Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Loupblanc68

Problème avec les add on steam...

Recommended Posts

Loupblanc68    0

Bonjour et merci de ta réponse,

 

J'avais acheté "Acela Amtrack" mais j'ai vu après qu'il fallait aussi "North East Corridor" pour que ca marche... bref.

Par contre j'ai aussi acheté la nouvelle version du ICE avec la ligne Koln-Dusseldorf"... il n'apparait pas dans le jeu.

 

voila, si tu peux m'aider ou me donner un contact auprès de steam pour remedié a ce problème, je te remercie.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170

As-tu la ligne Koln-Dusseldorf dans la liste de tes lignes?

 

De toutes les façons, fait un contrôle de l'intégrité du cache.

 

Dans Steam, clic droit sur ton jeu et a la fin du menu, il y a "Propriétés"

Ensuite choisi l'onglet "fichiers locaux", puis choisi "vérification de l'intégrité du cache".

 

Cela va demander un certain temps.... et s'il te manque des fichiers, Steam va te les installer.

 

Je le fais systématiquement lorsque je télécharge un jeu. ;)

Edited by Jeannot41

Share this post


Link to post
Share on other sites
Loupblanc68    0

J'ai déjà fait cette opération... la ligne Koln Dusseldorf etait sensée etre livré avec l'ICE3... mais de toute façon même dans mes "engins moteurs" l'ICE n'apparait pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Attention, comme pour la NEC et l'Acela Express, K-D et ICE 3 sont malheureusement vendus séparément. Dans TS2013 l'ICE 3 sera fourni avec la ligne Münich à je-sais-plus-quelle-ville-avec-un-nom-allemand-barbare.

Share this post


Link to post
Share on other sites
HB-FRL    15

Oui, il faut toujours faire attention à cela !

Dans la description, il disent qu'il y a des scenarios pour Cologne-Düsseldorf mais QUE DES SCENARIOS <_< !

Il faut malheureusement toujours bien lire les description au risque de se faire avoir comme toi ! Et je pense qu beaucoup de gens sont déjà tombé dans le panneau ;)

 

Cordialement

HB

 

PS : Attends les prochains soldes ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

×