Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Forsvinden

Train Simulator 2013

Recommended Posts

cerbere22    4,382

Info importante, TS2013 est dispo en précommande avec 10%, le prix de départ étant de 24,99 (soit 5 de moins que RW3). Avec les 10% ça fait 22,49.

Le workshop sera déjà disponible, et les routes suivantes seront incluses (certains sont des DLC actuels) :

-London-Brighton

-IoW

-Sherman Hill

-NEC

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

Hello, plutôt cool. Finallement ça contredit ce qu'ils disaient dans l'interview ou alors on ne sait pas de quoi se composera la version Deluxe qui sortira apès?... A+

 

PS: Ah ça y est, en fait j'ai vu que Munich et l'ICE 3 ne font pas partie de la version standard...

Edited by alpha1622

Share this post


Link to post
Share on other sites
D3L74    35

La version en précommande n'est pas la version Deluxe il me semble.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Non en effet, mais des routes DLC-ées qui vont devenir "natives", ça fait toujours plaisir, si on n'avait pas acheté les add-ons.

Edited by cerbere22

Share this post


Link to post
Share on other sites
Perichat    0

Bonjour,

d'après ce que je vois dans le detail de TS 2013 sur Steam il n'y a pas le français pour l'interface?

Share this post


Link to post
Share on other sites
belette65    63

Bonjour,

d'après ce que je vois dans le detail de TS 2013 sur Steam il n'y a pas le français pour l'interface?

 

On s'habitue à force a être les derniers servis en france.

Share this post


Link to post
Share on other sites
guigui15    49

Heureusement qu'il y a des personnes assez fou pour tout traduire et nous proposer le patch :) Moi je dit respect à ces gens-là !

Share this post


Link to post
Share on other sites
bigbouffe    16

Bon en anglais ça passe aussi et cela ne fait pas de mal d'apprendre une autre langue en jouant.

Guillaume si jamais "fou" ça devient "folle" au féminin^^

Mais oui respect c'est juste ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
mat_25    1

Bonsoir à tous.

 

Ca fait quelques temps que je ne donne plus signe de vie sur le forum, mais je suis de près la sortie de TS2013 et les travaux des différents membres du forum ;).

 

Voici une petite info qui n'a pas l'air d'être détaillée dans les posts précédents et que j'ai vue sur UKTS. Elle parle d'un article du blog de RSDerek : Blog de Derek Siddle

 

Tout nouveau possesseur de TS aura donc les 4 lignes citées sur la page de précommande. Mais pourront acquérir les anciennes lignes séparément, dans un pack à paraître.

 

Les anciens utilisateurs auront la mise à jour vers TS2013 sans les "nouvelles lignes" gratuitement. Mais en cas de précommande, le nouveau contenu sera ajouté à ce qui était déjà possédé (Matériel et lignes de bases ainsi que les DLCs).

 

Voilà, une information qui me semblait d'importance, surtout pour les nouveaux utilisateurs.

 

A bientôt.

Edited by mat_25

Share this post


Link to post
Share on other sites
bigbouffe    16

Donc ça veut dire que ceux qui possèdent 0, 1 ou 2 lignes entre IOW, NEC et LB font une affaire en pré-commandant TS2013! (si j'ai bien compris)

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Oui puisque ces routes DLC-ées jusqu'alors sont maintenant natives...

Par contre là où il faut faire gaffe, c'est que bien que la LB soit avec la 377 (ouaiiiiis !), dans le contenu il n'y est pas précisé l'Acela Express (bien utile pour la NEC).

C'est pour ça que je me suis lancé dans la précommande, juste pour la NEC et Sherman Hill.

Share this post


Link to post
Share on other sites
guigui15    49

STOP ! Je suis pas sûr d'avoir tout capté... Bon, je possède TS 2012 avec quelques add-ons (notamment NEC, London-Brighton, WCMLN, etc...). Imaginons que j'achète TS 2013 (version Deluxe), j'aurai quand même droit aux autre lignes de la version normale + ceux de la version Deluxe ?!!! Merci d'avance.

 

Cordialement guigui15

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Oui dans la Deluxe il y a le contenu de la version normale (NEC, LB, Sherman, IOW avec des locos) + le contenu Deluxe = Munich-machintruc + ICE 3.

Si on a pas mal de routes déjà de la base, mieux vaut attendre la deluxe.

Attention, les routes de bases de RW3 ne seront plus de base dans TS2013.

C'est à dire que si l'on a pas RW3, on a pas Newcastle-York, Hagen-Siegen et les autres.

En résumé :

 

-Si j'achète la version de base de TS2013, il y a :

-LB

-Sherman Hill

-IOW

-NEC

-Locomotives (détailées sur la page Steam)

-Core 2013

 

-Si je fais la mise à jour gratuite de RW3 vers TS2013 j'obtiens :

-Core 2013

 

-Si j'achète la version Deluxe de TS2013, j'aurai :

-LB

-Sherman Hill

-IOW

-NEC

-Munich-(ville_allemande_avec_un_nom_imprononçable) + ICE 3

-Locomotives (détailées sur la page Steam)

-Core 2013

 

Règle d'or : TOUT LE CONTENU QUE JE POSSEDE DANS RW3 SERA TRANSFERE DANS TS2013, ET CE QUELQUE SOIT LE MOYEN DE MAJ VERS TS2013.

 

Conclusion :

=> Si je possède les routes de la version de base et que je m'en fiche du contenu deluxe, je fais la MaJ gratuite.

