Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Refractor

Double ecran

Recommended Posts

Refractor    0

Bonsoir à vous ,

 

Voila j'expose mon problème après avoir cherché sur les forums français et anglais .

J'ai lu le poste de Alpha1622 malheureusement je ne possède pas la 590.

 

Donc je voudrais essayé de faire un dual screen sur le jeu avec les paramètres suivants :

 

-Je suis sur Steam

-Je possède la GTX 570

-j'ai deux écran

-Aucun affichage surround dispo dans mon panneau Nvidia à jour

 

 

D'après mes premières lecture à mon grand regret il ne serait possible de le faire seulement avec la GTX 590 pour Nividia et plus facilement sur AMD.

Même en utilisateur bien avancé de matos informatique j'avoue que je ne comprend pas trop , peut être pour une question de bon équilibrage centré le triple screen.

Si quelqu'un a une pirouette même pour m'afficher la cabine et l'extension sur l'écran de droite =).

Merci d'avance

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

Salut Refractor, je n'ai pas compris le problème exact. Le surround n'est pas réservé à la 590. NVidia est plus simple pour le multiscreen et ne demande pas en général d'utiliser le displayport. J'ai vu que le GTX 570 à 2 dvi + 1 mini HDMI Donc forcement pour 3 moniteurs il faudra utiliser ces 3 ports. Bref donc j'ai bien vu que le multi est possible sur ta carte. Branche tes 2 moniteurs sur les 2 DVI puis dans le Panneau de configuration NVidia (installe la dernière version), va dans: Configurer plusieurs processeurs graphiques: puis coche "etendre affichages avec surround". Cela va lister tes affichages disponibles ensute valide le bouton "configurer". Choisi la resolution optimale, met dans l'ordre les affichages. TS2013 reconnait maintenant automatiquement la résolution de l'écran. Tu peux toujours tenter le triple et voir les performances en empruntant un 3eme monitor: c'est claire que la vision panoramique est encore mieux et surtout la cabine non coupée au centre comme avec 2.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Refractor    0

Oui justement je suis à la dernière version et je n'ai pas cette branche de configuration . Je te donne une capture à l'appui

post-4691-0-14117400-1349698661_thumb.jpg

Edited by Refractor

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

Salut oui effectivement. Ce n'est pas dans cet onglet c'est sur. Qui y a t il dans "Definir la configuration physx"? Moi dans la rubrique "parametres 3D" : j'ai en plus "configurer plusieurs processeurs graphiques". Essai de brancher un 3eme ou une tv LCD pour voir si ça active la rubrique...

 

A+

 

Alpha

Share this post


Link to post
Share on other sites
Refractor    0

Voila ce qu'il y'a dans cette partie ci

post-4691-0-95109100-1349726674_thumb.jpg

Mais si j'ai bien lu il n'y a que AMD qui ne soit pas "emmerdant" pour faire du double screen . Pour Nvidia il faut avoir la 580 minimum pour pouvoir faire du double (je ne parle pas d'un triple )

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

Ah je vois sur ce screen qu'il y a aussi une sortie displayport? Lit la notice pour voir si tu ne dois pas l'utiliser pour le multiscreen, c'était le cas sur ma précédente ATI. A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

Quelle est le fabriquant de ta carte car il en font des versions différentes? J'ai pu voir sur cette vidéo du modèle de Galaxy qu'il y a un DVI qui ne fonctionnera pas pour le multi, il faut utiliser les autres.

 

Edited by alpha1622

Share this post


Link to post
Share on other sites
Refractor    0

C'est une Gainward Geforce GTX570 1.25Go Phantom je précise que j'arrive a avoir des baisses de framerate sur le jeu

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

Hello, j'ai pas compris pour ta chute de fps... Tu y arrives donc? J'ai vu que ton modele a bien un display port en general il faut l'utiliser pour le multi mais il faut que tu lises la notice fournie avec la carte. En tout cas elle est bien multigpu compatible avec 3dsurround. A+

Edited by alpha1622

Share this post


Link to post
Share on other sites

×