les soldes, c'est toujours Eté et Noël. Par contre il est pas exclu que y ait entre temps une opération du style "March Madness" avec une grosse promo par jour, comme il y avait eu justement en mars, ou un daily deal (bon ça risque pas trop d'arriver puisque le jeu sera récent, mais pour un add-on comme l'IoW récemment c'est possible)

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

Bonjour,

il suffit de regarder dans les répertoires Steam en classant les fichiers par date décroissante

 

Salut j'avais justement précisé que j'avais regardé le packageinfo et il n'y avait rien de nouveau donc je ne sais pas... Peut etre project plateform qui a été cité comme je l'ai dans mes lignes... Merci A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Salut qq sait-il à quoi correspond cette maj de 53,7 MB cette nuit? J'ai cherché dans le packageinfo et rien...

 

Oui il s'agit de Project Platform. Une mise à jour du matériel roulant fourni avec la ligne.

 

Au passage j'en profite pour dire à tous les fb-iens que vous poser vos questions sur TS2013 au PDG de RSC ici : http://www.engine-dr...ul-jackson.html

Edited by cerbere22

Share this post


Link to post
Share on other sites
HB-FRL    15

Et c'est quoi cette "Project platform" ?

 

Car moi, elle n'apparaît nulle part !

Edited by HB-FRL

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

Salut merci Cerber22. HB-FRL : Project plateform était un add-on acheté sous railworks 2. Très sympa d'ailleurs! Toujours dispo sur steam je pense. A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Petite précision relevée sur twitter, RSC.com abandonne officiellement le nom Railworks pour son jeu. Ce sera désormais Train Simulator et l'année derrière.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Et c'est quoi cette "Project platform" ?

 

Car moi, elle n'apparaît nulle part !

 

Je finis le HS, Project Platform est plus connu je pense sous le nom Phorum Peninsula, c'est une route qui a été créé en très peu de temps, avec plein d'assets donnés par la communauté, pour la charité. On peut l'acheter sur Steam 10€ (pas cher pour une route), et c'est en fait un 3 en 1 avec une "vraie" ligne, une petite ligne de tram, et une ligne "touristique" avec une loco à vapeur. Les achats sont encore reversés à une association caritative. Je recommande !

 

Enfin bon, pour en revenir à l'idée d'abandonner le nom Railworks, je ne trouve pas que c'est une bonne idée, en tout cas pour moi car j'associe les "XXX Simulator 20XX" à une série de simulateurs développés par un studio allemand qui vent des jeux tellement buggés qu'on ne peut même pas finir la première mission (Ambulance Simulator 2012)

Mais bon, c'est sûr que ça fait gagner en lisibilité.

Edited by cerbere22

Share this post


Link to post
Share on other sites
satnur    131

Personnellement, je n'aime pas la confusion entre Train simulator et Trainz simulator ...

 

Satnur

Share this post


Link to post
Share on other sites
HB-FRL    15

Petite précision relevée sur twitter, RSC.com abandonne officiellement le nom Railworks pour son jeu. Ce sera désormais Train Simulator et l'année derrière.

 

L'année dernière ? :huh:

 

HB

Share this post


Link to post
Share on other sites
juju49    357

ça me parait normal, leur 1er jeux était Microsoft Train Simulator, ils reviennent aux sources et au nom que les fans connaissent bien...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

 

L'année dernière ? :huh:

 

HB

 

...suivi de l'année en cours si tu préfères...

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

Salut d'après la dernière interview sur le blog, la version deluxe de Ts2013 ne sortira que 3 mois après le 20/9 (avec les 3 nouvelles routes). Sinon j'ai compris qu'on gagneras du FPS avec les amélioraions graphiques, qu'il y a aussi une amélioration du traitement du son et que l'interface pour manette permetterais de brancher n'importequel PAD, pas seulement XBOX. A+

 

http://www.engine-driver.com/2012/09/world-wednesday-on-air-with.html (lien podcast à la fin)

Edited by alpha1622

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

En tout cas c'est un des accents les plus british que j'ai jamais vu !

En ce qui concerne le pad, franchement la manette de 360 je pense est un must en matière de contrôleur, que ce soit au niveau du rapport qualité/prix, de l'ergonomie et du support. Je recommande !

Par contre le coup du deluxe, franchement ça me surprend...

Edited by cerbere22

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

En fait si j'ai bien compris, pour avoir les 3 routes incluses (sherman, london et Munich) c'est uniquement dans la version Deluxe. En attendant il faudra les acheter séparément! Et oui marketing, markeing... Allez on va pas se plaindre ils font du bon boulot sur les updates. :D

 

PS: Cebere22: Oui le Xbox360 pad est devenu un standard pour les jeux et incontestablement le meilleur.

Edited by alpha1622

Share this post


Link to post
Share on other sites

×