Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
loud06

Euro Truck Simulator 2

Recommended Posts

fildefer    1,481

Bonjour.

Pour le fichier de traduction russe->anglais, je l'ai mis en première position et ça fonctionne bien.

J'ai fait mon premier " convoi exceptionnel". Mais j'ai mal évalué la mission: Reykjavik-Tallin, c'est looong... Malgré les routes islandaises, pas de problème avec la remorque. Mais avec 51 tonnes de poutres de ciment derrière, mon Volvo de 750 cv a quand même été à la peine.

A Tallin, difficile mais instructive expérience: je suis entré dans mon garage et là, impossible de ressortir en marche avant par l'arrière. Avec le braquage des roues arrière de la remorque, le porte à faux met la remorque en travers de la porte. Heureusement, ces remorques sont facile à manoeuvrer un fois prit le coup de main. Chez moi, pas de problème sur les rond-points.

C'est reparti:

post-719-0-93939200-1494957299_thumb.jpg

Amitiés.

PS: C'est beau l'Islande :) :

post-719-0-06719500-1494957329_thumb.jpg

post-719-0-85883800-1494957355_thumb.jpg

post-719-0-57238500-1494957379_thumb.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Monte en Islande, ça vaut vraiment le jus....

 

T'as pas ton idée sur ma demande au sujet du fichier English City? :rolleyes:

 

T'inquiètes je connais, ça fait des années que je roule sur ProMods :)

 

Concernant ROS, je suis satisfait avec la version russe et n'utilise pas de fichier de traduction...

 

Après avoir vu un Scania T en sortant de l'hôpital hier, j'ai décidé d'en acheter un (en jeu en tout cas :P), parcours d'essai avec une livraison de peinture entre le port de Bilbao et un Carrefour de La Rochelle :

 

Dans les Pyrénées côté espagnol

 

eJC2MjC.jpg

 

Passage de la frontière, je traverse maintenant les forêts des Landes...

 

AyjaD7K.jpg

 

Une vue de derrière...

 

aZQa5DS.jpg

 

Le temps se gâte rapidement à l'approche de ma destination...

 

8T1SqYX.jpg

 

La pluie s'est tout de même calmée à l'arrivée au supermarché

 

cAZGvpY.jpg

 

Après une nuit de repos, je reprends la route avec une citerne d'azote à destination de Calais

 

FkhKQuI.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

 

T'inquiètes je connais, ça fait des années que je roule sur ProMods :)

 

J'pouvais pas savoir !......

Étrange ce scania T........

 

Quand au fichier English City....ça n'intéresse pas grand monde...

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Je quitte la base d'armement, à peine 300 m plus loin, je m'empale sur le passage à niveau qui se ferme !.....

N'aurais je pas compris la signalisation?......Faudrait que je revoie les cours de l'Académie sur TS ! :blush:

 

601323Renv1.jpg

 

 

926052Renv2.jpg

 

 

325813Renv3.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Hervé!....si tu m'écoutes!....
Je l'ai tellement chercher ce passage à niveau, vois tu, j'ai fait mieux que de le trouver comme tu peux t'en rendre compte! :D

 

Bonne route à toi! ;)


Salut Jeannot, tu te fais rare!.....les barrières non rien, manquerait plus que je fasse un séjour dans les goëles Russe pour atteinte aux biens du peuple.
Quoique le chauffeur du car m'a traité de suppôt du grand capital... :o

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Je poursuis mes découvertes avec mon Scania T et je dois dire que je l'apprécie beaucoup. Après être arrivé à Calais, j'ai commencé un tour scandinave avec d'abord une livraison de vaccins à destination d'Aalborg, au nord du Danemark.

 

Petite vue juste avant la frontière franco-belge :

 

PguTWLo.jpg

 

Il faut faire gaffe à son itinéraire au niveau du complexe Ring d'Anvers, et d'ailleurs, je me suis planté...

 

UcBsSND.jpg

 

Le soleil se couche alors que je suis toujours en Flandres...

 

qnaXZ5i.jpg

 

...et il ne se lèvera que lorsque je serai déjà arrivé au Danemark !

 

iriiNLc.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,522

@ Grenouille, et tes rétros sont intacts aussi, quelle chance ! :)

j'aime beaucoup ta vue en cabine couchée, ce n'est pas tous les jours qu'on peut regarder la route de cette façon :P

 

@ Olivier toutes tes captures sont trop sombres, même en plein soleil :(

ps, à l'entrée d'Anvers, c'est exactement comme cela, difficile. (c'est l'autoroute à coté de chez moi qui va là, E313)

(bien prononcer le "s" à la fin d'AnverS ;) )

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

Hello à tous,

 

petite MAJ sur ETS2 de 53.5 MB

mais je ne sais pas pourquoi....

@ la Grenouille tu vas finir dans une mine de sel en Sibérie si tu te comporte ainsi en Russie.... :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

On s'arrête un moment au bord de la route pour observer ceci:

Probable qu'Hervé aurait solutionné son problème dont il faisait part à propos des grosses remorques!

