Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
alpha1622

Run 8 Train Simulator

Recommended Posts

altea86    127

Bonjour

Je traduis mes pdf de notices  du matériel en langues étrangères   ( roumain, Tchèque , allemand etc)  de train simulator avec Google translate car il est possible de traduire un document entier . Certe quelquefois les mots sont parfois approximatifs mais ça aide .

Si c’est pour traduire de l’anglais, ça  va un peu mieux.

Thierry.

Hephy    155
Il y a 20 heures, kawasakix a dit :

Enfin une dernière question si tu veux bien, RUN8 est-il, à ton avis, toujours d'actualité avec la sortie de SimRail ? Les deux sont-ils des concurrents intéressants, complémentaires ou l'un enterre-t'il l'autre ? Je précise que pour moi que les graphismes, hormis ceux de la cabine et de la machine, ne sont pas le plus important.

Bonjour,

Comme écrit sur le sujet dédié, Simrail incluera prochainement du contenu américain. S'ils ajoutent en plus les manœuvres et donc potentiellement les dessertes locales, l'écart avec Run8 se resserrera.

A l'heure actuelle, Run8 reste pour moi un indispensable pour qui aime le fret US ! ;)

Yannick

Simulateur    647

Pour l'instant, après une kyrielle de mises à jour en un temps record, c'est le vide intersidéral. Une grosse mise à jour avec ajouts a été annoncée en juin pour ce mois-ci. Il reste 11 jours...

Edited by Simulateur

Hephy    155

Si l’on considère la taille de leur équipe, ils ont certainement eu les yeux plus gros que le ventre. Il n’empêche que pour un accès anticipé le jeu tourne et les mises à jour se sont avérées fonctionnelles dès le début. Je préfère nettement cette approche qualitative.

Yannick

• Like 1

Simulateur    647

Il tourne, oui, mais pas longtemps ! Je n'ai jamais réussi à terminer un scénario, ça plante systématiquement pas loin de la fin. Et comme on ne peut pas sauvegarder, c'est juste injouable.

urizen    2

UN grand MERCI à toi pour cet excellent travail !

Tu y joues toujours ?

Par contre, si vous connaissez des tutos youtube en VF, cela m'intéresse.

Je n'arrive pas aussi à savoir avec ce jeu s'il y a possibilité de définir un mode facile / newbie ou pas.

Il me semble d'un sacré potentiel mais la langue risque de me coincer. A voir aussi si avec ma config précisée dans ma config, cela pourrait passer (je pense surtout au niveau de la carte graphique qui a 12 ans maintenant même si c'est une GTX 670...)

Edited by urizen
Compléments
  • Like 1

kawasakix    21
Le 23/02/2023 à 11:59, Simulateur a dit :

Nouvelle ligne de 220 miles disponible : CSX Fitzgerald Sub.

Bonjour à tous.

Je viens de faire l'acquisition de cette ligne et je rencontre un souci auquel je ne vois pas la solution :

Lorsque je clique sur F3 pour afficher la subdivision Fitzgerald, tout ce qui s'affiche habituellement en plein écran sur les autres lignes se retrouve en petit ce qui rend difficile l'utilisation.

Fitzgerald-subdivision.thumb.png.c5435bfc21fe8754c6d9c9104e6b9b18.png

Je remercie beaucoup celui ou ceux qui auront la gentillesse de me répondre.

Amicalement,

Kawa :)

kawasakix    21
Le 03/08/2025 à 21:24, Simulateur a dit :

Appuie sur TAB.

Bonjour à tous,

Je reviens vers toi oh grand ancien Simulateur ainsi qu'à tous les "pros de Run8".

J'ai acheté il y a peu CSX Fitzgerald. Le problème que je rencontre est le suivant : 

Si je vais dans CSX Southeast US --> CSX Fitzgerald --> Extra Board --> HRS_ExtraBoard_Folkston, J'ai une belle gare, des beaux bâtiments, des beaux décors mais... Pas de rails !   :o

Idem pour : UP/BNSF Southwest US --> BNSF Mojave Subdivision --> Extra Board --> Barstow-Yermo - Barstow, pas de rails non plus !   :(

Par contre pour : UP/BNSF Southwest US --> BNSF Mojave Subdivision --> Extra Board --> Mojave Sub - BNSF Bakersfield, j'ai la gare, les rails, etc...

Les deux premiers liens sont pourtant d'origine RUN 8. Je ne comprends pas pouquoi dans la majorité des cas, je n'ai pas de rails me permettant d'installer des trains. Si une âme charitable pouvait me venir en aide en me disant si c'est normal (mais alors, à quoi cela sert-il s'il n'y a pas de rails ?) ou bien quelle est ma bêtise ?

