Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
loud06

Euro Truck Simulator 2

Recommended Posts

heren    1,613

Bonjour La grenouille,

 

J'ai commandé et payé le complément que tu as indiqué plus haut à Humble j'ai bien reçu un code key mais impossible d'atteindre la page de téléchargement :wallbash: :wallbash: :wallbash:

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,207

hervé

 

Le code clef tu le rentres sur Steam ...> Jeux (barre du haut)....> activer un produit ....> saisir la clef......>puis téléchargement auto! ;)

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Merci La grenouille, j'avais trouvé mais ce matin j'ai encore la tête dans les embruns

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,207

Il faudrait te ressaisir Hervé! :D ...surtout si tu vas voter aujourd'hui!

 

Observe ces deux captures d'écran:

 

Je ne trouve qu'une seule mission avec le yacht - qui part d'Andorre - et pourquoi pas du sommet de l’Himalaya pendant qu'on y est! :blink:

581438Offresdefret1.jpg

 

 

 

Une méthode pratique est de sélectionner les offres par le poids - avantage: on retrouve les produits de même type!

453576offresdefret2.jpg

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,207

J'ai dit une connerie!...j'ai découvert deux autres missions avec le Yacht!

Faudrait être plus attentif La grenouille - C'est y pas que je me goure de bulletin de vote des fois! :whistling:

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,207

Mission Andorre / Roscoff achevée!....C'est sportif, un vrai challenge à relever avec le yacht derrière, j'ai adoré!.....

Screenshots publiées sous peu!

 

J'y va voter....!

 

134704Avot2.jpg

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

J'adore l'Islande, et je n'hésite pas à prendre les routes les plus difficiles. ^^

 

ohQlfZh.jpg

 

HOHNAyv.jpg

 

Ya5eABl.jpg

 

JtBVX59.jpg

 

yNYNZCX.jpg

 

Bloqué !

 

RfxSz5H.jpg

 

Mais tout va bien, épreuve vaincue. :D

 

CE2Lpaj.jpg

 

yznRZqD.jpg

 

t18gFUy.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Ta passion, les trains, les trains et les trains, ça se voit même avec les camions, en tout cas très beaux screens

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Me voila à Ravenne en Italie en attente d'une nouvelle cargaison

 

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,207

Départ d'Andorre pour Roscoff en bretagne - c'est sportif et jouissif!

601880Andorre1.jpg

 

 

1er difficulté - le rond point - ça passe ou ça casse- je m'y suis repris à trois fois

193345Andorre2.jpg

 

 

Notez la pente et les virages en épingle....virage pris par l'extérieur....

904908Andorre3.jpg

 

 

...pour être pénalisé car virage pris en contre sens!....

579894Andorre4.jpg

 

 

 

 

 

Passage de la Loire à Nantes

161212RoscoffNantes.jpg

 

 

Arrivée au port de Roscoff à la tombée de la nuit!...

518441Roscoff2.jpg

Edited by La grenouille
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Jolis screens La grenouille.

 

J'ai à nouveau rencontré un obstacle invisible à l'entrée d'un pont en arrivant sur Pise en Italie ( profil camions sans ProMods mais avec la Map Italy ), ça commence à m'énerver sérieusement, je vais essayer la même route mais sous un autre profil.

J'ai aussi cherché comment modifier les heures de départ des missions soit par un mod spécifique que je n'ai pas trouvé soit en modifiant le fichier de configuration ".cfg" d'ETS2 mais sans aucun succès car il n'y a pas de ligne correspondante aux horaires contrairement à certaines versions antérieures.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170

Jolis screens La grenouille.

 

J'ai à nouveau rencontré un obstacle invisible à l'entrée d'un pont en arrivant sur Pise en Italie ( profil camions sans ProMods mais avec la Map Italy ), ça commence à m'énerver sérieusement, je vais essayer la même route mais sous un autre profil.

 

 

J'avais eu ce problème quand ils avaient agrandi la map vers les pays de l'est.

 

Un obstacle impossible a franchir devant un pont.....

 

C’était un mod qui ne convenais pas, mais je ne rappelle plus lequel. :huh:

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Ces pays de l'Est, frontières pleines d'obstacles, invisibles car la KGB est présent partout :ph34r: :ph34r: :ph34r:

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Nouvel essai avec mon profil cars, sans ProMods mais avec les maps Italy et Brésil et le même problème survient, obstacle invisible sur le pont qui enjambe la E76 en partant du centre de Luca en direction de Pise, dépité, je retourne conduire au Brésil :angry: :angry: :angry:

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,207

Hervé!

 

Sur les deux points:

 

- Le bug Italien - je n'ai pas eu ce souci en allant à Pize - probable comme le dit Jeannot que tu as un mod malicieux - on peut relever les mods communs à nos machines et ainsi faciliter tes recherches!

 

- L'heure de début de mission - pas de solution à ma connaissance - ce que je fais fréquemment est d'effectuer une coupure avant l'attelage pour éviter de partir le soir.

 

Ce matin download par steam d'un package de 92mb...Quid, je ne sais pas!

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,207

Hervé!

 

J'ai voulu avoir confirmation de ton bug en partant de Luca....

Effectivement, on se trouve subitement bloqué à cet endroit précis (cf les 2 screens)

 

488286BugItalie.jpg

 

 

704117BugItaly2.jpg

 

 

 

Je décroche la remorque et active le différentiel (touche v) - tout en patinant je parviens à avancer.

257855BugItaly3.jpg

 

J'ai raccroché la remorque et tjrs grâce au différentiel je suis parvenu à sortir de l'obstacle pour rejoindre Pize.

 

En fait ce qui se produit, c'est le train arrière du tracteur qui patine dans le vide,ne touchant pas le sol, alors que les roues avant sont collées au sol - un défaut de nivellement probablement!

Zawal va nous arranger cela! :P

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

C'est exactement ici, on arrive tout de même à passer en montant sur le trottoir de droite le long du muret en béton du pont, donc il ne faut surtout pas passer par là, en tout cas merci d'avoir essayé La grenouille.

 

Hervé

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,207

Faudrait quand même signaler ce problème de nivellement de la chaussée à la DDTE Italienne!

 

J'utilise quelque fois le différentiel (v) lorsque le msg me le suggère pour sortir d'une situation délicate - en fait cela correspond à quoi?

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Je pense qu'il y a un problème de compatibilité sur la possibilité de relever les essieux ou d'utiliser le différentiel de le v1.27 avec certaines parties des Maps extérieures.

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Une nouvelle mission départ de Rennes en direction de Venise, comme si ils n'avaient pas de pelleteuses sur place :thumbdown2::thumbdown2::thumbdown2:

 

Edited by heren
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,207

Gros bug en allant de Pise à Gênes!

 

Le décor disparaît, un mur bleu devant moi, la simu bloquée....bon pour le gestionnaire des tâches et fermeture forcée d'ETS2! :blush:

Share this post


Link to post
Share on other sites

×