Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
loud06

Euro Truck Simulator 2

Recommended Posts

heren    1,613

tefacto64.gif  BONNE ANNEE 2018

Edited by heren
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour les routiers.

Je voulais vous indiquer comment modifier le nom de votre profil, mais je ne peux plus insérer de pièce jointe :(.

Amitiés.

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Pour mettre en phase " RusMap v1.8 " avec " Russian Open Spaces v5.3 " il faut récupérer et installer ce fix :

https://ets2.lt/en?s=rusmap

Donc chez moi tout fonctionne et est à jour pour ProMods +++++++ seule reste en rade la Map " Southern Région Map v6.5.5 " qui ne veut toujours rien savoir :angry:

Edited by heren
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170
il y a 56 minutes, heren a dit :

Pour mettre en phase " RusMap v1.8 " avec " Russian Open Spaces v5.3 " il faut récupérer et installer ce fix :

https://ets2.lt/en?s=rusmap

Donc chez moi tout fonctionne et est à jour pour ProMods +++++++ seule reste en rade la Map " Southern Région Map v6.5.5 " qui ne veut toujours rien savoir :angry:

Non Hervé! Je répondais a Phildefer sur les possibilités de mettre une pièce jointe.

Pas d'avoir 50 maps :D

  • Confused 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Jeannot, j'ai passé ma vie professionnelle à être au plus près de la perfection, ce n'est pas aujourd'hui que je vais changer même si ma propre idée de la perfection n'a jamais été vraiment parfaite ;)

  • Haha 1
  • Confused 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372

Meilleurs Voeux à tous ;)

bon ,un peu de lecture , tiens Heren à 50 maps , bravo :D

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Au lieu de passer votre temps à compter mes maps vous feriez mieux d'aider à résoudre le problème de mise en phase de celle de SRMap :P:D

Donc au travail  :47::47:  ;)

Edited by heren
  • Confused 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bon, je dois être devenu plus bête cette année, mais comment faire pour mettre une pièce jointe dans un post? Avant, il y avait une partie en bas de l'éditeur de post où il suffisait de faire un copier/coller ou un drag and drop. Cette partie a disparu chez moi.

Amitiés.

P.S Je me répond à moi même: je n'avais plus d'espace disponible. Donc, problème résolu.

Edited by fildefer
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour les routiers.

Pour changer le nom d'un profil, c'est un peu long, mais pas très compliqué:

Créez un répertoire Utilitaires dans Documents\ETS2 et décompressez-y le répertoire SII_Decrypt (le fichier SII_Decrypt sert à décrypter les fichiers .sii pour qu'ils puissent être lu et éditables avec Notepad++)

Il faut tout d'abord ouvrir le dossier "Profiles" qui contient la liste de vos profils. La série de nombres correspond au nom en hexadécimal (Hx).

Avec la table jointe, vous pourrez le traduire en nom "lisible" grâce à la correspondance Hx/Chr (carractère).

Ouvrir le profil et copier/coller le fichier "profile.sii" sur l'utilitaire "SII_Decrypt.exe". Cela décrypte votre fichier profile.sii sans qu'il change d'emplacement.

Ouvrir ce nouveau fichier avec Notepad++ (il est maintenant lisible). Tout en bas, vous trouverez une ligne "profile_name". Il suffit d'éditer le nom et de sauvegarder.

Le nom de votre profil est maintenant modifié!

Convertisseur.JPG.659e36fed716d20fa12c0e4b94cca244.JPG

Pour SII_Decrypt: http://sharemods.com/h6pozzt4ti8h/SII_Decrypt.rar.html

Amitiés

 

Edited by fildefer
  • Thanks 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,207

Merci Philippe. ..c'est très précieux !...

Dis moi, d'où tires tu ces connaissances ?..

On va tous mettre les mains dans le cambouis et on se tient informés. ..

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372

Je suis surpris que vous connaissiez pas cette astuce qui date quand même :whistling:

:D

  • Confused 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
il y a 26 minutes, papic a dit :

Je suis surpris que vous connaissiez pas cette astuce qui date quand même :whistling:

:D

Ce n'est qu'un problème de différence d'âge, nous n'étions pas nés à l'époque où c'est sorti :D 

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
Il y a 15 heures, heren a dit :

Pour mettre en phase " RusMap v1.8 " avec " Russian Open Spaces v5.3 " il faut récupérer et installer ce fix :

https://ets2.lt/en?s=rusmap

Erreur de ma part " Russian Open Spaces " est actuellement en v5.2 et pas v5.3

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour Papic.

Je suis étonné que tu n’aies pas proposé cette astuce "qui date quand même" lorsque La Grenouille à posé la question il y a quelques jours ;).

Amitiés

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372
il y a 40 minutes, fildefer a dit :

Bonjour Papic.

Je suis étonné que tu n’aies pas proposé cette astuce "qui date quand même" lorsque La Grenouille à posé la question il y a quelques jours ;).

Amitiés

Oui j'étais pas là quand il a posé la question mais je suis pas sympa cela oui je veux bien :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,207
Le 01/01/2018 à 19:18, heren a dit :

Pour mettre en phase " RusMap v1.8 " avec " Russian Open Spaces v5.3 " il faut récupérer et installer ce fix :

https://ets2.lt/en?s=rusmap

Donc chez moi tout fonctionne et est à jour pour ProMods +++++++ seule reste en rade la Map " Southern Région Map v6.5.5 " qui ne veut toujours rien savoir :angry:

Merci Hervé!

J'installerai plus tard, car en ce moment peu de temps à moi, je me dois d'être présent auprès d'amis venant de Guadeloupe faire du shopping et tourisme à Paris :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Il n'y a pas de quoi Alain ;)

SRMap est passé en v6.6 et je pensais que cela allait enfin fonctionner et bien non même avec cette nouvelle version et en présence de toutes les autres Maps le jeu plante aussi, il faut donc attendre la sortie d'un nouveau fichier compatible " Fix_unit_SR6.6 ".

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,207
Il y a 20 heures, papic a dit :

..... mais je suis pas sympa cela oui je veux bien :P

Mais non, mais non!......C'était simplement sur ce coup là !

Ba, t'es excusé! ;)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×