=> Si je suis intêressé par le contenu de base de TS13, soit je fais la précommande (assez avantageux, 4 routes pour même pas le prix d'une)

=> Si je suis intêressé par la Munich-machintruc, j'attends que la version Deluxe sorte.

 

Dans tous les cas, peut être faut il attendre le traditionnel rabais très important des soldes de Noël, et ne faire pour l'instant que la MàJ gratuite.

Edited by cerbere22

Share this post


Link to post
Share on other sites
guigui15    49

Alors là je dis bravo pour ta réponse très détaillée qui m'a beaucoup aidé !!! Merci beaucoup et à bientôt !

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    280

bonsoir,

oui les soldes de Noël mettront probablement la deluxe à 3€ et des poussières, le prix que j'ai payé ma 2012 Deluxe :)

Edited by JLD95

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

Ouais, ça j'y crois pas trop cette fois-ci, mais bon.

Je ne comprends pas pourquoi ils ne donnent pas le prix de la Deluxe, ça me laisse vraiment perplexe. Et y aura-t-il possibilité de passer de la version 2013 normale à la deluxe ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Pour le prix de la deluxe, moi je table comme pour pas mal de jeux actuels, 5€ de plus que la version normale.

Share this post


Link to post
Share on other sites
guigui15    49

Ouais, ça j'y crois pas trop cette fois-ci, mais bon.

Je ne comprends pas pourquoi ils ne donnent pas le prix de la Deluxe, ça me laisse vraiment perplexe. Et y aura-t-il possibilité de passer de la version 2013 normale à la deluxe ?

 

C'est la question que je me posais aussi. Mais par exemple si tu achètes un jeu quelconque (exemple Call Of Duty...) et que par après tu achètes la version Deluxe, logiquement tu devras réinstaller le jeu (version Deluxe) pour avoir accès aux autres fonctions. Après je dit ça je dit rien mais je ne pense pas qu'il soit possible de passer de la version normale à Deluxe sauf si on réinstalle le jeu en version Deluxe cette fois-ci... J'espère avoir été clair !

 

A bientôt !!!

Edited by guigui15

Share this post


Link to post
Share on other sites
Elway    19

Non guigui, je ne crois pas.

Pour l'exemple, j'avais acheté TS2012 en promo durant les soldes Steam et j'ai ensuite craqué pour le pack Haustin (routes US)

Ce pack contenant déjà le jeu TS2012, Steam m'a prévenu au moment de l'achat que je n'aurais pas une seconde fois le jeu de base et ne m'a donc livré (numériquement hein!) que ce que je ne possédais pas déjà.

En d'autres termes, si tu as déjà TS2013 au moment de la sortie de la deluxe et que tu décide de te faire plaisir avec la deluxe, alors tu paiera bien le prix de la deluxe mais tu ne sera livré que du complément.

 

Pas certain d'être bien clair là... :unsure:

Edited by Elway

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    385

Bonsoir,

Pour faire bref 'pour le 20/09 ' : je posséde 2 des 4 routes proposées, sur les 2 manquantes seul LB m'intéresse, celle qui m'intéresserais serait plutôt Munich ...

Que faire ? Attendre une version de luxe ?

 

A suivre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Faudra voir comment Steam interprètera le Deluxe pour avoir la solution :

-Soit il interprètre le Deluxe comme un BUNDLE TS2013 + ICE 3 + Munich/Biduletruc et à ce moment, comme le dit Elway, Steam verra que le jeu est installé, et il n'installera que le contenu Deluxe.

-Soit c'est d'UNE VERSION du jeu et là, il risque d'y avoir un problème car avec la version normale, on possède déjà une version du jeu.

 

Par curiosité, j'ai fait la recherche pour le cas 2012, on est dans le deuxième cas. Par contre je n'arrive pas à me connecter à Steam... Mais pour voir si ça marche, il suffit si l'on a la version "normale" de RW3 de voir ce que cela fait si l'on tente d'acheter la version Deluxe.

 

Pour cc, comme je l'ai expliqué sur la page précédente, la Münich-Villesuperpasconnuedutout est présente uniquement dans la version deluxe, alors mieux vaut l'attendre. Et comme ça tu auras la LB en plus.

Edited by cerbere22

Share this post


Link to post
Share on other sites
Elway    19

Urgent d'attendre pour des infos fiables oui, mais au risque de rater l'offre de pré-commande si tu choisis de ne pas aller sur la deluxe.

Quel casse tête...

 

Il serait aussi plus que temps qu'ils nous en montre un plus sur cette nouvelle version du jeu et les nouvelles routes en particulier, car pré-commander sans rien avoir vu ou presque du contenu (quid de Sherman hill ?) ne m'emballe pas des masses.

Edited by Elway

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

La version Deluxe sera à 36,99 euros, d'après leur blog: http://www.engine-dr...-2013-what.html

 

TS2013 Standard, RRP £19.99/€24.99/$29.99/449Ru/$14.99 CIS: available for a limited time. Contains: Sherman Hill, London to Brighton, Northeast Corridor, Isle of Wight.

 

TS2013 Deluxe, RRP £29.99/€36.99/$45.99/709Ru/$23.49 CIS: available after the release of TS2013 Standard. Contains: Sherman Hill, London to Brighton, Munich-Augsburg.

 

 

The Munich-Augsburg route will be available to everybody who buys or pre-orders TS2013 Standard for the discounted price of £10.00/€12.00/$16.00/260Ru/$8.50 CIS. It will be available otherwise for the usual route price of £24.99/€29.99/$39.99/599Ru/$19.99 CIS.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×