Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
loud06

Euro Truck Simulator 2

Recommended Posts

La grenouille    3,202

Jolie promo pour Euro Truck Simulator 2 (reste 4 jours)

un "Deluxe Bundle" à 12€

avec 22 DLC. ( Scandinavia, Going East etc...)

 

Jibeh!

 

Je viens de craquer 11.99€ - La faute à qui?....suivez mon regard! :blink:

 

Deux questions / donc deux réponses:

1- Suite à l'achat, J'ai 4 intitulés de jeux : ETS / ETS 2 / Scania truck Driving simulator / Truck & Trailers......Est ce normal?

2- Dans l'affirmative, je suppose que je dois installer les 4 successivement ....Yes or not?

 

Toi y être gentil, toi tout dire à moi! ;)

 

Question subsidiaire: dois je me taper les 26 pages du fil avant de prendre le volant?

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Toi installer ETS 2 et toi pourra jouer au meilleur jeu. Toi comprendre ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,522

ETS est la première version de ce jeu

Et les autres, ce sont tout simplement plusieurs jeux différents ;)

Tu as également une option pour les voir directement sur steam, dans la description (View on Steam)

 

C'est un vrai beau pack ! :wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Donc dans le pack, en plus d'ETS 2

 

Toi installer ETS 2 et toi pourra jouer au meilleur jeu. Toi comprendre ?

 

Moi y comprendre toi!

Mais alors les autres jeux ce serait du bonus! :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Oui. Autres jeux y en a pas être obligatoires mais très bien quand même.

 

EDIT : Uhg !

Edited by azaz_0913

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

C'est horrible cette simu ! :o

J'ai commencé ce matin à 7h30 - à 10h30 j'suis tjrs pas lavé et encore en pyjama - Ginette gueule - et la faculté qui me dit de faire plus d'exercice physique et beaucoup moins d'écran!

 

Découverte de l' interface très élaborée - réglage du Joystick pour accélérer et tourner ( dommage que je ne puis configurer la manette des gaz) - reste à régler la sensibilité ainsi que les touches du clavier!

1er mission Paris / Reims réussie / quelques dégâts mineurs de carrosserie - j'va pouvoir m'acheter un camion sous peu! :P

 

Questions:

- touche clignotant - laquelle?......pas trouvée

- touche essuie glace - laquelle?.....pas trouvée

 

Sauvegarder une partie en cours puis la rappeler ( bon point pour ETS) - est on obligé de quitter pour sauvegarder? ou bien y'a t-il une touche spécifique comme sur TS?

 

Bon, vous l'aurez compris - j'ai glissé deux doigts dans cette simu - je crains d'y laisser sous peu un bras entier - Fantastique, l'essayer c'est l'adopter! :wub:

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour a toi futur routier , ce n'est pas difficile pour régler les touches clignotants ect ... il suffit d'aller dans mon profil , ensuite en bas paramétres et la tu va sur la 2 page ou tu a a droite toutes les fonctions de ton camion , il suffit de mettre ta fléche de ta souris sur par exemple essuie glace et tu appuie sur la lettre de ton clavier celle qui te convient ou celle de ta manette (celle çi doitêtre choisir en premiére page ) clavier ou souris ou joystick ) voila pour ton aide : toi être content ? allez bon amusement

conclusion + simple; en 1 aller dans option et clic sur contoleur et choisis manette ou joytic ou clavier

en 2 aller sur clavier (avant derniére icône) et choisis tes touches de fonction selon clavier ou manette

en 3 aller sur jouabilité et tu coches ce qui t'interresses

voila un site pour bien compléter ta collection de mod ! ne pas oublier après avoir lancer le jeu de cocher les nouveaux mods et surtout bien regarder la version soit 1.25 ou 1.26.....http://ets2.lt/en/category/other-mods/

volial mon résumé a toi de jouer pour amélioration graphique il y a reshade trés bon programe et on voit la différence , on l'emploie aussi pour ts2017 bye

Edited by voie12

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Merci à toi voie 12, moi y être content!

 

J'ai trouvé les touches - quelle cou couille la grenouille - si tu n'appliques pas l'ascenseur pour faire défiler la page des touches clavier, tu ne risquais pas de trouver, aussi bête que cela! :blink:

Collection de mod - on va d'abord attendre d'être capable de tenir une ligne droite à 90km/h et de prendre un virage serré sans dégâts - donc pour plus tard!

 

Débarquement en Angleterre - 1er virage, pénalité de 100€ pour prise en sens inverse - la grenouille piégée par la conduite à gauche, faut le faire! :wacko:

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,522

;)

froggy.png

 

remarque ta plaque personnalisée anglaise ! :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

cela résume fort bien le genre couleur du conducteur , mais bonne nouvelle l'alcooltest est négatif ,!!! allez bonne soirée

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Quid de la version Béta 1.26?

Me conseillez vous de m'y abonner ou pas?......et pourquoi!

 

EDIT: Trop tard c'est fait !.......L'art de poser la question et de ne pas attendre la réponse!

Mais votre avis m'intéresse! ;)

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour La Grenouille.

La version Beta permet de tester une partie de la future Map France. Je comprend que tu sois tombé dans le bain "trucks simulator". Pour la conduite, rien ne vaut un volant avec levier de vitesse et pédales. On est vraiment dans la conduite et, surtout, c'est bien plus précis. Personnellement, J'ai un G25 Logitech. J'ai aussi American truck Simulator qui est la version américaine. Alors le coup du pyjama et de la douche en retard, je connais :D .

Alitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
laissele    46

bonjour la grenouille

moi je joue avec un joystick sans trop de souci l'idéal étant un volant mais :( pour la tenue de route il y a des addons physic pour et qui l'améliore pas mal. et bonne route :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

;)

attachicon.gifgrenouille à gauche auto rouge.jpg

 

remarque ta plaque personnalisée anglaise ! :P

:D:D

 

Un truc que je ne pige pas: ...." Utiliser le curseur de la souris pour contrôler le GPS"....

La souris me permet juste de me promener dans la cabine - impossible de cliquer quoique ce soit!

Une petite explication, merci le p'tits loups! ;)

 

laissele!

Tu en dis déjà trop et pas encore assez: quid de ces addons physic?

 

Un tuto pour faire les marches arrières - car c'est vraiment difficile - ça existe ou pas?

Je sais, j'suis chiant avec toutes mes questions et j'suis pas prêt de vous lâcher - fallait pas mettre la grenouille dans le bain aussi, n'est ce pas jibeh? :rolleyes:

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
laissele    46

bonjour la grenouille

 

pour les addons physics, tu trouves sur le site ETS2.LT, tu tapes physics dans recherche et tu vas trouver ton bonheur :)

 

pour utiliser le curseur de la souris pour contrôler le GPS c'est sur la map, tu peux définir toi même ton itinéraire en déplaçant la souris .

pour les marches arrières il n'y a rien, c'est a force de s'entrainer et avec de la patiente que l'on y arrive et oui c'est assez dur au début surtout qu'il faut toujours contre braquer, ma petite fille y arrive maintenant :D , donc tu vas y arrivé :)

allez bonne route sympa routier de grenouille

Edited by laissele

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

bonjour la grenouille

pour utiliser le curseur de la souris pour contrôler le GPS c'est sur la map, tu peux définir toi même ton itinéraire en déplaçant la souris .

 

 

Bonjour chauffeur!

 

Oui pigé, donc sur la carte du monde et non sur le GPS, pas clair le msg de ETS!

Sauf que pour le moment je ne peux faire que des missions rapides n'ayant pas encore les moyens de me payer un camion et les taux bancaires sont prohibitifs!

Et quid des addons physic que tu évoquais?

 

Je viens de découvrir que l'on pouvait faire le plein de gasoil - je vais aller petit à petit vers de nelles découvertes - comme prendre une auto stoppeuse Suédoise!

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour La Grenouille.

L'autostoppeuse suédoise, dans tes rêves :) . Mais tu peux mettre une belle fille sur le siège passager (Workshop/Cabin Accessories/SiSL's MEGA PACK).

Emprunter à la banque est intéressant si tu achètes un garage et que tu y met un ou des camions avec des chauffeurs qui travaillent pour ton entreprise. Mais aussi parce que si tu as ta propre entreprise, les missions sont bien plus rémunératrices. C'est la base du management.

Amitiés

Share this post


Link to post
Share on other sites
laissele    46

rebonjour la grenouille

 

si tu veux bruler (triche) les étapes il existe cheat engine qui te permets de modifier ton argent et tes points XP tuto sur la toile bien sur.

 

moi je suis du genre indépendant, 1 garage et 5 camions cela me suffit et je vagabonde sur la map promods + rus + polland rebuilding :)

 

malheureusement il n'y a plus de belles auto-stoppeuses suédoises :wub::rolleyes: sur les routes tout le monde a peur :ph34r:

et bonne route

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

Hello,

 

La grenouille je te conseille d'investir dans un volant du style Logitech..

tu verras c'est sub-mer-sif !!!

toi y'en a rester scotcher jusqu'au bout de la nuit (sms de Max Menier)

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

@ Norberth.

Je plussois :) .

Mais attention à choisir un modèle avec levier de vitesse et dont le pédalier comporte 3 pédales (accélérateur, frein et embrayage).

@ La Grenouille http://www.priceminister.com/offer/buy/84394381/logitech-g25-racing-wheel-volant-pedales-et-levier-de-changement-de-vitesses-null.html (75€. à ce prix là, il faut en profiter).

Amitiés

Edit: renseignement pris, il y a un problème sur le levier de vitesse.

Edited by fildefer

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

@ Norberth.

Je plussois :) .

 

Edit: renseignement pris, il y a un problème sur le levier de vitesse.

merci fildefer ;)

si le levier de vitesse deconne,Il reste alors l'option automatique réel ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Arrêtez les p'tits loups!

 

Pas question d'acheter un volant - mon bureau ne deviendra pas une salle de jeux - déjà que Ginette ne voit pas d'un bon œil le Joystick!

Restons concentré sur ETS - Néophite, j'attends plutôt vos conseils & astuces de conduite et également vos paramètres pour le Joys - axes et sensibilité!

 

Quand à Cheat-engine, oui si cela me permet de rallonger le délai de livraison (pause de 30mn dans une cafétaria par exemple) non si c'est pour tricher!

 

J'ai plein de questions, mais je ne voudrais pas vous assommer:

-- Sur certains camions le compteur numérique de vitesse reste à zéro, donc n'est pas actif

-- Qu'entende t-il par zoom sur le GPS?

 

Je crains que les trains de TS restent au dépôt quelque temps - par contre la très bonne nelle, sur ETS pas d'assets manquants! :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Ca y est!......J'suis mon propre patron, propriétaire d'un magnifique Renault premium, :wub: qui sent le plastic neuf et le simili cuir dans la cabine!

1er mission avec - Paris Calais - 5700€ dans les fouilles, Ginette est contente, on va pouvoir changer le canapé et lui ai promis une virée dans la cabine dimanche! :P

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites

×