Je vous remercie par avance :)

caramel88    1,290
Il y a 2 heures, kawasakix a dit :

Bonjour à tous,

Je reviens vers toi oh grand ancien Simulateur ainsi qu'à tous les "pros de Run8".

J'ai acheté il y a peu CSX Fitzgerald. Le problème que je rencontre est le suivant : 

Si je vais dans CSX Southeast US --> CSX Fitzgerald --> Extra Board --> HRS_ExtraBoard_Folkston, J'ai une belle gare, des beaux bâtiments, des beaux décors mais... Pas de rails !   :o

Idem pour : UP/BNSF Southwest US --> BNSF Mojave Subdivision --> Extra Board --> Barstow-Yermo - Barstow, pas de rails non plus !   :(

Par contre pour : UP/BNSF Southwest US --> BNSF Mojave Subdivision --> Extra Board --> Mojave Sub - BNSF Bakersfield, j'ai la gare, les rails, etc...

Les deux premiers liens sont pourtant d'origine RUN 8. Je ne comprends pas pouquoi dans la majorité des cas, je n'ai pas de rails me permettant d'installer des trains. Si une âme charitable pouvait me venir en aide en me disant si c'est normal (mais alors, à quoi cela sert-il s'il n'y a pas de rails ?) ou bien quelle est ma bêtise ?

Je vous remercie par avance :)

Bonjour, 

Tu dois lancer le jeu en mode administrateur. En principe, cela résout le problème. 

Belle soirée. 

• Like 1

Simulateur    647

Hello !

Pas de souci chez moi (Update 23), le jeu étant lancé en mode admin. Si le problème persiste, les devs sont réactifs sur le forum de la communauté accessible ici.

Hephy    155

Bonjour,

Ce souci arrive aussi quand dès l'écran d'accueil tu sélectionnes une seule ligne au lieu d'une région entière. Tu peux alors apparaître ou te téléporter sur une zone qui n'est pas chargée...

Bon rail.

Yannick

EDIT : je viens de regarder, mais il me semble bien que Folkston ne fait pas partie de Fitzgerald mais de la A-Line qui est un autre DLC, par contre il s'agit bien de la même région.

Edited by Hephy

kawasakix    21

Un grand merci à tous pour votre aide. Malheureusement, cela n'a rien donné. J'ai essayé d'installer juste le jeu, sans addon, sur le disque C (par défaut). Non résolu.  j'ai essayé de faire l'installation sur mon ordinateur portable, idem.

La réponse de Yannick dans son EDIT : pourrait être une bonne idée. Je vais voir et acheter la DLC concernant Folkston. Je n'ai pas d'intérêt particulier pour cette gare mais si le problème est résolu, cela expliquera pour les autres soucis similaires.

Je vous souhaite un bon Noël à tous.

kawasakix    21
Le 17/12/2025 à 10:57, Hephy a dit :

EDIT : je viens de regarder, mais il me semble bien que Folkston ne fait pas partie de Fitzgerald mais de la A-Line qui est un autre DLC, par contre il s'agit bien de la même région.

Bravo Yannick, tu avais raison. Je viens d'acheter la A-Line et alors... et alors.... Zorro est arrivé hé hé... heu... non, pas Zorro mais les rails ! :D

Un grand merci à tous pour votre aide précieuse et joyeuses fêtes 🎅

• Like 2

Hephy    155
Le 18/12/2025 à 17:27, kawasakix a dit :

Bravo Yannick, tu avais raison. Je viens d'acheter la A-Line et alors... et alors.... Zorro est arrivé hé hé... heu... non, pas Zorro mais les rails ! :D

Un grand merci à tous pour votre aide précieuse et joyeuses fêtes 🎅

Pas de quoi ! Comme j’ai dit dans un précédent post, Run8 s’apprivoise plus qu’il ne s’apprend… Avec la A-Line et Fitz, il ne te manque plus que Waycross pour les relier. Tu rajoutes Baldwin et Savannah et tu auras l’intégralité de la région Sud-Est du simulateur, qui est à mon humble avis la plus intéressante et diversifiée.

Joyeuses fêtes à tous !

kawasakix    21

Merci pour ces nouveaux renseignements Yannick. Je vais de ce pas m'offrir Waycross et poursuivrai avec les deux autres. Je commence à m'y retrouver.

Avec un peu d'avance, je souhaite à tous une belle et heureuse année 2026  :)

• Like 1