 

Écran d'analyse des camions
Le nouvel écran Analyse de camions est notre tentative d'indiquer la pertinence d'une configuration de camion particulière pour différents scénarios opérationnels et conditions.
Cette nouvelle fonctionnalité fonctionne également dans le magasin de mise à niveau, où il peut vous aider à configurer votre camion selon vos objectifs et votre budget.
887701TruckAnalysis.jpg
C'est bête mais je n'ai pas compris comment faire apparaître cette fenêtre........ Quid? :rolleyes:
Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

L'écran d'analyse apparait uniquement avant de sélectionner une remorque avec une marchandise lourde, puisque le but est justement de prévenir que la marchandise est lourde et donc qu'il faut un camion adapté.

 

Les prefabs sont des gros éléments de décor comme les entrepôts, les stations-services, etc... ici il s'agit donc de correction de bugs sur quelques-un de ceux-ci.

 

Quelques captures sur ma carte préférée, ou peut-être en second devant la combo ProMods+RusMap, il s'agit de Hungary Map, qui a la grande particularité d'être à l'échelle 1:3, contrairement au standard 1:17. Les kilomètres tout comme le temps passent donc bien moins vite que d'habitude. Et cette échelle plus grande permet surtout d'avoir des décors beaucoup plus vivants ! Le seul reproche que je pourrais faire, c'est un peu de monotonie parfois. L'auteur compte reproduire tout le réseau routier du pays tel qu'il existait en 2002, c'est un travail énorme !

 

Quelques images lors d'une mission entre Polgárdi et Kecskemét :

 

Je quitte un des nombreux entrepôts de Polgárdi, qui sont très détaillés :

 

bvSHYzI.jpg

 

Je me dirige alors sur la M7, une des premières autoroutes du pays, orientée vers le sud-ouest à partir de Budapest.

 

gT1yOpu.jpg

 

8RiBOOm.jpg

 

b0bj8X3.jpg

 

Je vais ensuite quitter la M7 au niveau de la sortie n°60, pour m'engager sur la route 62, vers Dunaújváros :

 

yFNLffu.jpg

 

Le soleil revient...

 

Ttmeefc.jpg

 

UIKd861.jpg

 

En plus des nombreuses villes comportant des points des livraisons, d'autres localités ont été reproduites comme éléments de décor : un peu plus de 4000 habitants à Seregélyes

 

dbsOBso.jpg

 

Sur cette carte, les décors urbains sont superbement reproduits

 

o6iOaud.jpg

 

Mais la campagne n'est pas en reste...

 

pzGWT4x.jpg

 

bpUDPWv.jpg

 

Arrivée à Dunaújváros, une ville un peu plus grande...

 

dnTnw6E.jpg

 

KtPiSgB.jpg

 

La traversée du Danube se fait en ferry !

 

iEdoPlI.jpg

 

Je continue ma route vers l'est

 

tFNulT4.jpg

 

IPnlYPK.jpg

 

Arrivée à destination !

 

o2S2NhA.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Sympa ton reportage Hongrois!

Map non compatible avec Promods, semble t-il - confirme nous....

 

Attention: tes images sont quelque peu déformées - si tu utilises un écran 16/9, tu devrais conserver le rapport Longueur x largeur

Les éclaircir seraient un plus!........

 

Pour ta gouverne j'ai récupéré sur le Workshop le scania T - c'est vrai qu'il est agréable et puissant! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Il suffit que je sois absent pour qu'enfin ça cause!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

J'ai corrigé le souci de résolution, je ne sais pas d'où vient ce bug puisque généralement imgur ne me pose pas de soucis.

 

Non la carte n'est pas compatible avec Promods puisque l'échelle est totalement différente. Il s'agit d'une carte "stand-alone", qui s'utilise seule, et remplace la carte de base du jeu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Il suffit que je sois absent pour qu'enfin ça cause!!!!!

 

Normal, tu parlais tellement qu'on ne pouvait pas en placer une! :D:D

Alors cette virée? Raconte un peu.....pas trop de pluie?

 

Merci pour les précisions Olivier! ;)

Tu as apparemment republier tes images Hongroise car je ne constate plus de déformation......

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Et sous FS - quelle expression utiliserait -on? - je vous écoute! :rolleyes:

 

212255SousFS.jpg

 

 

 

Olivier, comme tu peux t'en rendre compte j'ai un souci avec le rétro gauche supérieur du Scania T - Quid de ton côté?

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Quel est le souci ?

 

En fait y'en a pas - sorry! :blush:

L'est y pas beau mon scania T ?

Tout propre, bien customisé !....m'a coûté plus de deux cent milles euros :P

 

529865monScaniaT.jpg

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour.

Les rétros du Scania sont trop éloignés de la cabine (version cabine avancée ou capot long) rendant leur usage imparfait. Je ne sais pas si c'est le cas en vrai, mais cela n'est qu'un inconvénient mineur pour c'est des camions que j'aime beaucoup. On peut palier à cet inconvénient en réglant le siège plus en arrière.

Amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Bonjour.

Les rétros du Scania sont trop éloignés de la cabine (version cabine avancée ou capot long) rendant leur usage imparfait. Je ne sais pas si c'est le cas en vrai, mais cela n'est qu'un inconvénient mineur pour c'est des camions que j'aime beaucoup. On peut palier à cet inconvénient en réglant le siège plus en arrière.

Amitiés.

 

Exact Fildefer - c'ést le problème qu'Olivier n'a pas perçu!

Puisque je te tiens - peux tu publier une capture d'écran de la map Russe dont les villes sont traduites in English?......

Share this post


Link to post
Share on other sites

×