Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
Lagi2b

Trains workshop

Recommended Posts

Lagi2b    0

Bonjour a tous je vais vous posez quelque questions a propos des trains qu'on est abonné et je sais pas comment faire ^pour les entrer dans trains sim 2013.

 

Quand je m'abonne un message me dit:

Cet objet a été ajouter a vos abonnements certains jeux devrait être relancer avant que l'objet ne soit télécharger.

 

Et quand je quitte workshop

 

ben il télécharge le train et un message me dit workshop opération failed

can't unzip scenario

 

voila si vous avez des réponses n'hésitez pas. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170

Après t'être abonné, tu clique en haut pour retourner sur TS2013.

 

Dans le menu, tu vas trouver Workshop. Un message te dit qu'il te le charge.

 

Chez moi, avec ma brêle, 5mn de chargement et ensuite, tu as un écran avec le ou les abonnements.

 

Tu sélectionnes celui que tu veux et hop, en route. :)

 

Je viens d'en faire 4 d'affilé! J'aime bien! Au moins, les scénarios ne sont pas buggés comme certains, quand tu achètes des routes. :angry2:

Share this post


Link to post
Share on other sites

on fais commebt svp pour telecharger un train sur train Sim 2013 ? ( Jai le cd 2012 et la MAJ c'est faites toute seule ) et j'avais désinstaller le jeu pour le réinstaller ( avec une esperence de revoir TS2012 ) mais sa pas marcher , et la je n'ai plus aucun de mes trains que j'avais telecharger.. :'( alors coment faire svp )

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

on fais commebt svp pour telecharger un train sur train Sim 2013 ? ( Jai le cd 2012 et la MAJ c'est faites toute seule ) et j'avais désinstaller le jeu pour le réinstaller ( avec une esperence de revoir TS2012 ) mais sa pas marcher , et la je n'ai plus aucun de mes trains que j'avais telecharger.. :'( alors coment faire svp )

Salut, l'utilitaire de gestion des add-ons se trouve dans le dossier "Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\railworks" et se nomme "Utilities.exe"

 

Pour tes questions sur les difference avec TS2013 il y a un FAQ sur le blog http://www.engine-driver.com/2012/09/train-thursday-train-simulator-2013-faq.html

 

A+ Alpha

Edited by alpha1622
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci pour ces informations , ce pendant je n'ai pas réussi à trouver ce dossier et j'ai chercher dans démarer . Me suis je tromper ? QUelqu'un pourrer me faire un file rouge à suivre pour trouver et pour mettre les trains dans railworks ?

 

Cord. Maxence

Share this post


Link to post
Share on other sites
alainchero    1

Bonjour,

 

il faut aller sur la partition où se trouve le système (en principe le C :). Tu trouveras le répertoire 'Program Files (x86)' dans ce répertoire tu trouveras les sous-répertoires 'Steam\SteamApps\common\railworks' et dans railworks se trouve le programme utilities.exe, tu double clic et tu accède à un panneau 'services de train simulator'. Par contre me demande pas comment faire pour installer le matériel je l'ignore. J'ai moi aussi du matériel à installer et je suis bloqué. Quand aux FAQ tout en Anglais, ça ou rien !!!!

 

Cordialement

Share this post


Link to post
Share on other sites
alainchero    1

Bonjour,

 

ce tuto n'est plus d'actualité avec TS2013. L'onglet 'gestionnaire d'archives' n'existe plus. Il faut exécuter le programme utilities.exe, présent dans le répertoire 'Steam\SteamApps\common\railworks'. Par contre, il n'y a pas d'explication pour intégrer un matériel à partir du menu d'acceuil de cet utilitaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'éspère qu'il est encore possible d'intégrer des trains dans TS2012 ( 2013 ) sinon , je serais trés décu par STEAM et RW3 moi qui été fou de joie de conuire la 15000 avec les voiture livrés verte :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour maxence.benni,

Il n'y a aucun problème à intégrer des trains nouveaux via l'éditeur de scénario. Cependant, les trains de créateurs indépendants n'apparaitrons pas dans la collection.Ils seront dans le simple joueur.

Amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
TPfister    32

Salut,

tu clic simplement sur le bouton "S'abonner".

Après c'est une autre histoire, j'ai essayé trois fois avec des scénarios différents.

1. Zip corrompu.

2. Zip corrompu.

3. Téléchargement OK, installation OK. Mais le scénario plante.

 

Conclusion, je n'ai plus essayé depuis.

 

A+

Edited by TPfister

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour , je ne trouve pas l'ongelet télécharger . Et du coup je n'arrrive pas à télécharger de trains , magrés les aides qui m'ont été apportés , je reste toujours bloqué , et j'en suis un peu décu , car il y a de trés beau train . Pouvez vous m'aidez ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
TPfister    32

Salut, il n'a pas de "Télécharger", il faut cliquer sur "S'abonner" et TS fait automatiquement le téléchargement une fois qu'on quitte STEAM (c'est un lien tout en haut de la page). Du moins à ce que je me souvient.

A+

Edited by TPfister

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170

Bonjour , je ne trouve pas l'ongelet télécharger . Et du coup je n'arrrive pas à télécharger de trains , magrés les aides qui m'ont été apportés , je reste toujours bloqué , et j'en suis un peu décu , car il y a de trés beau train . Pouvez vous m'aidez ?

 

Attention Maxence

 

Ce ne sont pas des trains, mais des scénarios que tu vas avoir.

Si tu cliques sur un scénario dont tu n'as ni la ligne, ni la loco, il sera en erreur.

 

Tu cliques sur "s'abonner", puis tu retournes sur TS par un lien en haut, comme l'explique TPfister.

 

Là, le scénario se chargera.

D'ailleurs, dans tes scénarios standard, tu les retrouve avec une petite marque sur le coté gauche.

 

Bonne route ;)

Edited by Jeannot41

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir , comme fait alors pour insérer des train comme :

bb15000

tgv

ect ,

 

On me dit qu'on doit s'abonner , mais comme le fait t-on ?

Comment cela ce passe t-il , beaucoup de personnes m'aide et je vous en remercie sincèrement .

Désoler d'aitre si embetant .

Share this post


Link to post
Share on other sites
HB-FRL    15

Salut maxence,

 

Pour les locos, tu les récupères de site de téléchargements comme railsim.fr :D tu les télécharges le tgv par exemple et tu te retrouves avec un zip.

Tu "dézippes" puis tu lis le Read-me (Lisez-moi en français) et tu ouvres l'Utilities de TS 2013.

Là tu vas sous Package Manager, tu presses Refresh. Puis tu va chercher le fichier Rpw (ou un truc comme ça) par le biais de Install tu cliques sur ok et tu attends que le chargement soit fait.

 

Manque plus qu'à créer un scénario ;)

 

Cordialement

HB

Share this post


Link to post
Share on other sites
AlainRS    19

Bonjour HB-FRL,

 

Ce n'est pas tout. Après avoir installé la locomotive il faut également l'activer dans l'éditeur de scénarios.

 

1 - Aller dans l'éditeur de scénarios en cliquant sur la loco stylisée (1) si on est dans l'éditeur de ligne ou en y allant directement à partir du menu.

2 - Cliquer sur le filtre (2)

3 - Sélectionner l'auteur (3) par exemple PML3

 

post-2920-0-30020300-1350636552_thumb.jpg

 

 

Puis il faut cocher les zones cochables pour activer.

 

post-2920-0-72937100-1350636596.jpg

 

Ceci fait la locomotive est active et peut être placée sur les voies.

Edited by AlainRS

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×